Tout pareil qu´Infer et Lorie 
Minou, je vois que tu as eu ta période "Fort Boyard"! Et Mister Minne c´est pas du tout la même carrure que Monsieur Pyramide (Noeud papillon ?. .. Barbecue ! Oui bravo!)
GBA, mais comment ça se fait que tu auras pas la Wii dès son premier jour ? Ils ne vont pas en vendre aux Canada ? Si oui tu te bats, tu kill everybody (franglais powaa
).
Petite question: comment se faire des sous de chez soi en parallèle des cours ? J´ai pensé aux jeux à gratter mais c´est tout, et j´aimerais bien pouvoir aller à Cambridge cet été (au moins 4 semaines, max 8 semaines) et ça vaut de 1´500£ à plus de 3´000£ (soit plus de 5 000€!!).
J´ai pensé aux dons aussi 