CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2006 à 19:16:47

Non, pas de ça chez nous :o))
C´est la mode en ce moment de faire des retrouvailles ?! xD

Ce matin j´ai vu Pirate des Caraïbes au cinoche, c´est un film à voir, mais bon, attendez vous à aller voir le suivant au ciné, parce que ça termine en queue de poisson (sans vouloir faire de mauvais jeux de mot avec des mecs du film :) ). Sinon il est fun :-d

Et pour la nouvelle, les filles ne viennent pas à la plage quand il y a un peu de vent et une eau fraîche, sauf celles qui ont des provisions pour l´hiver :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:23:26

Bien parti pour faire des heures supp encore, je note sur mon ptit carnet, j´en suis déja à plus de 200€ en 3 jours, je vais être pété de thunes en 3 semaines :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:33:57

Ca m´a l´air trippant ton boulot :fou: remarque t´es hyper bien payé...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:35:36

Kinou :d) Ceux la sont moins interessantes a voir en bikini en général :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:37:36

Clair, moi quand on me dit de rester je la ferme à 8€ de l´heure :o))
Surtout que j´ai terminé le boulot fatigant pour aujourd´hui, je doit juste accueillir les clients qui decidemment aiment bien acheter des bouquins à 20h :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:40:33

Enfin, meme à 8€ de l´heure, des journées de 10h ou plus ça casse pas mal, bien que je commence à m´y faire un peu...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:07

Clair :fou:
Bah t´as de la chance de bosser quand meme, ici c´est pas facile à trouver, encore moins un boulot ou tu te fais chier tte la journée :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:49

Ouais 10 heures par jour c´est chiant a la longue, et pis loin de chez toi et tes potes quand meme :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:43:26

Je me fait pas chier toute la journée quand meme, entre 10h et 16h en gros je transporte des cartons et je classe. Comme je vais vite, après 16h j´ai rien à glander donc j´attend les clients :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:45:25

Ah oki, bah c´est pas si génial que ca après tout ¬¬ installe RO sur l´ordi alors :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:46:23

Mauvaise idée pour attirer les clients :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:49:07

-*le client rentre*
-Nan mais quel enculé, attends que jle tue lui :-((
-C´est a moi que tu parles
-ARGHHH enfant de p*te
-*client sort*

Ouais, c´est pas génial :/

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 19:49:43

Surtout quand c´est pas dans le domaine des jeux video :o))
Remarque lors de mes premiers stages dans une boutique de musique avec un pote on jouait à la dream non loin de l´arriere boutique :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:51:26

Hop, 50 francs dans la caisse, merci msieur le suisse au revoir.

C´est fou, ils vivent à partir de 19h30 ici ou quoi? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:52:41

S20 :d) Bah ils bossent aussi hein :fou:

Mr³ :d) :rire: ils t´ont gardé :fou: ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:53:41

Et voilà, ça fait 10h que je bosse :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:54:20

(si on peut appeler ça bosser)

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 19:55:23

Ouais jusqu´à ce qu´ils ont du fermer et s´implanter ailleur parce qu´un autre magasin aller faire place

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 19:56:07

Génial :/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2006 à 19:57:34

Oui GBA, tu as compris le principe, les filles sveltes et bien formées sont bien mieux en Bikini, ou en Monokini (je dis pas zérokini parce que j´ai encore jamais essayé le naturisme :rouge: ).
S20: T´es payé le SMIC horraire tout juste ou un peu plus ? Moi je suis payé 8€50cts et mes journées sont moins remplies que les tiennes, enfin, sur le plan sportif peut être que si, je commence à connaitre la région toulonnaise par coeur à force d´y être tous les jours, et de la traverser de bout en bout à pieds :snif2:
Bon courage quand même pour tes jours à venir :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment