CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 14:15:53

Pauvre chtit :snif: C´est gentil comme tout ces bestioles, enfin je dis ça mais ce con m´a bouffé le doigt l´autre jour :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 14:18:18

qu´est ce que t´as encore fait :o)) quand t´as pas le chat à taquiner c´est le perroquet :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 14:22:34

Ben rien! J´ai voulu le carresser mais vu que ça faisait un an qu´il m´avait pas vu il m´a attaqué :o))
Du coup depuis dimanche j´ai un bout de doigt en moins, c´est pas beau à voir et ça fait mal :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 14:23:11

Oh, j´ai passé la barre des 13.000

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 14:25:28

Hop Champagne et soft drink à l´ancienne

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 août 2006 à 14:28:32

GG S20. :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 14:37:17

En plus l´année prochaine j´aurais internet dans ma chambre à Montpellier, je vais pouvoir squatter :)

Ptin ya un vieux sourd qui vient de passer, il comprenait pas ce que je disait, il cherchait mon oncle, je lui ai dit que j´était son neveu, il me disait "hein? tu es son fils?"
Je gueulait comme un taré pour me faire entendre, et en plus il a rien acheté :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 14:46:19

Ça avance ces histoires d´armée oliv?

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 14:52:08

Nan toujours rien, avec ma mère on va peut etre aller la semaine prochaine au consulat vu qu´elle aura ses vacs mais en attendant j´essaye de revoir toutes ces paprasses avec ces histoires à la mord-moi-le-noeud.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 16:40:40

Jme fait chier, jme fait chier, talidadadaaaaa...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 16:56:50

Jle veux ce perroquet moi :snif:

Pour la semaine gratuite de RO, ca fait plusieurs heures que le jeu download, ca met vraiment des plombes :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 16:58:33

Vive Steam :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 17:11:07

Fini... ca commence dans 4-5h :/

Ouais, Steam ca chie grave mais bon juste pour HL ca vaut la peine.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 17:54:48

La semaine gratuite dure un jour chez Steam, le temps de lancer le jeu :o))

Rah, plus qu´une heure. En plus j´ai trop la poisse today, j´avais la dalle donc je suisallé au distributeur du coin me chercher à bouffer. Je met mes pieces, je choisi un kinder bueno, ideal pour les petites faim, pour les petits et les grands, et ce connard de kinder reste coincé -__- Je tappe comme un taré, mais rien à faire le machin descend pas. En plus c´était mes seules pieces... Donc je creve la dalle encore plus :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 18:00:01

Manquerais plus qu´il y est un type qui passe prends un autre kinder bueno et hop 2 pour le prix d´un :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 18:06:22

Jle bute et je bouffe les kinder :fou: Pas un rat dans la boutique aujourd´hui, j´ai vendu pour 18 balles... HEUREUSEMENT que j´ai le net, et encore je commence à en avoir marre d´actualiser toutes les 10 secondes le forum :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 août 2006 à 18:09:36

et avec ta PSP ca marche pas? moins d´ennuie aussi enfin je sais pas comment ca fonctionne aussi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 18:13:36

Ben je l´ai pas prise pour la boutique, je pensais pas que j´allais terminer mon taf 3h avant la fermeture :o)) Mais demain j´emmène PSP et DS obligé. J´ai NSMB et Tales of Eternia à finir moi!

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
02 août 2006 à 19:02:28

Bijour! je suis en quete de quelqun qui connait lightdrink (moi) ou ngc pro, samusvsridley ou cho (chaudannes). merci d´avance.

22990
22990
Niveau 10
02 août 2006 à 19:10:58

sur les quatres j´en connait trois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment