CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:57:51

lol c´est vrai aussi mais on vera bien qaunt à ToS moi j´ai mit bien plus que 80 heures :p pour tt avoir

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:59:35

http://www.jeux-france.com/blog_Innake

voir a Night on Fire :bave: :bave: hum les japonaises :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:01:07

Pour ma part, je fini généralement les jeux en plus de temps que la moyenne.

Par exemple, re4 (dont la durée de vie a été évaluée a environ 20h) je l´ai bouclé la première fois en 26 h :fou:

donc zelda tp je sens que je suis pas pret d´en voir le bout :o)) Mais tant mieux :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:04:17

mdrr moi je sait pas comment je vais faire pour y joué :fou: :fou:
j´ai vraiment pas envie de le finir en fait donc je vais prendre tout mon temps et vraiment profité du jeux

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:07:03

lol ! bon, moi je vais faire dodo :o)) :sleep:

@+ :bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:12:32

bizz bonne nuit :-)
:bye: :bye:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 juin 2006 à 06:09:51

Ouf, sa fait un bail que je suis passé par ici :-)

Sinon, pour RE4, moi aussi j´ai pris plus de 20h(je prends le temps de bien collecter les items pour mon simple plaisir :p) )

Et Zelda TP, il aurais retravaillé Wolf-Link pour changer pour une ambiance "Twilight" il me semble ^^

Sinon @+

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:53:00

Vraiment pas mal la chanson " Night of fire " :coeur: Le mec au milieu je croyais que c´était une japonaise au debut :rire: :fou:
Trop belles les japonaises :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:34:38

Chez Nintendo aussi ils ont la langue de bois, faut pas être trop crédule non plus :) S´ils l´avaient repoussé qu´une simple fois, mais nan, il a été plusieurs fois retardé. Si la première fois peut être c´était pour l´améliorer, la deuxième, c´est sûr, c´était pour la caler sur la Wii.
Et comme ils avaient annoncé que TLOZ: TP serait sur NGC, pour pas perdre la face ils le font, mais aussi pour éclater leur chiffre de vente avec le jeu, car les possesseurs de NGC ne vont pas s´acheter la WII le jour de sa sortie, mais pour Twilight Princess si, pour la plupart!
Nintendo, sur les traces d´un record de ventes ? :)

C´était Kinou, envoyé peu spécial à Toulon! À vous les studios !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:42:38

Mortelle la choré avec les bras :) Cette zik je l´ai déjà entendu, faut que je la retrouve et je mets le lien ici XD
PS: les Nippones (ni mauvaises d´ailleurs) sont toujours bien charmante, et pour un clip ils vont pas prendre des laiderons ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:45:39

http://www.kamazutra.be/ddr/

Et voilà :) Mais c´est un remix de la première :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:27:27

Moi j´ai fini RE4 en 14h la première fois si je me souviens bien :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:25:50

Moi j´ai toujours pas fini RE code veronica alors que j´en suis avec Leon je crois, en tout cas avec un type! Mais j´ai plus beaucoup de munition et de recharge de santé :fou:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
17 juin 2006 à 11:44:39

Il n´y a pas Leon dans code veronica ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:04:58

Non y´a pas de Leon :rire: . C´est Chris Redfield :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:14:45

Ben voilà, une console de plus sur ma CV :fou:

Yling
Yling
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:15:34

Idem ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:19:01

S20 :d) Tu t´es payé la PSP ? ^^

Ninou :d) l´Expert en Resident Evil :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:47:30

Ouais voilà Chris Redfield :o)) Après Claire c´est le frère ! J´en suis loin de la fin ou pas ? :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:48:53

yo je suis connecte grace a ma PSP ¦o)) je met 2 plombes a tapper un msg mais bon c´est plutot marrant ¦-D

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment