+1 pour les études, vous connaissez ma position
-1 pour le taf après, parce que maintenant on peut se faire virer n´importe quand, à moins d´être fonctionnaire. Pour les CV, s´ils deviennent anonymes et ne prenant pas en compte l´expérience, ça serait un grand pas, mais on n´est pas près de voir ça partout...
Moi de toute manière j´ai toujours fait passer les études après mon bonheur personnel. Jamais j´ai eu l´idée de bosser comme un taré sans pouvoir sortir le soir, m´éclater avec mes potes. Si ces cons de profs me disent que je vais rien réussir comme ça, je les emmerde, parce je veux réussir à être heureux et basta, leurs diplômes je les enfonce dans leur fion avec des graviers! Voilà pourquoi je suis en DUT et pas en prépa
D´ailleurs j´ai des messages de mes "potes" de l´année dernière qui sont tous allé en prépa, ils me disent qu´ils font que de bosser, ils ont pas de vacances et ils captent rien... C´est pas une vie ça. A tous d´ailleurs, ne faites surtout pas une prépa, c´est ridicule ça sert à rien et c´est la misère.
Perso, la lecture et la musique m´ont plus instruit que les années de cours merdiques que j´ai fait 