CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:35:50

Salut, j´suis en cours sa m´soul :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:39:40

Bah ça te saoule plus maintenant que tu te rebelles contre l´autorité professorale :o))
Cours de quoi sinon ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:11:07

Moi je voterais pour moi voilà, c´est réglé.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:28

Tu seras bien seul ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:25:39

Cela va sans dire !
Bonne chance au fait pour les 500 signatures :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:54:39
  • MoLoCk83 profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 16:34:55 avertir modérateur
* A tes souhaits S20 ! :o))
Minou, c´est vrai que tu mets des S un peu partout :fou: Mais je suis d´accord que Zelda SERA le meilleur jeu du moment :p) (sauf gros foutage de gueule de Nintendo)
Chirac il est niais en fait, tout simplement c´est un simplet, en cette période de presque-Noël je le qualifierais de: ravi de la crèche! Mais après la politique c´est la politique, ça fera Ô grand jamais l´unanimité.
Zelda sur Nintendo, Banjo et DOA sur Xboite360 et FF sur PS3, rien que pour ça j´ai envie de me prendre les trois :snif:

:d) chuis un peu dans la même merde que toi :snif:
Sauf que je veux pas de ps3, mais une ps2 Américaine, voir Japonaise ( fin je crois qu´on peut faire tourner des jeux jap´ sur une américaine :doute: )
La wii pour Zelda et SSBB ( quoique je suis plus aussi convaincu qu´avant, j´ai l´impression qu´ils vont prendre SSBM, rajouter des persos et des niveaux, et puis basta... ) la 360 pour les jeux rare :coeur: ( Banjo, Kameo et compagnie :-) )
Et la ps2 américaine/japonaise pour... :o)) Tales of Rebirth, Tales of the abyss, tales of destiny, tales of destiny 2, tales of symphonia avec bonuxx mais pas tales of legendia Je l´ai déjà hé hé sur GC avec le freeloader, bon c´est pas vraiment super, je préfère ToS quand même ( pis en plus les persos marche comme des canards....... )

Fin bref, faut que je ramène un bon bulletin aussi pour au moins en avoir une

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 novembre 2006 à 18:57:16

Hallucinant!
Ce topic toujours aussi vivant :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:58:05

Pis c´est pas une bulle en Musique et en art plastique ainsi qu´en SVT qui va arranger les choses :o)) ( he oui, je suis une quiche en SVT :o)) )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:00:46

Tiens tu l´es toujours aussi on dirait :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 novembre 2006 à 19:05:26

Waahh S20 a craqué pour la PSP! :ouch2:

Un peu en galère cette console, la DS peine aussi

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:10:26

Moi aussi j´ai joué a la PSP aujourd´hui :-p , y a un pote qui l´avait apportée en cours. :o))

J´ai joué à WRC et à Worms. Sympa, joli, mais pas vraiment original :(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:22:17

Et moi j´ai mangé une pomme.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:30:55

Ben c´est la définition de la PSP quoi : classe, beau, mais pas original. La DS c´est l´inverse

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:40:46

SvR, moi c´était une compote de pommes :)
Pour en revenir au "vrai" débat, la PSP y a un kévin la bouffé presque, elle lui servait de sono mais je sais pourquoi il la mettait à la bouche...
La DS n´est pas moche et a de l´allure je trouve, et même si les graphismes des jeux sont pas aussi poussés que la PSP (qui sert aussi de lecteurs de films entre autres), les graphismes de DS peuvent surprendre (la vidéo d´intro de Metroid Prime: Hunters en démontre).
Helo, tu finiras pas comme ton père qui est en train de faire une licence de bio c´est sûr :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:50:11

Si on regarde les noms des consoles des firmes productrices de jeux vidéo, on peut voir que Sony est pas vraiment innovant (pas de manière radicale en tout cas) ex: PlayStation PlayStation 2, PlayStation Portable, bientôt la PlayStation 3 :-d
Nintendo, après ne pas s´être trop foulé jusqu´à la Nintendo 64 incluse (64 bits la console ?! Tiens donc :o)) ), a quand même réaffirmer sa démarcation et son originalité (GameCube, Wii => si on sait pas que c´est de Nintendo, on pourrait pas savoir). A mon gout ça reflète aussi les jeux qui sortent sur ces supports, même si elles se valent toutes plus ou moins en sortant des énièmes suites, ou des jeux à partir de licence de films car ça plait au jeune public surtout; mais sur ce point c´est normal, c´est la loi du marché, et ils veulent se faire de l´ARGENT !
C´est pour ça qu´ils cherchent à agrandir le pannel (Pivot ça s´écrit comment ce mot ?) de joueurs (en sortant des jeux à biblots comme eyetoy, ou des consoles rose pour les filles etc.)

C´était le reportage du soir, bonsoir !

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:19:13

Haha SvR, dégage t´es nul !! !!!!!!!!!!!! On veut pas de toi ici! :pacg: ... *pendue*

Ciao ciao. :dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:39:07

J´aime pas trop le design de la DS perso, du moins le premier modèle. Faut dire que la PSP, si je peux lui trouver une qualité mis à part que c´est une PS2 portable, c´est bien son design, elle claque bien surtout en blanc.

Bsoir chouchee :)

Heu Svr il pete un cable ou quoi, ça fait longtemps qu´il a pas sortit un truc intelligent :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:41:35

Mouah de toute façon qu´on veuille de moi ou pas je m´implante :diable:

Pour en revenir au debat :
D´abord j´achète la Wii (pas chère et waaaaaawww^^)
Aprés la Xbox 360 : je l´aime bien un copain me la prêter pour que je la bichonne pendant qu´il est en vacances , sur ce delai j´ai fini Kaméo ^^ c´était poilant :o))
pis la ps3 quand elle coutera plus rien pasqu´on sera a la ps5 :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:46:43

Heu, c´est pas cher 250€ + 60€ par manette pour toi? :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:47:20

C´est vrai que la PSP est magnifique esthétiquement parlant, la blanche je l´ai jamais approchée mais en noire classique j´adore (je préfère le noir). Cependant ça m´énerve de devoir la salir tout le temps, parce que les traces de doigts se mettent facilement sur toute la console (pas seulement l´écran, et comme je suis maniaque...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment