CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:46:21

:rire: ça m´est arrivé une fois, j´avais été obligé de redémarer...
Ah décidément S20, que ferais-je sans toi :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:52:11

:coeur:
Il est meme pas 15h dans ma 1ere journee de taf et je me fait deja chier a classer ces ptins de livres et a accueillir ces ptin de suisses. Je suis tout seul dans la boutique en plus :fou: Et je termine a 19h :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:58:12

Putain quand tu dois entendre des accents ça doit être marrant :p)
Lis les ces livres en attendant :o)) Bon courage en tout cas ^_^
Et fait pas style aux clients d´être dans l´inventaire de la boutique sur l´ordi hein alors que t´es ici sur jv.com! xD
Bonne bourre, moi je tombe de fatigue :sleep:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:18:51

Marrant 5min ouais... En plus j´ai pas de clients aujourd´hui j´ai pas d´excuse pour pas classer ces bouquins de merde... "Plus" que 4h :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:56:03

Shot :d) C´est vrai ? Je suis bon ? :cool:
MDR le team kill :rire: Pauvre Shot, je l´ai fumé en même temps que l´allemand. :o))
En tout cas excellent ce jeu ^^
Aussi Shot, achète toi un micro, comme ça on pourra faire les cons dans le jeu :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:15:38

Comme je m´amuse en Suisse, comme je m´éclate (8) lalalala lala laaaaaa

Encore 2h et j´aurai bouclé ma 1ere journée, yipee lalala

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:23:36

T´as l´air de t´amuser et d´apprecier ton boulot toi. :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:25:16

Ya un cliemt la, ca fait 2h qu´il tourne en rond sans rien prendre le con :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:31:34

Et ben, dire que ce n´est QUE la PREMIÈRE journée en plus !! ! (le mec qui enfonce bien le clou :o)) ). Ca va donner quoi après UN MOIS entier ?!
J´ai hâte :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:40:48

Déjà que j´ai un doigt en moins à cause de ce connard d´oiseau, j´ai vendu que dalle aujourd´hui, j´qi un clavier de merde, j´ai mal à la tete et il me reste une heure et demi :fou:
L´avantage c´est que je suis payé à l´heure, donc je note.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:14:45

èsevain :coeur:

Cho :d) *tousse* GW, c´est pour quand :hap: ?

Trop fort la mission pour aller à L´arche du lion, 2000 xp avec le bonus :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:35:55

Cho :d) Ah , tu visais le même que moi :o)) J´aurais ptête pas du alncer la fumigène a cette endroit là :o)) Ouais un micro ... ptête , j´ai 125$ et ma mère me doit 80$ . MAis comme avec MPH au début mes parents vont me trouver un peu con de parler seul :o))

GBA :d) C´est ça la quête qui ta pris 1 heures :fou: Au fait , tu te rappelle :
" Parle plus proche du micro "
"QUOI ? "
"PARLE PLUS RPOCHE DU MICRO " .

:rire: Tu parlais comme mon cousin :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:38:56

S20 :d) Tu finis a 19 h :fou:

Moi je commence a travailler demain, et je finis a 16 h :rire: :o))

_delfin
_delfin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:49:00

Salut, ça faisait longtemps ! :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:19:15

Shot :d) Bah ces quetes yen a 25 et sont longues...
Tu parlais comme ma grand-mere è_é

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:28:16

Pas encore terminé :fou:
Comme par hasard les gars viennent maintenant :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:19:18

Salut, juste pour information pour ceux que sa interessent, Nintendo-Dimension va laisser place a son nouveau site Wii-Dimension, et en attendnat l´ouverture, un forum provisoir a été mis en place, donc sa serait simpa si vous pouviez vous inscrire et laisser quelques posts parfois :-)
Merci d´avance.

Voiçi l´adresse du forum provisoir:
http://270.freebb.com/wiidimension/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 août 2006 à 03:45:37

C´est cool , j´ai acheté F-Zero GX sur NGC à 15 $ :-d

C´est utile des potes des fois :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2006 à 08:03:53

Revenu du marriage shot ? :o))
Piouf je croierais avoir cours à me lever le matin, c´est horrible, yeux collés, tête dans le derch´, force au même niveau que la tête...
Bref, bonne journée :) ( :mort: )

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 août 2006 à 08:27:32

Kinou :d) Ouais , ça fait 2-3 jours :o)) Finalement , c´était pas si mal , mais quand ça commencait à devenir encore mieux , il a fallu partir ... pi tout mes oncles et mes tentes disait que J´allais être sous à cause que j´avais bu 3 cocktails alcoolisés et un peu de vin blanc :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment