CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:28:39

East est le rappeur le plus talentueux que j´ai jamais écouté, malheureusement partit trop tôt, avant de pouvoir sortir un seul album :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:30:15

C´est con pour lui ça :rire: Mourir sans laisser de traces...

C´est ce qui nous attends tous :o)) Enjoy :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:31:12

Oups, j´aurais pas du me marre ça fait pas très respectueux Oo

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:31:24

http://www.paroles.net/chansons/14207.htm :o))

Mouais, ça me fait pas trop rire en fait, il avait même pas 30 ans :snif: Et une intelligence et un talent fou

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:33:40

Tu sais c´qu´on dit hein, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. C´est pour ça que je fais le mal autour de moi, j´ai pas envie de mourir :snif: :o)) :s

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:36:57

C´est putain de vrai pour East. Je sais pas si c´est le fait qu´il soit décédé qui me fait dire qu´il est l´un des meilleurs rappeurs de tous les temps, mais je crois pas. J´aurai tellement aimé écouter autre chose que la quelque dizaine de titres commercialisés à l´époque et qui sont aujourd´hui très rares.

Mais bon faut que j´arrête de plomber l´ambiance moi :o)) RockinSquat est pas encore mort :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:39:10

Mais non, t´as rien plombé du tout en parlant d´un jeune homme mort il y a 7 ans :snif:

On est tous content d´être la :snif:

L´est mort de quoi au fait? :snif: :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:43:10

Accident de scooter...

J´ai trouvé un truc au hasard :
http://www.ultimetalgear.com/lav3/affichetxt.php3?name=funcardsconcours.txt&mot=concours%20cartes%20magic
:o)) J´était à fond dans les cartes Magic à l´époque, j´avais gagné le concours avec la n°15 :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:54:10

C´est ballot un accident de Scoot´...

C´est toi le S20Killer? :o)) Ou c´est un homonyme? :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:56:06

Ah nan c´était bel et bien moi :)
Je suis le seul l´unique

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:58:41

Hé ouais, nous faisons parti des pseudos unique :cool: Personne pour nous le chourer :noel:

Félicitations alors :o)) (et la je peux mettre un S à félicitations car il y en a plusieurs (S aussi car mot invariable :o)) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:01:07

Va y avoir des élections en France l´an prochain :-d ?

Va etre chaud ici, élcetions au Québec qui serront très serrées, et pis le gouvernement CONservateur va tomber prochainement j´imagine =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:08:39

Ouaip, avril/mai prochain. Et ça va chier, dans tout les cas on seras perdant pasque la France, elle fait rien de bien depuis plus de 20 ans, on s´enfonce, on s´enlise, on promet mais y´a rien qui vient. Je dirais même que ça s´empire.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:06:14

Pire que Chirac :doute: ?
Fin jle connais plus ou moins mais l´est pas tres populaire ici...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2006 à 04:18:04

Putain Clim j´temerde! GoW = 9,6 sur GameSpot; 9,4 sur IGN! Ptain, jeu de l´année j´imagine...et CoD3 qui se tappe un 8.8 T_T vachement interessante cette box

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:41:59

Hé ouais :mort:

Pourtant le jeu de l´année seras Zelda :oui: Osef des blockbusters de la 360 quand un Zelda fait son apparition :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:29:28

Yep, mais bon la Wii cette année c´est hors de portée pour moi, yen a pas assez au Canada =/

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:10:53

Je viens de me faire un aller retour iut-centre ville à pied pour cause de grêve de tram, et ben je le referais pas de sitôt :fou:
1h30 de marche au soleil, on est en novembre et j´ai l´impression qu´il fait 30 degrés :fou:

Bref le tram, c´est comme la clope, plus je le prend, plus je suis essoufflé quand je marche

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:24:28

Karim Benzema et Gonzalo Higuain séléctionnés en équipe de france :fier:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:34:55

A tes souhaits S20 ! :o))
Minou, c´est vrai que tu mets des S un peu partout :fou: Mais je suis d´accord que Zelda SERA le meilleur jeu du moment :p) (sauf gros foutage de gueule de Nintendo)
Chirac il est niais en fait, tout simplement c´est un simplet, en cette période de presque-Noël je le qualifierais de: ravi de la crèche! Mais après la politique c´est la politique, ça fera Ô grand jamais l´unanimité.
Zelda sur Nintendo, Banjo et DOA sur Xboite360 et FF sur PS3, rien que pour ça j´ai envie de me prendre les trois :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment