CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:21:46

Surchargé de boulot o_O pas l´habitude xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:36:57

J´ai envie de prendre l´air ailleurs =) J´en ai marre de tout, et tout simplement >__<
M´enfin, j´espère que quand j´aurais un boulot et une vie stable je pourrais un peu plus m´éclater... Je me fais chier royal en fait, c´est mon grand malheur!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:38:09

Arf. La malédiction de notre génération: l´ennui.

J´ai la chance de ne pas être touché, toujours un truc à faire ^^"

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:49:36

Vade retro Satanas :snif2:
Moi ça m´énerve d´être tout le temps angoissé par les études, j´aime bien ça, mais j´aime pas passer des épreuves, et d´un naturel défaitiste je me dis que parti comme c´est, la licence je la ferais peut être en 5 années plutôt que 3! C´est le prix à payer pour ces erreurs je suppose (amis fatalistes bonsoir :o)) ).
Au moins quand t´as un boulot (c´est ce que je pense) t´as pas à te soucier d´un avenir prochain (quoique maintenant...Les CDI se font de plus en plus rares), en tout cas le sérieux et l´efficacité sont vérifiés quasiment que sur un entretien d´embauche et un CV, c´est pas trop le cas pour les étudiants avec leurs épreuves à la con! :@

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:53:17

J´avoue, je n´ai guère d´autre choix que de dire " +1 " à notre ami Molockinou :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:21:59

+1 pour les études, vous connaissez ma position
-1 pour le taf après, parce que maintenant on peut se faire virer n´importe quand, à moins d´être fonctionnaire. Pour les CV, s´ils deviennent anonymes et ne prenant pas en compte l´expérience, ça serait un grand pas, mais on n´est pas près de voir ça partout...

Moi de toute manière j´ai toujours fait passer les études après mon bonheur personnel. Jamais j´ai eu l´idée de bosser comme un taré sans pouvoir sortir le soir, m´éclater avec mes potes. Si ces cons de profs me disent que je vais rien réussir comme ça, je les emmerde, parce je veux réussir à être heureux et basta, leurs diplômes je les enfonce dans leur fion avec des graviers! Voilà pourquoi je suis en DUT et pas en prépa :)

D´ailleurs j´ai des messages de mes "potes" de l´année dernière qui sont tous allé en prépa, ils me disent qu´ils font que de bosser, ils ont pas de vacances et ils captent rien... C´est pas une vie ça. A tous d´ailleurs, ne faites surtout pas une prépa, c´est ridicule ça sert à rien et c´est la misère.

Perso, la lecture et la musique m´ont plus instruit que les années de cours merdiques que j´ai fait :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:47:50

Bah moi ça va, je bosse et je m´éclate en même temps :-d . Si je suis motivé après le BTS (si je l´ai :o)) ,) je ferais peut-être une licence en un an :o))

S20 :d) "Pour les CV, s´ils deviennent anonymes et ne prenant pas en compte l´expérience, ça serait un grand pas, mais on n´est pas près de voir ça partout..."

:d) De quelle expérience tu parle ? expérience professionnelle (stages, boulots...) ou alors les diplômes ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:05

S20 :d) +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Ninou :d) L´exp Pro maintenant c´est ce qui compte le plus. Enfin bon, je vais prêcher pour ma paroisse, mais on peut réussir sans diplômes :o))

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:11:05

:salut; je suis binoit

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:11:39

:salut: *

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:21:41

Salut, arf j´ai complètement oublier de revenir apres avoir poster mon post j´étais trop pris dans pes6 :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:46:48

Bouh! Et tu l´as depuis 2 semaines ton jeu que tu viens plus parler ?! :nah:

Mon bonheur moi je le vois pas pour tout de suite, là où je serais le plus heureux, c´est quand je ne penserais pas à demain, c´est à dire en ayant assurer ma vie professionelle surtout, ma sociale ensuite (les filles qui veulent de soi courent pas les rues hélas, je suis pas résigné à trouver chaussure à mon pied mais merde, que la chaussure se bouge le cul pour rentrer dans mon pied [et non pas le contraire :o)) ])!
Pour en revenir à cette histoire de CV, j´y crois pas vraiment à ces histoires de licenciements très simples, que le patron ferait presque sur un coup de tête. Je dis pas qu´il y a des abus, mais de là à se faire une tresse avec un poil de cul faut pas abuser!
Après je suis -évidemment- d´accord avec Minou, les employeurs cherchent des gens qualifiés, qui connaissent la vie du travail/en entreprise et qui peuvent bosser sans tarder, c´est comme ça qu´ils gagnent en productivité (putain de cours de SES !! ). Cependant ton cas c´est de plus en plus rare, plus ça va, moins y a des boulots disponibles. Il suffit de regarder le taux de chômage chez les jeunes c´est assez ahurissant (pourtant, comme on nous dit, nous sommes l´avenir de la nation *début de la Marseillaise* mais quand ces vieux cons seront à la retraite ?! *fin de la Marseillaise*), et dans ceux qui travaillent chez les jeunes, on compte combien d´emploies qui "exploitent" le jeune ?!
Le système doit s´arranger, mais pas en votant pour Ségo la démago´ :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:49:21

MoMO :d) tu m´en voudra pas j´ai trop la flemme de lire c´que t´a marqué, mais je ne doute pas que ce devait etre surement interessant :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:01:31

Sympa

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:07:23

Oué, mais il a l´habitude ^^ :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:16:15

Je sais ça fait "bloc", la prochaine fois je vais essayer de sauter des lignes entre les paragraphes, faire des alinéas etc. Enfin, faut qu´j´aère tout ça, comme S20 le fait si bien :-d
AF, de toutes façon, t´as pas pris la conversation du début, donc ce que j´ai écrit ça n´a aucune importance, aux yeux de quiconque d´ailleurs :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:21:52

T´inquiète qu´en 2007 je ne vais voter ni pour Royal ni pour Sarko ni pour personne :o))

Je vais voter, parce qu´il le faut, mais ça sera blanc je pense.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:30:12

Moi je préfère pas voter blanc, pour pas subir la "tyrannie de la majorité". Mais si c´est pas mon choix, là je vais pouvoir pester :o))
Ce qui est con pour le vote blanc, c´est qu´il est comptabilisé comme pour ceux qui ne se lève pas le cul pour leur pays! J´espère que ça a changé depuis les dernières présidentielles.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:45

Déjà je vois pas une femme présidente moi :o)) . C´étais le miso du jour :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:39:44

:rire:

Je suis pas contre mais le truc c´est qu´elle s´appuie sur le fait que c´est une femme pour sa campagne, et sa campagne ça fait un peu Voici quoi, on s´en branle de sa vie, ce qu´on veut c´est quelqu´un qui tienne le pays correctement.

Le vote blanc pour moi ça voudrait dire en gros : "Je m´interesse à mon pays, mais la politique actuelle ne m´interesse pas"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy