CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:21:14

Le Togo...déjà faut qu´ils aient un entraineur

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:26:59

Et après S20 se dit encourager la France :sarcastic: , le Togo est dans le même groupe que la France...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:28:13

Boulet, je parlais des brestois :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:28:57

Non c´est toi le boulet :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:30:47

Essaye pas de te ratrapper et va supporter tes tapettes italiennes (j´exclue Luca Toni bien sûr :) )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:31:50

Ah au faite, voilà les screenshots de mes perso de GW pour Molock :d)

Guerrier/Rôdeur :
http://img152.imageshack.us/img152/6233/gwguerrier1tp.jpg

Elémentaliste/Rôdeuse :
http://img152.imageshack.us/img152/6869/gwelmentaliste5yc.jpg

Rôdeur/Moine :
http://img136.imageshack.us/img136/3187/gwrodeur6wx.jpg

Ritualise/Moine :
http://img152.imageshack.us/img152/2961/gwritualiste5kc.jpg

:-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:33:20

Mdr Pretresse de Brest :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:33:37

Merci LeOuf :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:34:17

hé hé :o)) c´est surtout ma soeur qui joue avec ce perso ^^

Sinon pour en revenir au mondial, j´aime bien l´Italie, les Pays-Bas, l´Argentine et la République Tchèque :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:37:20

Moi j´aime bien l´Argentine, la Suède (bien qu´ils aient foiré leur 1er match), le Portugal mais avec Deco. Mais je suis Français et pas Brestois, donc je supporte nos bleus :)
Et puis bon faut pas déconner elle est loin d´être minable notre équipe avec les joueurs qu´il y a. Et en plus en 4-5-1 avec Ribéry ça va donner je te préviens :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:38:34

Oui ce shéma tactique a l´air plus intéressant mais bon après que la France perde ou gagne, j´en ai rien à faire ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:40:04

un 4-4-2 aurait peut être été mieux pour l´attaque, on a pas de bons attaquants ? Nan ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:41:16

Ça pourrait remonter la France dans l´estime mondiale, c´est pas plus mal. Oublier un peu la politique et voir du sport...
Mais bon, désolé pour toi Brest ne s´est pas qualifié pour le Mondial, t´es obligé de supporter des autres pays ou t´as jamais mis le pied :-d Tin, quel faux cul quand même, heureusement que t´es pas en face de moi tu t´en prendrais une belle.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:42:18

MoLoCk83 Posté le 13 juin 2006 à 10:40:04
un 4-4-2 aurait peut être été mieux pour l´attaque, on a pas de bons attaquants ? Nan ? :o))

=> On a de bons attaquants mais ils savent pas jouer ensembles, donc faut un mettre un tout seul :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:45:39

S20 :d) j´aimais bien l´équipe de France en 98 et les 2-3 années qui ont suivi mais après ils ont sélectionné n´importe qui :sarcastic:

heureusement que t´es pas en face de moi tu t´en prendrais une belle"

:d) j´ai peur :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:47:41

Logique, puisque t´es pas en face de moi idiot :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:55:55

En face de toi :question: sur un forum... mdr...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:56:43

Merde, je viens de casser mon écran à cause de toi :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:26:08

Mdr ! Le combat de coqs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:32:17

Fuck l´Italie :-d

Ninou :d) J´aime bien tes persos, sont classes je trouve :ok: ^^

Allez les Bleus cet aprem´ ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment