CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:36:52

C´est parce que j´ai aussi Guild Wars Faction qui me rajoute 2 emplacements dans mon compte et refais tes liens :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:38:19

Rôdeur/Moine
http://img161.imageshack.us/img161/7984/sanstitre5zc.jpg

Moine/Envouteur
http://img161.imageshack.us/img161/2007/t1jf.jpg

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:42:23

LOL les noms ouais :o))

Sympa tes perso =)

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:45:30

C´est pas juste t´as des meilleurs graphiques que moi :snif2: (regarde la qualité de l´eau :fou: )

Mon PC se fait vieux :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:46:34

Graphismes, pas graphiques :hum:

L´épreuve de maths du bac de lundi me perturbe :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:07

On la voit bien la difference graphiques :fou: :o))
Sympas tes persos Infer :ok:

[silva]
[silva]
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:50:13

xD Bandes de vieux ! Pour moi le BAC (je parle pas de l´épreuve anticipée de français) c´est dans 3 ans =D

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:47

Chau :d) Ouais merçi. Par contre le tatouge bleu sur le crane du moine ça fait pas un peu con ? :fou:

Faudra que je l´enlève :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:57

Tu passes le brevet cette année ?

Sinon, Ninou et Infer, vous me le conseillez Guild Wars ? :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:20

C´est un tatouage ? :fou: Je croyais que c´était un ptit truc en laine moi :rire:
Ca fait con ouais :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:54

Choc :d) oui en plus gratos et énormément long :ouch: :coeur:

Infer :d) j´ai juste tous les graphismes au max´ :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:55:23

Enfin le "gratos" veut sire qu´il n´y a pas d´abonnement à payer ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:55:57

Choc ? :o)) C´est fait exprès ? :fou:

C´est Guild Wars tout court ? Parce que j´avais vu Faction à un moment :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:58:01

lol non pas fais exprès ^^

Bah Guild Wars simple, c´est le chapitre 1 donc Prophécie et Faction c´est le chapitre 2 ^^
J´ai plus d´une centaine d´heures dans le chapitre 1 et j´ai pas encore fini ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:59:35

Ah oké :fou: Ptain 100h :p)
Je vais surement me le payer ^^ Mais faut attendre que je sorte de Saint Jean de Mne parce qu´il doit pas y être ici :nah:

[silva]
[silva]
Niveau 4
13 juin 2006 à 19:00:29

Perso on m´avait conseillé Guild Wars mais bon n´étant pas grand fan (pour le moment) de jeu PC online j´ai pas acheté xD

Sinon oui, je passe le brevet cette année... Mon but : ne pas avoir zéro puisque j´ai déjà suffisemment de points pour l´avoir ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:01:58

Ah la classe, même pas besoin de le passer :o)) De toute façon, le brevet c´est hyper simple ^^

[silva]
[silva]
Niveau 4
13 juin 2006 à 19:06:36

Bah (à ce que j´ai entendu) un élève moyen doit pouvoir le passer sans réviser ^^ Donc it´s in the pocket. Le tout c´est que je n´oublie ni ma convoc´, ni ma carte d´identité, ni de mettre mon nom sur la copie xD

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:09:35

Voiçi maintenant mes persos en slip :o))

http://img213.imageshack.us/img213/8064/rod5fa.jpg

http://img367.imageshack.ck.us/img367/7296/moine8eu.jpg

:fou:
LeOuf :d) Toi aussi tu pourrais nous montrez tes persos en petite tenue, surtout la ritualiste et l´élémentaliste :bave: :fou: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:12:17

Ninou :d) Ecoute Infer :bave: :o))

Infer :d) Quelle marque de caleçon c´est ? :o))

Silva :d) Moi j´ai rien révisé pour le brevet ^^ Je suis un éléve moyen :cool: :o))

Je vais manger ( et je vais rater le match :nah: :snif2: ) A taleur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment