CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:45:07

Je pense que vous n´avez pas réelement écouter le prog de Sego. Elle est certes démago mais elle propose certaine chose interessante. Sarko aussi d´ailleurs, faut pas croire...Mais bon.

Moi perso j´irais pas voter, point barre. Tant que les votes blancs seront pas comptabilisé j´irais pas voté, c´est aussi simple que ça.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:50:15

Ninou le mysogyne, tiens donc :o))
Royale est la femme "sans-programme" c´est ce qu´on lui reproche! C´est clair qu´elle joue du fait de son côté "atypique" pour grapiller des points dans les sondages, et surtout des voix pour les présidentielles! Et comme c´est l´une des seules femmes éligibles (car faisant partie d´un parti éligible) les mouvements féministes (que je hais car c´est de la mysogynie de femmes, ni plus ni moins) lui donne des voix, ça me gave, car les convictions politiques ils s´en foutent! Et on vote pas pour l´enveloppe (hein?)!
Pour côté people, peucher c´est pas de sa faute si la presse-à-merde s´acharne, c´est un peu comme De Villepin en maillot sur la plage :o))
S20, c´est ce que je pense du vote blanc aussi!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:52:52

Minou, si y a pas de plus en plus de votes blancs, ils les prendront pas au sérieux, le système est nul là-dessus (sur d´autres points aussi mais c´est pas le propos).
Minou...Président ? :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:53:27

Moi je pense qu´il faut voter, c´est d´ailleurs l´un des rares points sur lesquels je ne suis pas d´accord avec Mathias Cassel. Voter blanc ou alors voter pour un type loin de tout ça, qui ne se prend pas la tête. Parce que aujourd´hui la politique c´est de la télé réalité, et moi ça m´interesse mais alors pas du tout. Ne pas voter du tout pour moi c´est un peu s´en branler de son pays (pour moi hein)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:57:17

C´est exactement ça, Royale n´a pas de programme, elle calque sur tous les autres, et elle joue le rôle de la femme qui veut dominer le monde * :o)) *

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:03:21

Les torches-culs y sont pour quelque chose dans l´effet "télé-réalité", et l´importance des média est de plus en plus grand, ce qui est pas forcément bon, ils peuvent décrédibiliser les candidats (par exemple la fin de la love story de Cécilia et Nico Sarko, ou Miss Aquitaine 62 alias Royale à la plage). C´est un peu comme se foutre de la gueule de Chirac, je le trouve nul, mais après c´est normal qu´il soit bas dans les sondages avec des satyres comme "super menteur" entre de nombreux autres!
Après pour l´affaire de démagogie, c´est la spécialité des gauchots :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:05:52

On sent que Kinou est de droite :o))

Moi je serais plutôt centriste, à la limite...Chevènementiste même. Mais vu que je m´interesse très peu à la politique, je ne m´avancerais pas à voter pour qui que ce soit :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:11:49

Moi je suis du bas :o))
Tant qu´il y aura cette guerre pour prendre le pouvoir (ça existe depuis la nuit des temps), la politique française n´aura aucun argument pour attirer mon attention. Pour être président, il faut vouloir le faire pour le peuple, et non pas pour sois même.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:13:51

Je voterais pour un candidats qui aimeras Nintendo tiens :o)) Un candidats qui achèteras la Wii pour lui et pas pour son gosse :-) :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:18:03

Tout à fait.

Ptin c´est fou le nombre de s que tu mets dans un post :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:18:38

Rien que dans gosse t´en as mis deux :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:19:34

Pas de droite, j´ai pas vraiment de partis en fait politiquement parlant, je bouffe à tous les rateliers, un coup à droite (pas mal quand même), un coup à gauche (ça dépend quel domaine!), un coup chez les verts (qui feraient bien d´être entendus souvent), un coup chez les royalistes, enfin, disons les monarchistes sinon on va plus rien comprendre avec Ségo (nan je déconne, j´aime pas l´extrême gauche ni droite, j´aime pas les extrêmes).
S20, ils font pas ça totalement pour eux, enfin si, mais l´intérêt du Président, fais l´intérêt du peuple qui vote pour lui. C´est une guerre d´idéaux indépartageable (tu préfères l´égalité ou la liberté ? Tu réponds la première t´es de gauche, tu réponds la dernière t´es de droite, c´est assez réducteur je trouve, mais pas mal de raisonnement en découle).
Personnellement je préfère être libre, et vous ? (ça me rappelle un peu la philo de l´an dernier avec Tocqueville :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:21:18

Liberté - Egalité - Fraternité

On ne nous laisse pas le choix d´après ce que je sais. Je prend ce qu´on me propose, à savoir les trois :)

East[RIP]
East[RIP]
Niveau 1
08 novembre 2006 à 22:23:13

Tiens, ça faisait longtemps :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:24:48

Un bon politicien, répondre sans répondre précisément :o))
Bon, je vois que la politique ça me fait beaucoup écrire, ainsi qu´à vous aussi également :)
Mais il est l´heure pour moi d´y aller, Miyamoto n´est pas encore Français mais il ferait un bon Président, Iwata peut pas cumuler la Présidence d´une firme et d´un Nation donc on l´xclu :snif:
Bonne nuit :bye:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:25:35

Putain de S ouais.

Sinon j´voulais juste dire, moi je voterais pour celui qui proposeras le plus de méthode écologique dans son programme. J´estime que l´avenir écologique de notre pays est tout de même le plus important. C´est pour ça que ce CONNARD de DSK peut se foutre un manche à balai de Tony Parker dans le cul jusqu´aux omoplates car ce trouduc veut créer des villes nouvelles...La campagne fout déjà bien assez le camp en France, il n´existe même plus d´espaces sauvages purs...

East[RIP]
East[RIP]
Niveau 1
08 novembre 2006 à 22:26:16

Bonne soirée :)
Moi j´ai passé mes partiels, je suis en week end donc :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:26:43

East[RIP] :d) Ca faisait longtemps que quoi? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:27:18

Tain j´te connais même pas East[RIP]O_o

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
08 novembre 2006 à 22:27:36

Je suis d´accord, "Sauvons la planète!", comme je le dit souvent :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube