Je viens de me faire un aller retour iut-centre ville à pied pour cause de grêve de tram, et ben je le referais pas de sitôt 
1h30 de marche au soleil, on est en novembre et j´ai l´impression qu´il fait 30 degrés
Bref le tram, c´est comme la clope, plus je le prend, plus je suis essoufflé quand je marche