Ouais , l´est sympa ce film ! Mais pour le 2 je sias pas , moi je avis surement atteindre qu´il sorte en DVD et le louer .
C´est cool , t´as pensé aux québécois dans ta dernière phrase
À part ça , je risque d´avoir GW bientôt . Et là je vais me doucher , et après je brosse mes dents 