CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:57:50

Hop, 40 balles en plus, je cartonne today j´aurai peut-être une prime :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:58:53

Je suis payé 8€ net par heure, le SMIC est vers 8€50 brut par heure je crois.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2006 à 20:00:18

Ah, donc sur ta fiche de payes tu n´auras pas les cotisations patronales et autres prélèvements obligatoires ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 20:01:15

Voilà pourquoi je suis en Suisse :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 20:01:25

Kinou :d) Ici c´Est mal vu le monokini malheureusement :fou: et en plus on a pas de plages mais c´est un détail ¬¬ à moins que l´on veuille se baigner dans le Saint-Laurent, mais la encore c´est trop pollué (quoique mieux que avant)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 20:02:49

Kinou :d) Tu veux te faire un peu de GW? M´enfin pas trop jsais pas quand jdevrai quitter xD mais un peu?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2006 à 20:06:01

Désolé mais je peux pas parce que je vais manger incessement sous peu donc je pourrais pas rester...Et puis j´ai pas touché à mon El. donc elle est toujours à l´act I donc à ascalon tout beau, et on pourrait pas se voir, car mon Nécro c´est vraiment de la daube, les pouvoirs sont pourris xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 20:07:39

Oki, bah une autre fois alors^^

Bof c´est cool avoir un Necro dans ton équipe, surtout dans les PvP :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2006 à 20:10:58

Ouais, tu voles de la vie aux autres, ça t´en donne à toi...Mais ça coûte de la mana, et le nécro n´en a pas beaucoup, et le reste c´est de la daube, donc tu peux pas te battre sans mana! L´élémentaliste encore a des petits sorts plus ou moins efficaces qui ne coutent pas grand chose et on peut en faire plein à la fois, et dispose de points de mana conséquant...
Bref, je ne recommande à personne le nécro :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:39

Moi non plus, le mieux c´est moine, m´Enfin avoir quelqu´un qui soigne dans son équipe c´est hyper important...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2006 à 20:32:18

Oui, je te le fais pas dire :fou: Et surtout quelqu´un qui ressuscite aussi :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 août 2006 à 20:44:45

Je crois plutôt que le Nécro n´est pas un perso adapté pour débuter.
"Les Nécro doivent faire preuve de patience et d´auto dicipline pour survivre". C´est dit dans la notice. :o))

Chaque profession a ses points forts, encore faut il savoir correctement les exploiter. Il n´y a pas de "mauvais" choix :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2006 à 20:59:32

Si, le mauvais choix c´est le nécro !
Et puis je sais pas dans quel sens tu entends "débuter" si ça veut dire pour les noobs, crois que je sais m´en servir, mais les sorts sont bidons, si c´est pour "débuter l´aventure" et bien oui il faut avoir du courage et de la patience pour essayer d´arriver loin et avoir des sorts intéressants que je ne connaitrais sans doute jamais (n´étant pas patient :-d )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 21:14:32

Dans une équipe de 4, il faut un moine, deux guerriers et un nécromant, alors la t´as une super équipe. Et pis dans les 2e profession un élémentariste ca fait pas de mal^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 22:26:14

RO marche. Tout est bon. Mais graphiquement... c quoi ce foutage de gueule? Ils essaient de créer un FPS GBA ou quoi?
http://i1.tinypic.com/23h6loz.jpg c laid comme ca chez vous? Et la encore, c´est une bonne image...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 22:37:49

C´est un peu meuix chez moi .

Enfin , au début RO t´aimera ptête pas full ça , mais après ça devient mieux . Le fun du jeu , c´est quand tu voit un emc devant toi et que t´es plus rapide que lui , et que tu le tu à la hanche . Ou bien encore quand tu vois un ennemi caché mais que lui aussi t´as vu , et tu réussis à le tué avant , et que tu te dit " Ah ! Il croyait m´avoir ce con ,mais non :-d " .

Comme conseil , je peux juste te dire de pas balancer des grenades partout . Que si quelqu´un est déjà à une position , vient pas le faire cheir en te mettant devant . Aussi , de aps te mettre à découvert et d´aller rejoindre 3 gars de ton équipe , un ennemis peut t´avoir vu , et va balancer une grenade , et vous tuez tous les 4 , ainsi t´aura fait cheir des alliés ... Reste caché , mais pas trop , ceux qui disent qui faut toujorus se cacher je les trouve con , et il après 3 manches ils ont 8 points ... Aussi , qaund tu tue un ennemis ou capture une base , te mets pas à courir en te disant que même si tu meurt c´est pas grave , t´as eu les points . Si tu prend un mitrailleur , hésite pas a utiliser tes balles . Au début , prends pas le snip´ ou le commandant , ça ferais chier tes alliés . Et aussi au début , tient toi aps avec des groupes de 3-4 mecs , tu pourrais les faires chier . Aussi , apprend a reconnaitre une grenade ennemis qui vient , c´est tellement utile . Une grenade , ça te blesse à 30 mètres et y´a des risques de mort a 20 mètres , mais si t´es planqué derrière un truc , à 5-6 mètres ça te tue pas ... alors hésite pas . Enfin , vient me parler si t´as ebsoin d´aide .

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
02 août 2006 à 22:41:36

:salut: vous allez bien ?? ? euh non ce n´est pas laid comme sa chez moi, là je vois sa, sa me donne envie de me sucider c´est assez moche, un choc visuel. Sur ce, comment se passe vos vacances ??

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 22:46:00

Aussi , concentre toi pas sur els kills , mais bein sur la capture de base . Capturer une base , ça te donne 10points , tuer un ennemis 1 points . Quand tu vois que ton mitrailleur lourd a besoin de munition donne lui en , ça donne 5 points :ok: Aussi , pendant la capture d´une base , reste planqué et regarde partout autour de toi , mais SURTOUT dans les airs , si un mec ta vu et qu´il est légèrement intelligent , il viendra pas et chercher , il va te balancer une grenade ... Au début , prend un strelok de préférence , après avtomatchik , mais laisse les autres au plus expérimenté . Une bonne map pour te pratiquer , Odessa :ok: Joue pas trop contre des BOTS , il sotn totalement à chier j´te fait des série de 20 kills contre eux , et mon maximum contre des joueur , c´est 9 alors ... Finalement , prends els forces Alliés :o)) On va dire que c´est parce que dans els maps d´hiver , ils sont mieux camouflés :o))

Désolé pour toutes les fautes d´orthographe ...

22990
22990
Niveau 10
02 août 2006 à 22:47:25

moi je m´ennui a force mais je me défoule en venant ici

au fait vous ètes tous au courant du lien entre peach et mario et ben se lien se confirme d´aprés cette image

http://ssbm.detstar.com/sm/submitted/peachmariopeek.gif

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2006 à 22:48:36

Ok,ok... mais bon pas certain de dépasser ma semaine, entre ca et GW honnetement RO jvais pas trop y jouer jcrois...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2