Erf les notes rentrent >_>
Tellement bien mon oral d´espagnol, et le con il me fout 65% O_o j´men vais m´engueuler avec lui, il me dit qu´il me manquait des trucs, que j´avais dits... et pis jme disais que jpouvais l´engueuler a ma guise, je laurai plus... et juste apres j´apprends que j´aurai ce connard de prof l´an prochain
Mais bon, vive le francais, ca rattrappe tout 