CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:34:34

Frerot :d) T´as des nouvelles de Nath :O ?

J´vote Kinou et Nath aussi tiens.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:41:23

Sa date d´au moins 5-6 pages la MAJ la plus récente xD...

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:33:20

:salut:

Voiçi mon post du jour :-d

LeOuf :d) Tu voudrais pas faire du PvP contre moi sur Guild Wars pour que je te détruise :svp:

:fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:09:47

El toaster de frère :d) Nan j´en ai pas :snif: Et j´en veux j´en veux j´en veux !! Ca parait con qu´après son dernier post le 2 Février que je ne me rende vraiment (vraiment) compte qu´il manque :-( J´ai essayé de le contacter sur son mobile phone mais pas de réponse, il a pas encore reçu le message ! Leon_the_Killer, l´un des rares forumeurs indécevable, essentiel... Tu crois qu´il nous a oublié toi ?

22990
22990
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:12:33

sa m´étonnerai

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:30:06

Allez !! !!
Ce soir, Barca Vs Milan AC !! !

FORZA MILAN :coeur:

2-1 et ce serais bien :fier:

Qui est pour barcelone :diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:31:36

En Italien c´est Forza Milano :)
Et sinon le match c´est où ? Chez les tiffosi ou chez les mangeurs de paëla ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:32:32

Allez petit passage éclair sur me forum Gc pour moi qui campe sur le Révo :-)

Tout d´abord vu que c´est un topic de vote, je choisis Lord[Roy] (pour Solomon´s club :fou: ) et puis ShotWars666 :hap:
Ensuite, je mets mon nouveau code ami à Mario Kart DS (je viens d´avoir le wifi :snif: ) pour ceux que ça intéresse (si jamais il y en a :snif2: )
249177808517 :-d
Voila :bye: et à toute sur le Révo :ange:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:34:43

Nan merci pour ton code
Et adieu sur le NGC
:o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:49:41

A 10 minutes du prochain jour, je m´aperçois que je viens de passer 800 jours de pure connerie avec vous :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:53:35

Nath nous a pas oubliés, j´ose croire :snif2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:53:48

Pour moi c´est bientot le 500ème :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:17:34

MoMO :d) bien jouer les 800 jours :-)
Bon apreès cet épisode de Bleach je vous dis a + ^^
Je vote MoMO et S20 aujourd´hui ^^

odd-54
odd-54
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:47:30

Petit :salut: aux forummeurs GC de la part du forum 64 qui espere que vous n´avez pas oubliés cette merveilleuse console :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:19:14

:salut:

Sinon les québecois qui suivent le hockey, la Caroline vient de créer l´égalité 1-1 :-((

En espèrant que Mtl reprennent le contrôle du match :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:33:17

odd :d) Jamais je n´oublierai cette pure merveille qui a accueilli les meilleurs jeux de l´histoire vidéoludique :)

Bon, encore en prolongation...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:52:38

NNNNaaaannnnn !! !!! Perdu :-(( Évidemment à Montréal :hum:

Fait chier :-(( Enfin bon on si attendais un peu :(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:55:26

GBA , le québécois frustré :o))

Vive l´arbitrage -_-

À part ça , mes profs me trouve hypocrite :hap: Et le prochain truc d´hypocrite que je fais , je vais au PASS :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:59:38

Si les profs te disent que t´Es hypocryte tu l´es généralement...

PASS?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:05:40

Bah ils disent ça car ( citation de mon tuteur ) : « Tu as l´air d´un gars sage mais dès qu´on a le dos tourné , tu déranges » .

PASS = Local de retrait

:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment