Chez Nintendo aussi ils ont la langue de bois, faut pas être trop crédule non plus
S´ils l´avaient repoussé qu´une simple fois, mais nan, il a été plusieurs fois retardé. Si la première fois peut être c´était pour l´améliorer, la deuxième, c´est sûr, c´était pour la caler sur la Wii.
Et comme ils avaient annoncé que TLOZ: TP serait sur NGC, pour pas perdre la face ils le font, mais aussi pour éclater leur chiffre de vente avec le jeu, car les possesseurs de NGC ne vont pas s´acheter la WII le jour de sa sortie, mais pour Twilight Princess si, pour la plupart!
Nintendo, sur les traces d´un record de ventes ?
C´était Kinou, envoyé peu spécial à Toulon! À vous les studios !