En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
rockinsquat
Niveau 3
07 novembre 2006 à 22:27:10
J´ai des partiels demain, donc je vais aller pioncer, youpi tralala, je connais que dalle, donc faut que je révise avant
S20killer
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:54
Heu, Squat ça fait longtemps qu´il a pas eu de partiels Pardon
Samusvsridley
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:28:47
Rockin on s´en fous on te l´a pas dit? Kinou-sensei-sama-dono-senpaï tu es à fond sur Super Nanny au dent tordus ?
MoLoCk83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:59
Vous avez quand même un peu de chance d´avoir un contrôle continu, nous on a quasiment qu´un controle final, autant pas se louper sinon on est bon à repiquer Je te suis de toute façon, je vais pioncer également !
MoLoCk83
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:32:45
Ouais je suis fans de l´émission, je crois que j´en ai pas loupé une depuis Super Nanny st "bel" et bien super ! Moi ça m´éclate en tout cas, voir des mômes piquer leurs crises ça me rappelle un blond y a quelques années, et voir les parents complètement à l´ouest pour élever leur gosse! Mais grâce à Cathy, ils peuvent l´éduquer en connaissant les règles et l´autorité
LeOufdu29
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:50:15
Tin on a paumé contre les corses d´Ajaccio M´en fous ils ont eu droit à un "Fous ta cagoule" muhahahha
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:40:57
Bien fait
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:44:55
Putain de l´activité aujourd´hui
Rhaaaa me font trop chier, ils ont recu plus de Wii a ma chaine de mag de JV mais que pour les States T_T
[Climteastwood]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:47:19
Et voila, suis rentrer chez moi.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:52:55
Comment c´était Clemichou =O?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:57:26
C´était bien ^^ Comme d´hab
Et maintenant FF 2 commence sérieusement à me briser les burnes
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:32:42
Final Fantasy II? Le vrai ou le "faux" II, fin le faux II c´est le V jcrois... Et briser les burnes ?
Fin j´ai compris quelques mots au moins
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:43:16
FireFox version 2. Casse couille, brise burne
helo-elfe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:47:44
Moi aussi j´avais compris Final Fantasy II
Et pourquoi il te les brise ? Le correcteur ?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:23:48
Aaaaah J´ai remis Firefox 1.5
nettement mieux.
Helo Non Espèce de petit *étrangle son neveu*
C´est juste que FF2 déconne chez moi, ça rame quand j´écris, les onglets foirent enfin bref...
Mais c´est finish, chuis revenu avec ma bonne vieille version
helo-elfe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:50
fous un coup de boule*
Moi j´y suis jamais passé à la version 2
C´est comme msn, chuis toujours à la première version 7.0 Mais bon quand je le lance msn, ça m´arrête le net
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:04:46
Bon retour chez toi Minou Moi j´aimerais bien me casser loin aussi des fois, par exemple en ce moment
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:08:18
Ça tue Firefox 2.0 c´est bizarre que ça marche pas chez toi. Chez moi c´est le 1.5 en mieux.
Sinon j´ai passé mes partiels de la semaine c´est cool, je sens les boîtes arriver, mais je serait pas seul heureusement
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:09:17
samusvsridley profil
Posté le 07 novembre 2006 à 22:28:47 avertir modérateur
Rockin on s´en fous on te l´a pas dit?
=> Il se prend pour qui lui?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:20:05
Kinou Que t´arrive t-il donc pour que tu es subitement envie de quitter ton Toulon natal?
S20 Euh, en fait j´avais rien à dire mais deux flêches dans un post ça l´fait mieux