CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-S20-
-S20-
Niveau 2
09 novembre 2006 à 23:07:02

FOUS TA VESTE !! !

Salut Oliv et au revoir :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:07:12

Rhaa Zelda, bon moi ca sera version Cube, je vais pas pouvoir sabrer dans le vent, remarque je peux essayer avec la manette ngc ca fera pas de mal

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:07:45

Yo S20 et Bye :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:08:38

MAIS J´AIMERAIS FOUTRE MA VESTE!

J´AURAIS PU DIRE "FOUS TON BONNET, FOUS TON BONNET" MAIS C´EST MOINS COOOOL, QUE C´PUTAIN D´SLOGAN FOUS TA CAGOUUULE

:content:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:09:20

Lol c´te zik.. mua j´aime pas xD =XXX

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:10:12

moi c´est FOUS MES GANTS

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:15:22

J´adore ^^ C´est la meilleure de Mickael Youn, le gros foutage de gueule des rappeurs :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:22:45

Bon moi je vais pas tarder a pieuter aussi (avant un peu de compos), bonne nuit les petits :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:57:03

Enfin non, à Noel j´en serais déjà à la moitié de Zelda normalement :snif2:
:d) Jtemmerde :snif2:
Nintendo vient de confirmer que des ruptures de stock seront inévitables ici T_T

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
09 novembre 2006 à 23:58:12

Vais dodo bisouuus bonne nuiiit vouuuuuuuuuuus!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:58:34

Désolé GBA :s

Pis merde, Nintendo s´en fout clairement du Canada ou quoi O_o?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:59:38

Bonne nuit Chouchinounette :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:03:50

Bon bah moi j´y go aussi suis total crevé o_O

Bonne soirée au Quebec :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:25:57

Bonne nuit aux Francais :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:08:28

Aller à moi d´aller dodo bonne nuit les couches tard

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:15:18

Et hop, c´est le week end :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:28:18

Clim :d) Bah forcément, petit marché...en tout, j´ai entendu parler deux fois de Nintendo au Canada, une fois c´était que la GC cartonnait comme la N64, la 2e fois c´était a cause que Nintendogs faisait un tabac ici mais bon. Fin y´aura même rupture aux States d´apres moi >_< mais ca me fait quand meme chier de voir que tous les magasins font QUE des réservations pour les States =/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:47:13

Tout pareil qu´Infer et Lorie :p)
Minou, je vois que tu as eu ta période "Fort Boyard"! Et Mister Minne c´est pas du tout la même carrure que Monsieur Pyramide (Noeud papillon ?. .. Barbecue ! Oui bravo!)
GBA, mais comment ça se fait que tu auras pas la Wii dès son premier jour ? Ils ne vont pas en vendre aux Canada ? Si oui tu te bats, tu kill everybody (franglais powaa :cool: ).

Petite question: comment se faire des sous de chez soi en parallèle des cours ? J´ai pensé aux jeux à gratter mais c´est tout, et j´aimerais bien pouvoir aller à Cambridge cet été (au moins 4 semaines, max 8 semaines) et ça vaut de 1´500£ à plus de 3´000£ (soit plus de 5 000€!!).
J´ai pensé aux dons aussi :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:24:12

En parlant de Lorie c´est le week end !! :-)

Sa soul trop les gonzesses c´est incroyable sa...

C´était ma phrase du jour.
Sinon vous sa va??

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:43:26

C´est pour ça que j´ai évoqué Lorie mon cher Jérémie :o))
Sinon la forme ouais, et puis les filles on se lasse jamais de les regarder, même si des fois c´est baver sur une belle vitrine pour un produit trop cher pour soi! Je ne compare pas la gente féminine à de la viande ou à un quelqu´autre produit, mais c´est pour dire que...euh...je me fais du mal :snif2: voilà en gros ce que ça veut dire ! Les belles filles ça n´a pas qu´un seul effet, ça démoralise aussi :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment