En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:34:34
Frerot T´as des nouvelles de Nath :O ?
J´vote Kinou et Nath aussi tiens.
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:41:23
Sa date d´au moins 5-6 pages la MAJ la plus récente xD...
Infernight
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:33:20
Voiçi mon post du jour
LeOuf Tu voudrais pas faire du PvP contre moi sur Guild Wars pour que je te détruise
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:09:47
El toaster de frère Nan j´en ai pas Et j´en veux j´en veux j´en veux !! Ca parait con qu´après son dernier post le 2 Février que je ne me rende vraiment (vraiment) compte qu´il manque J´ai essayé de le contacter sur son mobile phone mais pas de réponse, il a pas encore reçu le message ! Leon_the_Killer, l´un des rares forumeurs indécevable, essentiel... Tu crois qu´il nous a oublié toi ?
22990
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:12:33
sa m´étonnerai
-astrapi-
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:30:06
Allez !! !! Ce soir, Barca Vs Milan AC !! !
FORZA MILAN
2-1 et ce serais bien
Qui est pour barcelone
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:31:36
En Italien c´est Forza Milano Et sinon le match c´est où ? Chez les tiffosi ou chez les mangeurs de paëla ?
Alexi7
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:32:32
Allez petit passage éclair sur me forum Gc pour moi qui campe sur le Révo
Tout d´abord vu que c´est un topic de vote, je choisis Lord[Roy] (pour Solomon´s club ) et puis ShotWars666 Ensuite, je mets mon nouveau code ami à Mario Kart DS (je viens d´avoir le wifi ) pour ceux que ça intéresse (si jamais il y en a ) 249177808517 Voila et à toute sur le Révo
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:34:43
Nan merci pour ton code Et adieu sur le NGC
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:49:41
A 10 minutes du prochain jour, je m´aperçois que je viens de passer 800 jours de pure connerie avec vous
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:53:35
Nath nous a pas oubliés, j´ose croire
Infernight
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:53:48
Pour moi c´est bientot le 500ème
AirFlash
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:17:34
MoMO bien jouer les 800 jours Bon apreès cet épisode de Bleach je vous dis a + ^^ Je vote MoMO et S20 aujourd´hui ^^
odd-54
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:47:30
Petit aux forummeurs GC de la part du forum 64 qui espere que vous n´avez pas oubliés cette merveilleuse console
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:19:14
Sinon les québecois qui suivent le hockey, la Caroline vient de créer l´égalité 1-1
En espèrant que Mtl reprennent le contrôle du match
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:33:17
odd Jamais je n´oublierai cette pure merveille qui a accueilli les meilleurs jeux de l´histoire vidéoludique
Bon, encore en prolongation...
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:52:38
NNNNaaaannnnn !! !!! Perdu Évidemment à Montréal
Fait chier Enfin bon on si attendais un peu
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:55:26
GBA , le québécois frustré
Vive l´arbitrage -_-
À part ça , mes profs me trouve hypocrite Et le prochain truc d´hypocrite que je fais , je vais au PASS
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:59:38
Si les profs te disent que t´Es hypocryte tu l´es généralement...
PASS?
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:05:40
Bah ils disent ça car ( citation de mon tuteur ) : « Tu as l´air d´un gars sage mais dès qu´on a le dos tourné , tu déranges » .