CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:38

Alors c´est quoi finalement la politique de "containment" ? :o))

J´espère pour toi que t´auras ste note alors, coef 6 c´est pas mal 18 :ange:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:46

Waow ! :-d

Je suis pris en BTS dans l´établissement que je voulait ! (à 10 minutes a pied de chez moi) Formidable :-d

Maintenant, il me faut le BAC :diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:30:52

Tu choisis ton orientation en fonction de la proximité ou quoi ? ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:36:22

Disons que ça compte aussi ^^

Et puis comme ça, pas de frais de logement ^^

Si j´avais été pris a Toulouse par exemple ça m´aurais obligé a etre interne :nah:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:44:03

Que pensez vous de ce screen de Guild Wars ? :-d

http://img396.imageshack.ck.us/img396/4821/gw0058gw.png

C´est moi qu´il l´ai fait :cool:

J´l´aime bien :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:50:19

Ah ton perso quand il hurle il lève le poing ? ^^
T´aurais du mettre une bulle et marquer "Aujourd´hui, nous combattrons!" ou alors "Pour Frodon" lol Ca me fait penser à LSDA :fou:
Mais sinon oui pas mal!

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:16:35

Bonne idée pour les bulles !

Attends je vais faire une petite BD humouristique :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:13

Ma BD Guild Wars :o))

http://img381.imageshack.ck.us/img381/5674/gw0254pu.png
http://img75.imageshack.us/img75/9708/gw0263pi.png
http://img75.imageshack.us/img75/2505/gw0278iy.png
http://img75.imageshack.us/img75/913/gw0299eq.png
http://img451.imageshack.ck.us/img451/8254/gw0309he.png
http://img451.imageshack.ck.us/img451/4534/gw0317dz.png
http://img377.imageshack.ck.us/img377/8835/gw0325zm.png

Voilà :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:29:53

LOL :o))
C´est pas très beau chez toi :o))

Félicitation pour ton BTS sinon :ok:

Moi je suis toujours SEF (Sans Etudes Fixes) :o))
Demain j´ai oral d´option gestion mais convoqué à 8h, je vais être dans le pâté :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:57:21

ok, bah bonne chance alors :ok:

Ne te couche pas trop tard :o)) :diable!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:05:32

MDR ta BD Infer :rire:
Trop con :fou:

Il fait du Hip-Hop ton perso ? :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:15:18

C´est juste des flexions :o))
http://img474.imageshack.ck.us/img474/6892/gw0106ty.png

Dans le jeu, il y a aussi des objets spéciaux pour fêter certains événements.

Halloween :fou:
http://img75.imageshack.us/img75/2216/gw0480pe.png

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:03:26

PTDR Hallowen :rire: :rire: :fou:
Avec ça, les femmes sont à tes pieds :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:28:06

LOL j´ai passé mon oral d´option gestion à 8h :question:

Examinateur : "Mais..."
Moi : "Oui :question: "
Examinateur : "...vous avez rien compris"
Moi :"Ah :doute: "

Mais bon je me suis rattrapé je pense après :doute:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:29:05

Ah sinon Infer tu n´aurais pas des trucs en double des évènements ? Moi j´ai eu le jeu après les évènements :o))
y´a rien eu pour Pâques en plus :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:24:58

Ah sinon je refais l´armure de mon guerrier dans GW, un petit mix de différents sets d´armure mais c´est cher xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:29:40

Et voilà, plus qu´un jour et je suis en vacances.
Je suis super soulagé, j´aurais une bonne note en physique-chimie coef 8 et une note moyenne au dessus de 10 en maths coef 9.
Je peux me permettre d´avoir 8 en bio demain, de toute manière j´aurais du mal à faire plus. Cet aprem l´anglais ça m´a pris la tête un truc de dingue j´ai baclé à mort mon expression... Vivement demain 16h...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:57:33

Et voilà, plus qu´une semaine et je suis en vacances.
Je suis super soulagé, j´aurais une sale note en philo coef 4 et une note super au dessus de 15 en maths coef 5.
Je peux me permettre d´avoir 8 en SES demain, de toute manière j´aurais du mal à faire plus. Cet aprem l´anglais ça m´a pris la tête un truc de dingue j´ai baclé à mort mon expression... Vivement jeudi 12h.

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:45:03

Molock :d) Copie pas :o))

LeOuf :d) Désolé mais moi aussi j´ai eu le jeu après les évènements :o))

La citrouille c´était juste un gars qui me l´avais prêtée pour essayer.
Y a aussi des bonnets de noel :noel: et des bonhomme de neige :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:59:47

Oh je profite que je peux pas le faire en ce moment ! J´en ai marre de faire des phrases moi-même ! :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment