Oh, je vous emmerde tous
kuuu Gné?
Kuuu a la particularité d´avoir posté une insulte par post depuis son inscription, sans s´être jamais fait bannir
Lool kuu, l´est marrant lui. =x
S20 c´est normal vu le nombre de fois ou Lolo est present
sa facon a lui de nous dire je vous aime voyons c´est bien connu chez lui
Le jour ou il se fera bannir je serait un peu triste en fait
tu rajoutes un "u" apres ni vu ni connu
Nique sa mère la reinsertion
Booba la réinsertion
Booba calme toi, nounours
heu oui bonjour qui es tu donc l´ourson ?
ils nous envahissent ouaah
Je sais pas vous, mais je préfère moi à Booba
Attends tu cherches la ZER-MI ? retourne dans tes studios ou tu vas chier par un tuyaux.
Et moi je prefere mes Classiques Hendrix
Quelle bande de saligauds ! Allez vous éduquer avec Super Nanny ! >___< Et qu´ça saute !Booba, je t´ai vu à la star ac´, c´est ton pote Nikos ?
Booba à la Star Ac, peuh, c´est dérisoire
Toi, fais comme les autres, vas voir Cathy à la télé ! Oust !