En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:07:09
T´as regardé la super victoire du CH hier j´imagine !
Chaudannes73
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:07:42
Vacances powaaa
Ca y est, a Animal Crosing j´ai le manoir, 4 pièce en bas + 1 à l´étages, c´est la classe ^^ J´ai aussi la Triforce, le banc Nintendo, Excalibur, l´Arwing de Fox la lame purificatrice de Link le tuyau vert dans les mario´s J´aurais pû avoir le Metroid mais les mecs vendent a plusieurs millions c´est trop cher
GBA Si tu possède d´autres objets Nintendo autre que ceux que j´ai, tu peux me le dire
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:10:36
je cherche des codes amis pour mario kart ds une petite partie sa vous tente?
-astrapi-
Niveau 8
23 avril 2006 à 17:12:33
T´as 4 pièces en bas ??
Moi j´ai mon premier étage et c´est tout
En même temps j´ai 550000 clos à payer et ca me prend la tête
Sinon j´ai pêché un poisson de 117.2cm pour le concoure de pêche
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:15:03
Put1, suis-je le seul à ne pas avoir Animal Crossing !
Chaudannes73
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:16:24
MM Non, Clim ne l´a pas non plus, Kinou non plus d´ailleurs ^^
Astrapi Ouais C´est la classe non ?
22990 Désolé mais MKDS j´ai abandonné ^^
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:17:15
dommage et vas y molo pour les insultes car moi je l´ai pa non plus
-astrapi-
Niveau 8
23 avril 2006 à 17:18:14
Le dernière agrandissement coûte combien?? Dèjà que je trouve que 590000clo c´est une arnaque
Chaudannes73
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:19:15
918.000 Clochettes J´en ai pire que chié
22990 Pourquoi tu parles d´insultes ?
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:20:39
le put1 de metal majora
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:21:19
je site le mot je l´insulte pa
Chaudannes73
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:22:42
Son " putain " ne visait personne Aujourd´hui tout le monde dit putain, mais les gens polis
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:22:59
J´ai insulté personne le pire
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:23:58
ok je retire
Chaudannes73
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:25:24
Lool c´est pas grave ^^ Fumons le calumet de la paix et rendons visite à Bison Futé
Astra Tu as des objets de la collection Nintendo steuplait ?
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:26:25
peu tu expliker car g louper un episode
LeOufdu29
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:44:40
Moi j´ai la casquette Luigi
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:48:36
expliker koi
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:49:16
C´est censé servir à quoi les objets
Samusvsridley
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:57:13
moi heu j´en suis à construire mon immeuble , c´est plus SvR-Land mais SvR-City, c´est trop Cool
nan je rigole j´en suis toujous a mon 1er agrandissment , il faut que je lui rembourse 120 000 clo donc il pourra toujours atendre