J´adore les types qui restent 3h dans la boutique pour au final acheter pour 15 francs -_-
Comme si j´avais que ça à faire...
Ce matin j´ai causé avec le perroquet de mon oncle il me fait planer 
"Salut?"
Heu, salut
"Salut, ça va?"
Heu, oui et toi Glloq ça va?
"Salut, ça va?"
Oui, je t´ai répondu idiot
"Salut, tu veux un bizou?"
Heu, à condition que tu m´arraches pas le visage
Je m´approche de lui et il me fait le bruitage d´une bise
Du coup je me marre et ce con il imite mon rire, on est resté un quart d´heure en train de se marrer 