CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:51:16

Tu peux me remercier j´ai fait l´effort pour toi :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:53:16

Merci :hap:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:17:52

Bonjour a vous :)

Je me permet de vous présenter mon site consacré à Nintendo et aux consoles Nintendo DS et Nintendo Wii.
Vous y trouverez toutes les news et des articles !

http://www.nintendo-touch.com
Bonne visite et passez sur le forum ;)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:42:42

Bonsoir tout les gens!!! :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:59:19

Erf les notes rentrent >_>

Tellement bien mon oral d´espagnol, et le con il me fout 65% O_o j´men vais m´engueuler avec lui, il me dit qu´il me manquait des trucs, que j´avais dits... et pis jme disais que jpouvais l´engueuler a ma guise, je laurai plus... et juste apres j´apprends que j´aurai ce connard de prof l´an prochain :snif2:

Mais bon, vive le francais, ca rattrappe tout :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:03:56

GBA :d) C´est chiant quand un prof te note parce qu´il t´aime pas :nah:

Sinon salut tout le monde ! :)
Cet aprem´ je vais aller m´acheter Hitman : Blood Money. Normalement les sous etaient pour Guild Wars, mais il n´est pas en magasin ( fallait s´en douter ... ). J´espère que Hitman m´occupera un bon moment :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:00:12

Erf, j´suis débile, ce matin j´ai eu mon épreuve d´action-co coeff 8, c´était une étude de cas et y´avait un peu de calcul et j´ai oublié ma calculatrice :snif2:
Donc bon, faire les pourcentages et tout le reste c´est chaud sur feuille. Bon je pense quand même avoir plus de la moyenne mais bon xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:18:33

Qui n´aime pas El Brother ? :-(( En tout cas ton histoire ça me rappel un peu mon oral de français l´an dernier, sauf que je me suis fait prendre au piège par ma c***asse d´examinatrice !
Ninou => Ben tu marques ta méthode de calcul au pire sans donner le résultat, ça devrait pas t´enlever trop de points, enfin je sais pas mais je pense (donc je suis :-d Descartes si tu me lis...nan rien)
Cho´=> Et baten kaitos ils l´ont pas ? :o)) lol

Je pense que j´ai réussi mon épreuve d´éco coef 7 :fou: Si ça fait comme les précédents bacs blanc je peux espérer 8 :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:30:27

Cho :d) Tres chiant, j´hesite a emprunter un des flingues a mon pops et entrer dans sa maison la nuit :-d (parce qu´il habite sur ma rue le connard)

Kinou :d) Amado :o))

Cho(bis) :d) Quand je pense que je peux trouver des trucs comme FFVII, MGS2 et SoAL en magasin, je te plains XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:35:51

Je pense qu´il le sait qu´il a pas de chance d´habiter dans son patelin, enfin, en tout cas pour les jeux vidéo ^^

:d) Bon ben on va lui foutre le fau à sa maison à Mister Amado :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:40:21

Kinou :d) Avec joie :-d

Mais t´es sur que tu veux pas ressortir les chainsaw :snif2: c´est efficace hein :snif: et tes cousins aimeront aussi, tu leur dit qu´il faut mettre ca sur le cou et la faire partir et le tour est joue :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:44:10

D´ailleurs je les vois dimanche :-d Mais le problème c´est que je me suis toujours pas procuré de Tronçonneuse XD Je vais devoir m´enfermer à clef dans ma chambre pour pas qu´il rentre :hap:

Bon pour le feu de camps je prends les allumettes et l´allume Barbecue :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:34:00

Kinou :d) Non, même pas :snif:

GBA :d) N´hesite plus, fonce chez lui :o))
Y´a vraiment pas le choix en jeux vidéos ici ( pas seulement en jeux vidéo mais ça c´est autre chose :o)) ). Vivement que je quitte cette " ville " :-d ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:44:51

Chodaimes :d) vient à Lyon o:)) avec Bech´ :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:45:22

me suis gourré dans le smiley :fou:
:o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:55:30

Je suis en vacances -_-

JE SUIS EN VACANCES !! !! :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:05:29

Ca ça veut dire "l´espagnole c´était trop pourri mais j´AI FINI!!!" nan ?

Moi j´ai fini l´écrit me reste mes deux oraux, ce qui est de loin le plus stressant :mort:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:09:06

Je me suis planté totallement en bio, et l´espagnol c´était simple à mourrir.

Mais la bio j´avoue ça m´a un peu refroidit :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:13:13

La bio t´a pas sur pour le cycle hormonale de la femme ? Les petits rétrocontroles, le pic de LH empêché par je ne sais trop quoi :snif: Je comprenais de quoi parlaient mes potes, mais j´ai pas vu le sujet non plus :mort: c´est pas avec un niveau ES que je peux rivaliser :rire:
Allez c´est fini, maintenant faut plus y penser jusqu´au 3 juillet :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:31:33

SvR :d) J´aimerais bien :coeur: ^^

S20 :d) Je savais pas que tu faisais espagnol ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment