En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
vlad777
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:27:12
je vote moi! non je plaisante! pour le meilleur je mets tomlagomme
-astrapi-
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:11:06
Bonjour/soire everybody
Bon ben reprise des cours j´ai revu mes potes
allez, je vote 22990 et chaudannes
Sinon hiere j´ai pêché un poisson de 117.2cm Et je vais me faire un petit match à PES5
AirFlash
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:14:17
Bon jvote MoMo et Cho
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:16:49
MAJ des stats
Bonjour mes pttis criquets endormis
J´vote Kinou et Ninou.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:48:24
Daudrait voir ils les payent combien leurs arbitres les Canes! NON MAIS C KOI SO??????????????????
Retardement, baton eleve, retenir... HELLO?
3-2 Montreal malgre tout, mais en desavantage de 2 hommes...
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:21:44
Aller c´est 5-4 là ... on résiste , on résiste ! RÉSISTEZ BORDEL !
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:31:37
Plus que 4 minutes !! ! Alller , on est capable
Pénalité aux Hurricanes ( aux Canes comme dirais GBA )
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:32:41
Ah bah truc Pierre ou Yvons vient de dire que les Hurricanes de la Caroline ont marqué 17 buts en infériorité numérique
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:37:16
Si la Caroline marque encore je tue quelqu´un ... et ça risque d´être Maillette
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:39:05
Aller , on va en OT , et on se laisse pas faire
En fait , Maillette il est sympa
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:41:37
J´pourrais pas écouter la OT
Enfin , peut-être la fin si je me dépêche ... et désolé pour les 7 posts d´affilés
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:41:52
EH MERDE!!!
Montreal commence hyper bien, 3-0 apres une periode. Plein de pealites, et c´est 4-3 Canes. Kovey sauve les meubles... et ensuite Zednik... nan mais Gainey aurait du mettre 2 centres pour le face-off du but egalisateur! POURQUOI ON A LAISSE PERRAULT PARTIR?! On l´aurait gagne avec un specialiste comme ca... Time for OverTime...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:30:14
Eh merde... OverTime2... on se couchera pas tout de suite a soir...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:46:36
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Ca c´est mon Ryder!!!!!!
6-5 apres une double prolongation !! !
On s´amene a Montreal, 2-0 d´avance
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:48:30
YOUPI
GO HABS GO ! Ils doivent humilier la Caroline dans une série 4-0 !! !!!!!!!
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:24:14
Depuis quand on est tes petits criquets El Brether ? Bref, merci pour ton vote mon petit scarabé Sinon salut tout le monde Ca farte pour vous aussi ? Je vote AF et S20 today ^_^
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:25:49
Houlà rien capté de ton charabiat GBA xD Bon bonne journée tout le monde =) Moi aujourd´hui ça va être CS et Guild Wars (que je vous conseille tous )
[Clim]
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:05:17
Mdr, les Quebecois sont dans l´trip Hockey on Ice Rien capter moi
Infernight
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:39:47
LeOuf C´est quoi ton pseudo sur Guild Wars ?? ?????????
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:36:04
Clim Bah ouais c´est les series eliminatoires
Personn capte en fait vais arreter de poster ca ici en fait, sur le Quebec on se comprend mieux