CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 22:51:06

Clair que jprends les alliés O___o

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 août 2006 à 23:03:50

Lol pareil Ro j´y joue pu vraiment, GW ou CS pour moi ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 23:06:17

Chut Ninou :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 23:26:51

Bah GW c´est énorme et génial, RO bah c´Est un FPS banal qui est loin d´etre le meilleur...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:15

Je m´y fais un peu, mais la encore ca vaut pas GW :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 août 2006 à 01:17:42

Moi sur mon PC RO c´est vraiment moche, étant donné que j´ai un PC pas super puissant.
J´aurais peut-être dû garder les 30€ pour m´acheter GW, et puis pour RO bah attendre la période d´essai.
Le GW que vous jouez Kinou GBA etc, c´est lequel ?
Celui là :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013313.htm
Ou celui là :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015672.htm

Pas que je me goure si jamais je l´achète quoi xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2006 à 04:59:51

Il jouent sur le premier . Et moi j´Ai fait 10 heures grace au free trial de GBA ( merci :ange: ) et je vais avoir le jeu dès que je avsi en ville .

GBA :d) Bah GW c´est énorme et génial :d) Je suis d´accord là , mais ça peut différer selon les goûts :-p

RO bah c´est un FPS banal :d) Bah là je suis pas d´accord , car il est quand même plus réaliste que les autres .

qui est loin d´etre le meilleur... :d) Bah ça diffère selon les goûts encore . Le meilleur au monde doit trouver que c´est le meilleur FPS , mais le rédacteur de potinpotyront.com peut trouver que c´est une daube .

Parlant de meilleur , moi j´Aimerais pas ça être le meilleur au monde à un jeux , après t´es obligé de tout le temps joué si tu evux conserver ta position .

GBA :d) Moi je te dirais d´essayer de jouer quand même gros , car plus tu va jouer , plus tu va aimer . Enfaite , plus tu va jouer , plus tu sera meilleur , et plus tu va avoir des papillons dans l´estomac :o))

Tantôt , si tu veux on se trouve un serevur désert , et je te montrerai des trucs sur Odessa :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 05:27:38

Cho :d) Commence par le premier :) ya moi Kinou Infer et Ninou. Factions bah Ninou et Infer l´ont aussi me semble mais visiblement ils jouent encore au premier.

Shot :d) Bah RO n´est pas impressionnant graphiquement, sonorement et le gameplay n´apporte rien de nouveau. Un bon FPS, j´achèterai ptetre, mais c´est pas un jeu merveilleux quand meme

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2006 à 08:07:07

Réponse 1 Chojo :) Mais sur le boitier de mon GW c´est une belle Nécromane que l´on voit :coeur: Mais elle n´est bien qu´en image, en perso jouable, on l´aura compris c´est pas mon truc (pourtant dans DIablo II le Nécromancien est tellement bon :snif: ).
Allez, go to the boulot, ciao !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2006 à 12:56:58

Moi j´ai les 2 Cho :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 13:17:44

Quoi, on dit du mal de RO?!? Attendez un peu que je vous choppe. Donnez moi un FPS multi qui arrive à la cheville de RO (et le premier qui me parle de Battlefield ou de CS je le bute).
C´est un FPS forcemment en deça graphiquement (il utilise l´Unreal Engine 2 il me semble), encore que on voit des jeux à 60€ qui sont moins beaux, il coute 25$ seulement!
Nan, RO c´est pour moi le meilleur FPS multi depuis longtemps, pas de doutes. Après forcemment il faut se faire à l´idée que c´est une simlation, donc réaliste, donc ça demande pas mal d´investissement pour prendre son pied, on ne joue pas comme un dieu au bout de 5h...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 13:24:44

Et puis bon Guild Wars c´est peu être un jeu sympa mais bon, c´est plus grand public quoi.

J´ai plein de potes qui ralent à cause de la semaine gratuite, d´un coup t´as plein de gars qui font n´importe quoi sur les serveurs :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2006 à 13:48:42

GW est pas plus grand public que RO, ce sont des jeux différents, donc la difficulté n´est pas comparable.
En tout cas mon meilleur FPS c´est Time Splitters 2 :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 13:59:34

Heu, regarde le nombre de joueurs sur GW et le nombre de joueurs sur RO et tu verras le différence, RO c´est plutot destiné à une élite (nan jdec ne gueule pas :-d ), aux connaisseurs dirons nous, parce que c´est pas le genre de jeu qui s´apprend en 5h comme j´ai dis.

Mon frère à 14 ballets il est arrivé au niveau 20 (le niveau max, bon c´est quand meme pas enorme pour un MMORPG...) en quelques heures à GW. Mais ça veut pas dire que GW c´est nul, c´est juste que ça m´interesse pas plus que ça, en voyant mon frère y jouer tous les jours...

Mais je suis d´accord avec toi je préfère m´éclatter avec 3 potes sur TS2 et 3 plutot que tout seul sur RO...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 14:02:53

Zelda c´est grand public, ça empeche pas que c´est génial.
Quand je dit grand public ça veut dire que si que c´est dans les premiers rayons d´une boutique et que tout le monde peut y jouer.
RO, pour le trouver faut le chercher, et encore...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2006 à 14:05:04

Nan mais mois ce que j´entends par Grand Public c´est la difficulté, mais bon, je vois pas ça comparable entre FPS et MMORPG :o)) Pour un MMORPG GW est peut être simple, pour un FPS RO est pas évident, chacun dans sa catégorie :-d JE GUEULE PAS HEIN ! ET PUIS JE SUIS PAS CHIANT ! :hap:
Pour paraître encore plus chiant : tu écris "ballet" pour l´âge ou ton frère fait de la danse classique ? J´aurais écrit ça balai, comme ceux qui sont coincés chez certains forumeurs dans un endroit délicat (je ne parle pas de vous, vous n´êtes pas forumeurs hein :o)) )!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2006 à 14:06:10

Euh ne relevez pas ma faute dès le troisième mot de mon post précédent :rouge:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 14:06:24

De toute manière, personne ne me fera aimer les MMORPG :o))
Sur PC je joue qu´aux FPS, sauf pour Fable qui était l´exception mais j´avais pas encore de Xbox à l´époque.

(j´ai pas trop de boulot today donc je prend mon temps pour pas glander 4h après :fou: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:07

GW est un MMORPG grand public, là ça te va? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2006 à 14:09:29

Personne ne veut te faire aimer les MMORPG, sinon je te conseille Diablo II c´est très sympa :hap:
C´est dur quand même de travailler en pleine période de vacances, c´est ma première expérience (et j´espère pas la dernière) mais quand tu rentres, putain ce que t´es crevé ! xD Vivement demain et j´ai terminé :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy