C´est un peu meuix chez moi .
Enfin , au début RO t´aimera ptête pas full ça , mais après ça devient mieux . Le fun du jeu , c´est quand tu voit un emc devant toi et que t´es plus rapide que lui , et que tu le tu à la hanche . Ou bien encore quand tu vois un ennemi caché mais que lui aussi t´as vu , et tu réussis à le tué avant , et que tu te dit " Ah ! Il croyait m´avoir ce con ,mais non
" .
Comme conseil , je peux juste te dire de pas balancer des grenades partout . Que si quelqu´un est déjà à une position , vient pas le faire cheir en te mettant devant . Aussi , de aps te mettre à découvert et d´aller rejoindre 3 gars de ton équipe , un ennemis peut t´avoir vu , et va balancer une grenade , et vous tuez tous les 4 , ainsi t´aura fait cheir des alliés ... Reste caché , mais pas trop , ceux qui disent qui faut toujorus se cacher je les trouve con , et il après 3 manches ils ont 8 points ... Aussi , qaund tu tue un ennemis ou capture une base , te mets pas à courir en te disant que même si tu meurt c´est pas grave , t´as eu les points . Si tu prend un mitrailleur , hésite pas a utiliser tes balles . Au début , prends pas le snip´ ou le commandant , ça ferais chier tes alliés . Et aussi au début , tient toi aps avec des groupes de 3-4 mecs , tu pourrais les faires chier . Aussi , apprend a reconnaitre une grenade ennemis qui vient , c´est tellement utile . Une grenade , ça te blesse à 30 mètres et y´a des risques de mort a 20 mètres , mais si t´es planqué derrière un truc , à 5-6 mètres ça te tue pas ... alors hésite pas . Enfin , vient me parler si t´as ebsoin d´aide .