CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:06:53

Salut Chouchee! Comment vas-tu depuis le temps?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:09:36

Bonsoir Chouchee :)

Lord[roy] :d) Non t´inquiete je ne suis pas Rockinsquat

Rockin :d) Je te rassure, je le pensais pas que c´étais moche, ct´ai pour rire :oui:

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:10:25

Appelez moi Squat. Ou Teuskwa c´est mieux :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:11:32

Astrapi => Ok, et je t´en pris tu peus m´appeler Lord ou Roy :o))

Chouchee => Salut.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:12:53

Si on pars dans les surnoms, mon ptit mien c´est Pipou :coeur: Ou straap´ :fou: (by GBA)

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:13:01

http://soulofmana.ifrance.com/

C´est un peu mieux que la dernière fois, dites moi ce que vous en pensez. Et par pitié n´utilisez pas Internet Explorer ça foire tout :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:17:08

Ah salut S20, je vois que tu a créer un site, j´ai envie de voir sa :o))

Et puis j´ai la flemme de télécharger Firefox même si il est meilleur navigateur^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:18:23

Nan mais avec Internet Explorer il marche pas, ça fait tout moche, les images sont toutes collées à gauche, ya pas de cadres, pas de marges...

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:19:08

Tu devrais roy :oui:

En tout cas, je trouve que t´as très vite apris S20 :ouch: !!

Siteduzero :question: :o))

Moi je le trouve bien, mais je mettrais le menue a gauche plutôt, même si y´a pas (encore) grand chose dessus :-)))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:20:34

Plûtot sympa ton site je trouve, je pourrais devenir rédacteur si tu veux, si possible pour les tests même si je m´achéte pas beaucoup de jeux...

En fait tu t´es intérréssé au PHP ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:21:48

Ça donne ça avec FireFox, pour ceux qui ne l´ont pas :
http://img150.imageshack.ack.us/img150/1246/soul7co.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:36

Astrapi => Ouais, c´est justement parce qu´il n´y a pas grand chose que je le met en haut, mais je verrai, si les gens préfèrent à gauche...

Lord => Si t´écrit bien je prend tes tests sans soucis :) Je recrute plein de monde

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:25:41

Pour le PHP, je viens de m´y mettre. Je m´en sert pour le compteur de visite en bas et pour le menu.
Mais je bosse pour integrer des champs commentaire à la fin des articles, et pourquoi pas un mini-chat. Mais c´est pas évident...

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:27:04

Moi j´ai un test sur Animal Crossing WW si tu veux :ok:

Enfin un test... :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:46

Montre toujours :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:36

S20 => o_O Moi le PHP j´y pige rien XD
Pour les tests, j´ai fais que celui de SSBM mais moi je fais pleins de fautes, si tu arrives a trouver des correcteurs sa serait cool. Bon je vais télécharger Firefox moi^^

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:29:11

Et pendant qu´Assassin est censuré quand il s´exprime...

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:26

Firefox est obligatoire, beaucoup de sites récents ne se base que sur lui. Internet Explorer, ça fait 10 ans qu´on a la même version, c´est à la rue pour les programmeurs...

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:30:54

S20 :d) Je te le poste sur le topic?? :fou:

Bien dis Squat !! :fou: :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:26

Dans la partie "Equipe" de mon site, il y a mon mail, tu l´envois par là :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment