Tantôt , mon père m´a montré comment fonctionnait son Loader
Et j´ai trvaillé un peu , résultat , en 1h50-2h , j´me suis fait 10 $
C´est pas si mal , selon moi .
À part ça , si Cho a le jeu , et GBA peut l´avoir , on pourrait créer une team de RO
Enfin , Ninou , donne moi ton pseudo SVP , et Cho quand tu pourra jouer , donne le moi aussi 