CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
07 novembre 2006 à 22:27:10

J´ai des partiels demain, donc je vais aller pioncer, youpi tralala, je connais que dalle, donc faut que je révise avant :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:54

Heu, Squat ça fait longtemps qu´il a pas eu de partiels :o)) Pardon

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:28:47

Rockin :d) on s´en fous on te l´a pas dit?
Kinou-sensei-sama-dono-senpaï :d) tu es à fond sur Super Nanny au dent tordus :rire: ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:59

Vous avez quand même un peu de chance d´avoir un contrôle continu, nous on a quasiment qu´un controle final, autant pas se louper sinon on est bon à repiquer :mort:
Je te suis de toute façon, je vais pioncer également !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:32:45

Ouais je suis fans de l´émission, je crois que j´en ai pas loupé une depuis :o)) Super Nanny st "bel" et bien super ! Moi ça m´éclate en tout cas, voir des mômes piquer leurs crises ça me rappelle un blond y a quelques années, et voir les parents complètement à l´ouest pour élever leur gosse!
Mais grâce à Cathy, ils peuvent l´éduquer en connaissant les règles et l´autorité :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:50:15

Tin on a paumé contre les corses d´Ajaccio :snif2: M´en fous ils ont eu droit à un "Fous ta cagoule" muhahahha

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:40:57

Bien fait :sournois: :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:44:55

Putain de l´activité aujourd´hui :-d

Rhaaaa me font trop chier, ils ont recu plus de Wii a ma chaine de mag de JV mais que pour les States T_T

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:47:19

Et voila, suis rentrer chez moi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:52:55

Comment c´était Clemichou =O?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:57:26

C´était bien ^^ Comme d´hab :oui:

Et maintenant FF 2 commence sérieusement à me briser les burnes :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:32:42

Final Fantasy II? Le vrai ou le "faux" II, fin le faux II c´est le V jcrois...
Et briser les burnes :fou: ?

Fin j´ai compris quelques mots au moins :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:43:16

FireFox version 2. Casse couille, brise burne :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:47:44

Moi aussi j´avais compris Final Fantasy II :fou:

Et pourquoi il te les brise ? Le correcteur ? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:23:48

Aaaaah :content: J´ai remis Firefox 1.5 :content:

nettement mieux.

Helo :d) Non :hum: Espèce de petit *étrangle son neveu*

C´est juste que FF2 déconne chez moi, ça rame quand j´écris, les onglets foirent enfin bref...

Mais c´est finish, chuis revenu avec ma bonne vieille version :content:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:50
  • fous un coup de boule* :o))

Moi j´y suis jamais passé à la version 2 :non:

C´est comme msn, chuis toujours à la première version 7.0 :o))
Mais bon quand je le lance msn, ça m´arrête le net :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:04:46

Bon retour chez toi Minou :o)) Moi j´aimerais bien me casser loin aussi des fois, par exemple en ce moment :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:08:18

Ça tue Firefox 2.0 c´est bizarre que ça marche pas chez toi. Chez moi c´est le 1.5 en mieux.

Sinon j´ai passé mes partiels de la semaine c´est cool, je sens les boîtes arriver, mais je serait pas seul heureusement :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:09:17
  1. samusvsridley profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 22:28:47 avertir modérateur
  3. Rockin :d) on s´en fous on te l´a pas dit?

=> Il se prend pour qui lui? :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:20:05

Kinou :d) Que t´arrive t-il donc pour que tu es subitement envie de quitter ton Toulon natal? :o))

S20 :d) Euh, en fait j´avais rien à dire mais deux flêches dans un post ça l´fait mieux :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment