CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:54:09

Moi je part demain, 7h de route bim. Faut souffrir pour gagner des thunes :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:01:35

À qui le dis-tu ?! xD
Ninou, alors pour les boissons on fait comment ? Je prends des boissons fraîches ? (pour la traduction en italien, demander à S20 :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:12:16

Tu veux de la bibite mon ptit ninou? :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:13:40

Ninouj va titiller la bibite :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:40:07

S20 :d) Tu parles dans BarskanVAlley là :fou: ? Parce que y´a 4 fenêtre dans cette église :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:42:23

Non merci :-d

Bon pour ce soir, mon menu c´est commander une pizza ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:24:19

C´est bon j´ai RO entre mes mains. :-d
L´installation est longue mais bon. :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:39:01

Ah ça, c´est la joie de Steam :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:11:00

Quelqu´un ne joue pas à son RE4 ? :ange:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:11:44

Je m´en séparerais jamais :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:29:20

S20 :d) Je t´invite chez moi, dans ma NGC plus précisément :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:31:38

Je suis pas gros, mais pas à ce point :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:37:53

Allons allons, pas de fausse modestie entre nous veux-tu ! :)
Par contre, si tu viens tu prends ton jeu hein, et quand je l´ai fini...Tu jartes :o)) Sympa non :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:03:10

Tantôt , mon père m´a montré comment fonctionnait son Loader :hap: Et j´ai trvaillé un peu , résultat , en 1h50-2h , j´me suis fait 10 $ :o)) C´est pas si mal , selon moi .

À part ça , si Cho a le jeu , et GBA peut l´avoir , on pourrait créer une team de RO :o))

Enfin , Ninou , donne moi ton pseudo SVP , et Cho quand tu pourra jouer , donne le moi aussi :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:00:44

Bon allé ! Je vous dit bon réveil , moi je vais dormir .

Demain je vais à un mariage -_- Enfin , s´pas grave , c´est juste une journée ... Bonne nuit :bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:44:15

Brest et Le Havre relégable après le premier match :o))

Pour nous Europe 1 a dit qu´on donnerait du mal à beaucoup d´équipes cette saison mais hier soir manque de réalisme malgré le nombre impressionnant d´occaz :ouch: et en face à peu près 2 occaz et 2 buts :hum:

Pour Le Havre je sais pas.

Bon prochain match à domicile :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:58:47

C´est ça le foot, t´as beau dominer et te créer des occaz´, c´est pas pour autant que tu gagnes, la preuve, il faut avoir un peu de chance et beaucoup de réussite !
Ninou, ptete que votre gardien est mauvais aussi :o))
S20 => Prêt à partir ? Prêt à bouloter ? Bon courage :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:45:12

Si ça se trouve je part demain en fait.
Mais je pourrais pas voir le 1er match officiel de Lyon contre le PSG pour le trophé des champions :snif:
On a une putain d´équipe cette année, encore pire que l´année dernière :-d (enfin pire pour les autres)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:53:45

Lyon a intérêt de gagner ! J´aime pas ces Parisiens :nah:
Mais tu pars comment en Suisse ? Voiture ? Train ? Ce sont tes parents qui t´emmènent ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:55:12

S20 :d) Même sans voir le match, tu sais le resultat en gros. :o))
Lyon a qui devant pour remplacer Carew ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment