CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:37:14

Ah bah finalement LostMagic isn´t delayed :)

Sinon je commence a avoir hate que MPH sorte en Europe, le WiFi est genial :)

et pour le fun on devrait se faire un tournoi de MKDS dans quelques mois :fou: comme tout le monde l´a abandonne O_o

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:02:39

Reup :mort:

Le modèle en chair et en os pour la nouvelle Lara Croft :fou: =>
http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=Karima+Adebibe&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

Sympathique :fou:

Bof bof mario kart :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:12:27

Bof bof mario kart

:d) Ouah toi jte battais alors c´est sur :fou:

Sinon j´ai finalement eu le nouveau Nook :fou: et meme pas encore un 2e agrandissement, devrais m´y mettre O_o

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:13:42

bah moi demain Nook va avoir le 2ème agrandissement et me reste encore 81 000 clochettes à rembourser xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:16:05

Moi zai tous les agrandissements de Nook :)

50 000 qu´il me reste jcrois, mais zai 38000 sur moi, j´acheterai des navets demain

0172-4207-3694
GBA
Brossard

file ton code :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:45:08

je vote SvR et MoMO :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:57:36

et moi je vote AF et Kinou :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:01:33

Bonsoir :-)

Bande d insomniaques :sournois:
Youpi je suis en vacances :fete: Dire que y en a qui rentre :o))

A part ça, Lundi je me fait opérer des dents de sagesses :diable:
De quoi bien débuter les vacances :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:50:13

YEAH! Le CH ne s´est pas laisse dominer, malgre une 50 seconde tres inquietante. After 20 minutes of play, Montreal : 2, Carolina : 1

Sinon mon tit Cloud sera bien content, Colorado 5, Dallas 2

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
23 avril 2006 à 01:52:13

je vote pour AF

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:43:21

MDR. Malgre un arbirtage completement nul (a rappeller un certain Kerry Fraser), Christo et les defenseurs assurent en inferiorite. Et en plus, on compte :fou: . Faut quand meme faire attention, rappellez-vous le 4e match de la serie Montreal-Caroline en 2002... et le match contre New Jersey mardi dernier...

After 40 minutes of play, Montreal : 4, Carolina : 1

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:35:25

Et bah pas de cholkage ici! Performance solide et inattendue, Montreal prend les devants 1-0 dans la serie contre la Caroline. Huet solide, Kovalev excellent, Koivu correct, le Canadien entreprend d´une facon magistrale les series eliminatoires 2006-2006. C´est pas fini, mais la "game" vient de changer en maudit!

Final score: Montreal 6 - Carolina 1

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:14:16

Aller Go Habs Go , peter leur la gueule 4-0 :-d

Super , c´est cool pour Colorado aussi :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:35:46

Salut à la populace :ok: Comment va-t-elle ?
Ce matin je vais voter pour Ichigo et pour Mayuri :p) Enfin, plus sérieusement Climt et AF :-)
En vous souhaitant une bonne journée ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:18:17

Bonjour, bonjour :)

Dernière journée de vacances pour la zone 3 :snif2:

J´ai même pas encore bossé, même si j´ai presque rien à faire, à pars apprandre des styles de musique :nah: (je fais des études de musique, pour être musicien :cool: )

Allez, je vote pour Ninou et molock :oui: pour changer un peu

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:42:47

salut les gars je cherche le jeu flash ou il faut taper l´ alphaber le pus vite possible, vous connaissez le lien :question:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:43:47

Yop tout le monde :D

Moi j´suis au début de mes vacs :-p

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2006 à 16:30:44

Moi il me reste 1 semaine :-p

Alors Leouf tu t´es amélioré a Mario kart? :-p

22990
22990
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:32:28

c juste pour dire bonjour alors :salut:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:00:26

GO HABS GO! GO HABS GO!

La fievre des series, chez Reno-Depot, on l´a. :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment