En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-iowa-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:46:21
ça m´est arrivé une fois, j´avais été obligé de redémarer... Ah décidément S20, que ferais-je sans toi
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:52:11
Il est meme pas 15h dans ma 1ere journee de taf et je me fait deja chier a classer ces ptins de livres et a accueillir ces ptin de suisses. Je suis tout seul dans la boutique en plus Et je termine a 19h
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:58:12
Putain quand tu dois entendre des accents ça doit être marrant Lis les ces livres en attendant Bon courage en tout cas ^_^ Et fait pas style aux clients d´être dans l´inventaire de la boutique sur l´ordi hein alors que t´es ici sur jv.com! xD Bonne bourre, moi je tombe de fatigue
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:18:51
Marrant 5min ouais... En plus j´ai pas de clients aujourd´hui j´ai pas d´excuse pour pas classer ces bouquins de merde... "Plus" que 4h
Chaudannes73
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:56:03
Shot C´est vrai ? Je suis bon ? MDR le team kill Pauvre Shot, je l´ai fumé en même temps que l´allemand. En tout cas excellent ce jeu ^^ Aussi Shot, achète toi un micro, comme ça on pourra faire les cons dans le jeu
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:15:38
Comme je m´amuse en Suisse, comme je m´éclate (8) lalalala lala laaaaaa
Encore 2h et j´aurai bouclé ma 1ere journée, yipee lalala
Chaudannes73
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:23:36
T´as l´air de t´amuser et d´apprecier ton boulot toi.
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:25:16
Ya un cliemt la, ca fait 2h qu´il tourne en rond sans rien prendre le con
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:31:34
Et ben, dire que ce n´est QUE la PREMIÈRE journée en plus !! ! (le mec qui enfonce bien le clou ). Ca va donner quoi après UN MOIS entier ?! J´ai hâte
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:40:48
Déjà que j´ai un doigt en moins à cause de ce connard d´oiseau, j´ai vendu que dalle aujourd´hui, j´qi un clavier de merde, j´ai mal à la tete et il me reste une heure et demi L´avantage c´est que je suis payé à l´heure, donc je note.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:14:45
èsevain
Cho *tousse* GW, c´est pour quand ?
Trop fort la mission pour aller à L´arche du lion, 2000 xp avec le bonus
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:35:55
Cho Ah , tu visais le même que moi J´aurais ptête pas du alncer la fumigène a cette endroit là Ouais un micro ... ptête , j´ai 125$ et ma mère me doit 80$ . MAis comme avec MPH au début mes parents vont me trouver un peu con de parler seul
GBA C´est ça la quête qui ta pris 1 heures Au fait , tu te rappelle : " Parle plus proche du micro " "QUOI ? " "PARLE PLUS RPOCHE DU MICRO " .
Tu parlais comme mon cousin
Infernight
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:38:56
S20 Tu finis a 19 h
Moi je commence a travailler demain, et je finis a 16 h
_delfin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:49:00
Salut, ça faisait longtemps !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:19:15
Shot Bah ces quetes yen a 25 et sont longues... Tu parlais comme ma grand-mere è_é
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:28:16
Pas encore terminé Comme par hasard les gars viennent maintenant
AirFlash
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:19:18
Salut, juste pour information pour ceux que sa interessent, Nintendo-Dimension va laisser place a son nouveau site Wii-Dimension, et en attendnat l´ouverture, un forum provisoir a été mis en place, donc sa serait simpa si vous pouviez vous inscrire et laisser quelques posts parfois Merci d´avance.
Voiçi l´adresse du forum provisoir: http://270.freebb.com/wiidimension/
shotwars666
Niveau 10
01 août 2006 à 03:45:37
C´est cool , j´ai acheté F-Zero GX sur NGC à 15 $
C´est utile des potes des fois
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2006 à 08:03:53
Revenu du marriage shot ? Piouf je croierais avoir cours à me lever le matin, c´est horrible, yeux collés, tête dans le derch´, force au même niveau que la tête... Bref, bonne journée ( )
shotwars666
Niveau 10
01 août 2006 à 08:27:32
Kinou Ouais , ça fait 2-3 jours Finalement , c´était pas si mal , mais quand ça commencait à devenir encore mieux , il a fallu partir ... pi tout mes oncles et mes tentes disait que J´allais être sous à cause que j´avais bu 3 cocktails alcoolisés et un peu de vin blanc