Vous pouvez rêver pour voir mes persos en petite tenue, pas que ça à faire
Cho
si on était tous en même temps dans les donjons, y´aurais jamais de monstres à tuer
et pour les persos tu les créer entièrement, d´abord la profession, puis la taille, les traits du visage, la coiffure donc couleurs des cheveux,...
Bon pour en revenir au match, je me suis rarement autant fais chier dans un match, des cartons pris bêtement par les 2 équipes, des Suisses qui jouaient bien, la France jouait pas top sauf sur certaines action, un Viera d´une nullité affligeante 
J´ai regardé Corée-Togo et le match était beaucoup mieux 
Des occasions et des buts
, une défaite du Togo 2 à 1 mais une mi-temps à 10 c´est plus dur
. Sur un site de foot qui met des résumés du match, j´ai pris un extrait sur un joueur Brestois
"Déchaîné ! Salifou, à droite, tente un lob sur le gardien dans la surface. Mais une fois de plus, c´est trop enlevé."
^^