En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2006 à 17:48:14
Bonjour tout le monde. ^_^ Petit passage ici pour saluer ceux que je connais et même ceux que je connais pas.
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:02:40
Et bien salut alors
Samusvsridley
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:04:32
Whites t encore vivent , salut o passage ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2006 à 18:15:51
Eh bien oui j´suis vivant, pourquoi ? ^^ Tu sais, j´reste bien tranquille sur Wii et sur SSBB. ^_^
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:40:34
J´sais pas sur tes forums mais en tout cas ici c´est assez calme, alors en période d´intenses arrivées etc. tu peux venir ici
LeOufdu29
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:41:15
Moi c´est plus pour les écrits que je stress
Infernight
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:42:18
Merde J´ai moyennement foiré mon épreuve de compta coeff 8 Heureusement que j´ai de la marge. Sinon, j´ai également passé l´épreuve d´anglais Comme d´habitude, je vise 16 en toute modestie
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:11:31
Tain mais comment tu fais pour stresser pour les écrits ? Les oraux c´est horrible
S20killer
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:56:19
Moi jm´en fout j´ai fini
RDV le 3 juillet maintenant Mais en attendant, je profite!
lord[roy]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:05:10
S20 => Il faudrait déplacer ton RDV le 10 Juin, au moins tu aura vu la final avant ta mort
Alors sa boom ici, sa f´sait longtemps que gt plus venu
Infernight
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:06:58
ouais.
Pourquoi t´es revenu d´ailleur
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:28:45
Whites jte croise plus toi
Erf le 3... je reviens du Mexique et pouf le bulletin
65% en espagnol, et avertissement pour le comportement avec menaes bien entendu, ensuite 70% en comprehension d3e lecture, oh ce que j´ai hate -______-
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:30:54
Menaes c´est une vraie enflure toute façon ! Pète lui les mains comme ça il pourra rien marquer sur le bulletin !!
Chaudannes73
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:14:08
Quel connard ton prof, j´ai jamais vu ça. Noter à la tête du client comme on dit ... Brûle-le
Infernight
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:28:51
Insitation a la haine !
Infernight
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:49:47
Voiçi un petit jeu de reflexion asser amusant et ludique.