pour ce qui pensé que Zelda Twilight Princess était seulement repoussé pour etre dans la line up de la Wii et ben detropmé vous
Est-ce que Twilight Princess a été repoussé spécifiquement pour intégrer le line-up de lancement Wii ?
Mathieu Minel : Non. Le jeu a été repoussé parce que les développeurs n´en étaient pas satisfaits. Par rapport à la version présentée lors du précédent E3, ils étaient peut-être à 70% de ce qu´ils voulaient vraiment faire avec ce jeu et leur objectif était d´atteindre, voire de dépasser, les 100%. C´est pour cela que le jeu a été décalé. Il ne s´agit pas du tout d´une stratégie pour essayer de caler Twilight Princess avec la sortie de Wii.