Pas de droite, j´ai pas vraiment de partis en fait politiquement parlant, je bouffe à tous les rateliers, un coup à droite (pas mal quand même), un coup à gauche (ça dépend quel domaine!), un coup chez les verts (qui feraient bien d´être entendus souvent), un coup chez les royalistes, enfin, disons les monarchistes sinon on va plus rien comprendre avec Ségo (nan je déconne, j´aime pas l´extrême gauche ni droite, j´aime pas les extrêmes).
S20, ils font pas ça totalement pour eux, enfin si, mais l´intérêt du Président, fais l´intérêt du peuple qui vote pour lui. C´est une guerre d´idéaux indépartageable (tu préfères l´égalité ou la liberté ? Tu réponds la première t´es de gauche, tu réponds la dernière t´es de droite, c´est assez réducteur je trouve, mais pas mal de raisonnement en découle).
Personnellement je préfère être libre, et vous ? (ça me rappelle un peu la philo de l´an dernier avec Tocqueville
)