En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:55:54
C´est le gros défaut de la noire, sur la blanche pas de traces, du moins pas visibles Le design est très réussi mais ça fait aussi très fragile, j´ai peur de la sortir à chaque fois...
viki1230
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:57:25
Pour jouer a la Psp sort tes mouffles ^^
McPicsou
Niveau 3
09 novembre 2006 à 21:59:04
La DS Lite est franchement plus classe que la PSP
Chouchee Coucou Il se passe un truc avec SvR ou quoi?
Déjà que j´ai du mal à chopper le minuscule stick, tu vas pas me foutre des moufles
FOUS TES MOUFLES!
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:59:45
Désolé, j´avais oublier de retirer mon costard de Floodeur
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:00:16
Fous tes moufles, ou t´auras froid t´auras les glandes t´auras les boules!
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:00:16
S20 je suis devenu con tu ne le savais pas
McPicsou de quoi je me mele toi ?
[Kanako]
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:00:37
Aaaah c´toua Climou, j´croyais c´etait Cwbe o_o Euh, uè SvR est mechant avec mua T_T
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:00:54
SvR Hé ho zen
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:01:02
Dis moi clim, la Bobox est bien rétrocompatible? Si oui, qu´est ce que tu attend pour te chopper le meilleur FPS de la génération 128 bits, The Chronicles of Riddick!
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:01:40
SvR => Franchement, j´sert les dents quoi
[Kanako]
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:02:20
LOL SvR oust tu pollues l´topic! é_è Vire ess veh pe !!
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:02:43
D´ailleurs, si tu pouvais éviter de me parler tant que t´es con, tu reviendras quand ça te seras passé (si cela arrive)
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:19
Je suis devenue comme l´ore con là m´en rapel plus son pseudo, aide moi Clim