MrCube ! Reste avec nous, sinon tu va faire plaisir à S20
Salut !! !!Vous rappelez vous encore de moi ?!
nan a+Mwarf le vieux ´a+´ =X j´deconne hein =O
Salut salut AF!
Hum tu as mais oui un air... de .... de Flash
Saloute AF
C´est quoi tout ce monde d´un coup, ya une fête?
mdrr on est tous au complet presque làmanque plus que Cho qui fait le mort ces temps ci XD (ça me rapelle l´époque des votes)
Et Cloud me semble t´il
non mais Cloud lui il avais completement zappé meme à l´époque des votes
Et d´autres qui étaient là avant vous aussi, comme Neolink, un autre idiot de belge... Ce dernier ne me manque pas trop
Une fete sans les smith ? tu veux rire
Si tu m´appelles aussi... J´aime pas être à la bourre moi
ils nous rejoindrons plus tard lol
Moi non plus frérot...
D´ailleurs Chow, quelqu´un sait c´qui lui arrive, fin plutot pourquoi il se co plus? oO´ fin mua lai pas vu depuis un moment là ._.
On m´appelle?
Et moi je suis pas invité ?
Ta gueule
Keupin
S20 Neolink il est pas parti au states par hazard