CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:07:33

Mon oncle vient me chercher en voiture.
Devant, ya Carew, Fred et Benzema. Pour l´instant personne ne part et personne ne vient.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:37:35

J´ai quitté la guilde :o))

Y´avais jamais personne, là je joue sans guilde en attendant d´en trouver une bonne. Di vous avez besoin d´aide, dites le moi quand même :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:40:00

Ca sert à rien de nous faire venir dans ta guilde alors :fou: Je la quitterais aussi de toute manière, la cap était moche et elle allait à aucun de mes persos :)

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:53:36

bonjour tout le monde :ok:

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:06:09

:salut: a tous

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:53:06

Au revoir, à dans un mois :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:27:26

Ciao, bonne bourre, bon courage, à dans un mois :)
J´ai plus qu´à tenir jusqu´à vendredi mwa et si ils me rappellent pas c´est fini :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:42:59

Bah merde Ninou, tu te décides :nah: j´ai quitté une bonne guilde moi, mais bon pas grave ya un mec qui veut me faire rentrer dans la sienne au moins...

Shot :d) Ptain il fait combien chez toi? Jreviens des cantons d´l´est, me suis réveillé il faisait 14 :/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:43:32

Adieu S20 :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:51:27

J´ai joué plusieurs parti à RO avec Cho , et je peux affirmer que pour un nouveau , il a un très bon niveau :p)

Mais bon , il m´a quand même tuer une fois alors qu´on était dans la même équipe :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:52:04

GBA :d) Il annonce jsutement 14°C cette nuit ici :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:59:15

Que les réveils sont duuurs #____# Vivement vendredi pour que je puisse faire une nuit avec mes 9h30 de sommeil :)
´Tain la première fois que j´ai vu Pirate des Caraïbes j´avais pas du tout accroché, je l´avais trouvé bizarre, et je me le suis revu hier et en fait il est super bon :ouch: Vivement le 2 ! :p)
Sur ce, bonne journée/nuit tout le monde, à ce soir :bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:41:36

Ouais , l´est sympa ce film ! Mais pour le 2 je sias pas , moi je avis surement atteindre qu´il sorte en DVD et le louer .

C´est cool , t´as pensé aux québécois dans ta dernière phrase :o))

À part ça , je risque d´avoir GW bientôt . Et là je vais me doucher , et après je brosse mes dents :fete:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:38:28

Bon réveil à tous les
Français/suisse/belge/Polognais/Tchequoslovaniens/
Gers /etc ... :ok:

:bye:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:07:21

Finalement ya internet dans la boutique, je pourrais passer de temps en temps :)

Yop en direct de la Suisse, vive les qwertz :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:28:10

Oh non xD :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:29:05

Ouah la galere, j´en peux deja plus :fou:
En plus hier le perroquet de mon oncle m´a bouffé le doigt quand j´ai voulu le carresser, j´ai un bout de doigt en mois, pratique pour transporter des bouquins :fou:

Enfin, j´ en ai vu d´autres, je vais bouffer.

(ptin de clavier de éerde)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:31:21

Ah j´oubliait que je peux passer en azerty en faisant ALT+MAJ, c´est déjà mieux :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:42:52

Ah c´est pour ça que la dernière fois ça "buggait" :fou: Merci pour l´info S20 :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:11:09

De rien :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment