CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 août 2006 à 08:29:58

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3067.htm

Aïe aïe aïe :coeur: ça me rappelle les moments où je regardais mon cousin joué à FFVII ( 7 quoi :o)) ) :coeur:

22990
22990
Niveau 10
01 août 2006 à 09:26:05

se serait bien un nouveau FF sur nintendo moi ki est bien aimé celui sur ngc

tico258
tico258
Niveau 9
01 août 2006 à 09:40:19

http://www.tico258.skyblog.com
http://www.tico258.skyblog.com
http://www.tico258.skyblog.com

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 août 2006 à 09:58:55

Yop Yep Yup :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2006 à 11:32:09

L´est nul ton blog, surtout les parties PSG :rire:

Ninou, tu as oublié Yap Yip Yyp :doute:
Enfin fini, demain, Pirate of the Carrebean :diable:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 août 2006 à 16:22:27

Tico144 :d) J´suis désolé , mais moi un blog avec 45 image et 3 ligne de texte , ça me plait pas . Enfin , continu ...

22990 :d) Ouais , ça serait sympa d´avoir autre chose que FFCC ...

Kinou :d) :rire: pirate of the Carrabean :o)) Tu vas allé le voir au cinosh :p) ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 août 2006 à 18:30:04

Lut :)

Première journée de taf pour moi. ça fait bizarre de travailler :o))

Tiens au fait hier soir je jouais a GW dans une arène PvP par équipe aléatoire avec GBA. On espérait pouvoir être dans la même équipe mais finalement on s´est retrouvés adversaires :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 août 2006 à 20:44:17

Shot :d) Ce sera un dérivé. M´enfin un FF sur Wii jme suicide presque, jvais quand meme avoir claqué une fortune sur la PS3 :fou:

Infer :d) Le probleme c´est que j´essayais tellement de te tuer que j´en mourrais :snif:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
01 août 2006 à 20:47:44

airflash!
j´ai un truc a te demander dans le topic "question pour AIRFLAH" à tres bientot.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 août 2006 à 22:48:37

http://img274.imageshack.ack.us/my.php?image=gw3eh3.png
Update, nouvelle armure complète xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 août 2006 à 23:06:48

GBA :d) Je me marerrais bien si ça arriverais :o)) Je serais au ange :couer: Ensuite , reste plus qu´il y est un MGS , pour que je puisse tester cette série . En fait , j´ai déjà joué au démo sur PS1 et au même démo sur PC .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 01:24:50

Nan, MGS sur Wii oublie ca comme il en reste deux; Guns of Patriots et Portable Ops.
FF sur Wii, jespere que non...

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 11:21:55

Yop :o))

Lundi : 10h-20h30 :fou:
Mardi : 10h-19h

En deux jours je me suis fait 160€, pourvu que ça continue :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 août 2006 à 13:07:29

Loul S20 tu ne m´avais pas dit :ouch:

Je viens de voir que Dj S20 venait à Brest :ouch:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 13:35:38

J´adore les types qui restent 3h dans la boutique pour au final acheter pour 15 francs -_-
Comme si j´avais que ça à faire...

Ce matin j´ai causé avec le perroquet de mon oncle il me fait planer :o))
"Salut?"
Heu, salut
"Salut, ça va?"
Heu, oui et toi Glloq ça va?
"Salut, ça va?"
Oui, je t´ai répondu idiot
"Salut, tu veux un bizou?"
Heu, à condition que tu m´arraches pas le visage

Je m´approche de lui et il me fait le bruitage d´une bise :rire: Du coup je me marre et ce con il imite mon rire, on est resté un quart d´heure en train de se marrer :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 août 2006 à 13:39:14

Alut les forumeurs :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 août 2006 à 13:41:58

Doit déjà y aller, emrci pour cette belle converse, @+
:o))

:dehors:

:gni:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 13:55:10

Sont fort ces perroquets :o)) ca me rappel le miens quand j´avais 7 ans :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 14:08:10

J´adore quand il se marre :o))

Et puis des fois il se fout de ma gueule, il m´attaque alors moi je l´insulte et puis ce con se marre :o))

Il est devenu quoi ton perroquet, il a déçaidait? Parce que ça vit longtemps ces merdes, et puis c´est atachant mine de rien :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 14:12:40

Mon perroquet, bah faut remercier la sister :hum:
moi je le sortait toujours de sa cage mais elle en avait tellement peur (alors qu´il faisait rien de mal en plus :o)) ) qu´elle a ouvert la fenetre et adieux quoi :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment