CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:32:46

Mais j´ai entendu dire qu´a Guild Wars, on ne pouvait rencontrer des joueurs que dans les villes, et non dans les donjons etc. C´est pas trop dommage ça ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:37:55

Chau :d) Oui est non :o))

Ce systéme "d´instance" est peut être un peu regrétable, mais c´est celà qui évite la saturation des serveurs.

C´est d´ailleur pour ça que le jeu ne nécessite pas de payer un abonement.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:39:27

Ah oké :-d
Bah c´est mieux comme ça ^^

Et les persos, c´est nous qui les créeons ? Par exemple la couleur des cheveux etc ^^

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:01:39

bijour les NO-LIFE ca va ? :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:03:22

Tout d´abord, tu choisis ta profession principale parmis 6 différentes.

Ce choix détermine le look général de ton perso. Ensuite, tu choisi les cheveux (taille/couleur), la forme du visage, les vêtements parmis plusieurs choix proposés.

Enfin, au cours du jeu, libre a toi de te procurer des teintures pour retoucher tes vêtements...
Les possibilités sont absolument énormes.

ça évite de ce retrouver avec des clones partout :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:04:29

Vous pouvez rêver pour voir mes persos en petite tenue, pas que ça à faire :o))

Cho :d) si on était tous en même temps dans les donjons, y´aurais jamais de monstres à tuer :fou: et pour les persos tu les créer entièrement, d´abord la profession, puis la taille, les traits du visage, la coiffure donc couleurs des cheveux,...

Bon pour en revenir au match, je me suis rarement autant fais chier dans un match, des cartons pris bêtement par les 2 équipes, des Suisses qui jouaient bien, la France jouait pas top sauf sur certaines action, un Viera d´une nullité affligeante :ouch:
J´ai regardé Corée-Togo et le match était beaucoup mieux :rire:
Des occasions et des buts :sarcastic: , une défaite du Togo 2 à 1 mais une mi-temps à 10 c´est plus dur :o)) . Sur un site de foot qui met des résumés du match, j´ai pris un extrait sur un joueur Brestois :-d

"Déchaîné ! Salifou, à droite, tente un lob sur le gardien dans la surface. Mais une fois de plus, c´est trop enlevé."

^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:08:54

Ninou & Infer :d) Ok, merci des infos ^^

Ninou :d) Allez, a poil et vite :o))

Pour le match, je me suis fait chier aussi ^^
Mais le Togo meritait le match nul selon moi, c´est dommage pour eux.

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:22:02

Y a une vidéo de Guild Wars Factions qui a été faite sur le Gaming Live
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/liste_pc.htm (rubrique mai 2006)

En voilà une autre.
http://www.jeux*video.tv/guild-wars-factions-video-19819.html

(enlève l´étoile pour que le lien marche)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:30:22

Ouais j´ai vu celle du Gaming Live ^^
Mais pas l´autre, donc merci :ok:
Je vais regarder ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:06

Merde pour tout ceux qui ont leur Histoire Géo demain...S20 je vois que toi pour l´instant :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:35:44

Moi c´est un jour, je sais pu quand :question:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:36:23

Ah au faite, Brésil-Croatie ça change de France-Suisse :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:57:58

J´ai eu bac de français aujourd´hui.Sujet:la poésie :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:44:27

0-0, marrant quand même :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:45:26

Ouf, je viens d´installer Opera, j´aime beaucoup... en tout cas entre ca et Firefox, IE devrait se suicider :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:47:13

La poésie !! !!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Trop LOL, pas de bol :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:05:38

je vote pour moi...

[silva]
[silva]
Niveau 4
14 juin 2006 à 13:12:02

Les votes ont pas encore repris et les votes pour soit sont interdits Darkroy. Merci

xD Punaise on a fait un débat sur les matchs de foot en maths xD Le prof de maths l´a d´abord fait passer ceux qui était pour l´italie, ensuite la pologne, ensuite l´allemagne...

C´est du nawak ^^´
(Pendant que moi j´essaye de leur faire marquer des trucs dans leurs carnets -_-|||)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:43:47

Yeah c´était trop bien l´Histoire-Géographie, ou devrais-je dire la Géographie-Histoire vue que c´était la Géo en majeure !! :p) Pour les S aussi! D´ailleurs je sais que vous aviez un truc sur l´Amérique, la chance, c´était l´étude documentaire je coirs :doute: T´as pris quoi S20 (la réponse, si je l´ai, ça sera après la chimie, dis comment ça s´est passé) ?
J´ai assuré la Géo en tout cas avec une belle compo´ sur "L´Asie orientale, une aire en expansion"!
Par contre l´Histoire le discours de De Gaulle était pas simple, et les questions sur le truc de MacNamara non plus ! :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:05:51

J´ai pris l´étude documentaire sur les USA, parfait, et j´ai choisis le truc sur MacNananama et la CIA :o))

La physique c´était affreusement simple, ptin j´hallucine encore, j´espère qu´ils vont noter sévère sinon j´ai 18 facile!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment