Non, pas de ça chez nous 
C´est la mode en ce moment de faire des retrouvailles ?! xD
Ce matin j´ai vu Pirate des Caraïbes au cinoche, c´est un film à voir, mais bon, attendez vous à aller voir le suivant au ciné, parce que ça termine en queue de poisson (sans vouloir faire de mauvais jeux de mot avec des mecs du film
). Sinon il est fun
Et pour la nouvelle, les filles ne viennent pas à la plage quand il y a un peu de vent et une eau fraîche, sauf celles qui ont des provisions pour l´hiver 