* Posté le 09 novembre 2006 à 16:34:55 avertir modérateur
* A tes souhaits S20 ! 
Minou, c´est vrai que tu mets des S un peu partout
Mais je suis d´accord que Zelda SERA le meilleur jeu du moment
(sauf gros foutage de gueule de Nintendo)
Chirac il est niais en fait, tout simplement c´est un simplet, en cette période de presque-Noël je le qualifierais de: ravi de la crèche! Mais après la politique c´est la politique, ça fera Ô grand jamais l´unanimité.
Zelda sur Nintendo, Banjo et DOA sur Xboite360 et FF sur PS3, rien que pour ça j´ai envie de me prendre les trois
chuis un peu dans la même merde que toi 
Sauf que je veux pas de ps3, mais une ps2 Américaine, voir Japonaise ( fin je crois qu´on peut faire tourner des jeux jap´ sur une américaine
)
La wii pour Zelda et SSBB ( quoique je suis plus aussi convaincu qu´avant, j´ai l´impression qu´ils vont prendre SSBM, rajouter des persos et des niveaux, et puis basta... ) la 360 pour les jeux rare
( Banjo, Kameo et compagnie
)
Et la ps2 américaine/japonaise pour...
Tales of Rebirth, Tales of the abyss, tales of destiny, tales of destiny 2, tales of symphonia avec bonuxx mais pas tales of legendia Je l´ai déjà hé hé sur GC avec le freeloader, bon c´est pas vraiment super, je préfère ToS quand même ( pis en plus les persos marche comme des canards....... )
Fin bref, faut que je ramène un bon bulletin aussi pour au moins en avoir une