CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 17:28:50

Tu pars en vacances à NY, ou c´est un voyage d´affaire?
Jme fait chier jvé faire une crise de nerf
J´aimerai bien virer tous ces Suisses de la Terre
En leur balançant une bombe nucléaiiiire
(8)

  • pete un cable*
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 17:30:15

Euh vacances et affaires personnelles :/ que dla merde en fait :-d

Tu veux me tuer et tuer ma famille avec une bombe nucléaire :-(( ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 17:31:43

Et tous ces clients qui me prennent la tête
Je leur fouttrai bien un coup de tête
Dans le torax comme Zizou
Sur Materazzi
Ou un violent coup de genou
Dans le z***

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 17:32:40

Tu veux me tuer et tuer ma famille avec une bombe nucléaire ?

=> Ça peut se négocier, avec de l´argent :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 17:34:32

PTDR :rire:

=> Ça peut se négocier, avec de l´argent :fou:
:d) Tu nous épargne ou jleur demande de rentrer dans ton magasin et de flaner 3-4 heures ``a te fixer, à te poser des questions et a faire tomber quelques étagères :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 17:35:26

AAAAAAAAAAAAAAAH
T´as gagné

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 17:35:50

Ah ben, apparament la Wii sortirait le 15 novembre ici... selon ma pré-réservation Nintendo a confirmé à Toys´R´us que Zelda sort le 15 nov...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 17:36:35

Toy´R´us... Hum

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 17:37:15

Je crois que j´ai jamais eu une fréquence aussi élevée de message que depuis que je suis ici :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 17:38:30

Ouais, ya plus crédible :fou: mais pas dma faute, c´est la seule place ou jpouvais réserver qui livrait au Canada :/

Clair, t´auras 16000 a la fin du mois :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 17:39:33

Good Morning,

Thank you for your pre-order of the Legend of Zelda: Twilight Princess game.

We have been advised by the manufacturer that the release date for this game is now November 15th, 2006.

You will receive a confirmation email shortly before this release date confirming your order and shipment details.

If you require any assistance or have any questions please feel free to contact us at customerservice.ca@toysrus.com.

Sincerely,

The Toys "R" Us Team

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 18:38:46

Allez, plus qu´une demi heure et jme fait une journée de 9h :)
72€ bim
En plus j´ai vendu pour 150€ aujourd´hui, le patron va être content :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2006 à 19:01:57

Ding!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 19:10:20

150 euros et fr.S?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2006 à 19:10:46

ou* :/ dsl pour le boost :/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2006 à 20:17:25

Et moi je vais rien foutre de tout mon été :fou:

Finalement vais surement avoir GW cet aprèm ( ce soir / nuit pour les français ) ma mère veux aller au cinosh ( :o)) ) à Drummond , donc j´vais appeller au EB de drummond pour savoir s´il l´ont . S´il l´ont et qu´on passe pas trop tard , ben je l´aurai :-d

Vais regarder un peu le Wii , et après vais jouer à RO , bye :bye: aure!byea+BYE+++a=

Ah merde , on est aps sur MSN ici :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2006 à 01:33:27

Euh, tu fais ca tous les jours regarder une photo de la Wii?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 août 2006 à 02:07:48

Oui , elle m´obsède . Heureusement j´en ai 3 photo donc je peut changer à chaque jour :-) Sinon , ça deviendrais lassant !

Et puis ta phrase a pas rapport , j´ai dit "le" Wii :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 août 2006 à 02:49:48

Putain , ça parait que c´est la semaine gratuite , y´a plein de nouveau qui savent pas comment jouer O_o Genre y´a 3 X plus de serveur presque plein . kills ... Genre j´ai finit avec 99 points après 2 manches :fou: C´était dans Lyes Krovy , j´ai capturé 7 fois une base , donc 70 points . Donc j´ai fait 29 kills O_o . :rire: mais je me suis fait teamkiller 5 fois aussi :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2006 à 04:36:56

Cool. Bon bah merde, ca fait bizarre de me coucher. J´ai hate à 5:30 du mat moi :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment