Et moi je vais rien foutre de tout mon été
Finalement vais surement avoir GW cet aprèm ( ce soir / nuit pour les français ) ma mère veux aller au cinosh (
) à Drummond , donc j´vais appeller au EB de drummond pour savoir s´il l´ont . S´il l´ont et qu´on passe pas trop tard , ben je l´aurai
Vais regarder un peu le Wii , et après vais jouer à RO , bye
aure!byea+BYE+++a=
Ah merde , on est aps sur MSN ici 