CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

vlad777
vlad777
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:27:12

je vote moi!
non je plaisante!
pour le meilleur je mets tomlagomme

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:11:06

Bonjour/soire everybody :-d

Bon ben reprise des cours :snif2: j´ai revu mes potes :snif:

allez, je vote 22990 et chaudannes :-)))

Sinon hiere j´ai pêché un poisson de 117.2cm :cool:
Et je vais me faire un petit match à PES5 :oui:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:14:17

Bon jvote MoMo et Cho

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:16:49

MAJ des stats :)

Bonjour mes pttis criquets endormis :coeur:

J´vote Kinou et Ninou.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:48:24

Daudrait voir ils les payent combien leurs arbitres les Canes! NON MAIS C KOI SO??????????????????

Retardement, baton eleve, retenir... HELLO?

3-2 Montreal malgre tout, mais en desavantage de 2 hommes...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:21:44

Aller c´est 5-4 là ... on résiste , on résiste ! RÉSISTEZ BORDEL !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:31:37

Plus que 4 minutes !! ! Alller , on est capable :bave:

Pénalité aux Hurricanes ( aux Canes comme dirais GBA :fou: ) :rire: :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:32:41

Ah bah truc Pierre ou Yvons vient de dire que les Hurricanes de la Caroline ont marqué 17 buts en infériorité numérique :ouch2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:37:16

Si la Caroline marque encore je tue quelqu´un ... et ça risque d´être Maillette :-((

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:39:05

Aller , on va en OT , et on se laisse pas faire :-((

En fait , Maillette il est sympa :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:41:37

J´pourrais pas écouter la OT :snif2:

Enfin , peut-être la fin si je me dépêche ... et désolé pour les 7 posts d´affilés :fou:

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:41:52

EH MERDE!!!

Montreal commence hyper bien, 3-0 apres une periode. Plein de pealites, et c´est 4-3 Canes. Kovey sauve les meubles... et ensuite Zednik... nan mais Gainey aurait du mettre 2 centres pour le face-off du but egalisateur! POURQUOI ON A LAISSE PERRAULT PARTIR?! On l´aurait gagne avec un specialiste comme ca... Time for OverTime...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:30:14

Eh merde... OverTime2... on se couchera pas tout de suite a soir...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:46:36

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Ca c´est mon Ryder!!!!!!

6-5 apres une double prolongation !! !

On s´amene a Montreal, 2-0 d´avance :rire:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:48:30

YOUPI :-d

GO HABS GO ! Ils doivent humilier la Caroline dans une série 4-0 !! !!!!!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:24:14

Depuis quand on est tes petits criquets El Brether ? :o)) Bref, merci pour ton vote mon petit scarabé :)
Sinon salut tout le monde :ok: Ca farte pour vous aussi ? :p)
Je vote AF et S20 today ^_^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:25:49

Houlà rien capté de ton charabiat GBA xD
Bon bonne journée tout le monde =)
Moi aujourd´hui ça va être CS et Guild Wars (que je vous conseille tous :bave: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:05:17

Mdr, les Quebecois sont dans l´trip Hockey on Ice :o))
Rien capter moi :o)) :-)))

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:39:47

LeOuf :d) C´est quoi ton pseudo sur Guild Wars ?? ????????? :p) :p) :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:36:04

Clim :d) Bah ouais c´est les series eliminatoires :bave:

Personn capte en fait :fou: vais arreter de poster ca ici en fait, sur le Quebec on se comprend mieux :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment