CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:28:28

Tu penses qu´on comprends mieux quand ils parlent de foot xD ^^.

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:30:32

Le foot en France c´est simple.
T´as Lyon qui gagne, et les autres qui perdent.
Parfois, il y a des exceptions, des équipes qui perdent encore plus que les autres, par exemple Brest.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:35:14

Et tu as aussi des exceptions qui confirment la règle : Lyon qui perd contre Marseille, Milan et d´autres villes commençant par "M" :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:35:59

:sarcastic: hem...

Bon allez, aujourd´hui, je votes pour S20 et svr :coeur:

Sinon, vous connaissez un certain "davcom" :question:

Il commance à me souler :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:40:30

Lyon est allergique aux M, c´est comme ça :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:04:55

Lyon va perdre contre la Maurienne :o))
Plus exactement Saint Jean :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:53:48

Infernight :d) mon pseudo GW : Baba Chicobra :o))

S20 :d) chut le footix de base :-d

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:18:26

Un petit bonjour à tout le monde là ... Cho, molock, S20killer, le ouf et tout ... je sais pas si vous vous souvenez de moi, enfin bref j´ai hiverné sur le forum DS ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:18:55

hiberné * pardon

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:32:47

Salut Rasta, bien sûr que je me rappelle de toi ^^

Aujourd´hui je vais voter AF-sama & Astrapi ! ^^

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:58:07

HéHéHé!!! La dernière fois que je suis venu ici j´avais 1 vote et depuis environ euh... beaucoup de mois d´absence... j´ai reçu des votes figurez-vous! :-p

Mais j´ai quand même 40 fois moins de votes que Clim :o))

Alors je ne vous embête pas plus longtemps et je repars vers de nouveaux cieux... :fou:

En passant si vous vous cherchez un bon jeu Online en français aller sur la :d)
http://www.bahagon.com/

Adieu tout le monde!!! :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:21:13

Moi j´ai au moins 150 votes de moins que Clim :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
26 avril 2006 à 07:46:22

Moi environ... heu, il en a combien lui ??

J´en ai atent que ça de moins :fou:

Merci cho pour ton vote :coeur: je vote molock et cho tiens! bah ouai :fier:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:11:49

Waaah, merci ! :coeur:
Je vote Astrapi :oui: et Momo-senseï ( alias SvR ) ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:30:31

Yop all
Projet de la journée :
Matin : ophtalmo xD
Aprem : CS et GW :coeur:
Bye all

:-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:55:12

Salut tout le monde. J´vote AF et Leon_the_Killer :snif: :-( :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:07:38

Salut je suis trop déçu de Bleach, sa devenais bien et puis *bam* durant un épisode sa saute tout on voit pas les combats contre Aizen, l´histoire devient flou, on sais pas trop ce qui se passe et ce qui s´est passé...
Sinon je vote MoMO et Ninou :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:37:21

Comment ça t´as pas compris l´histoire avec Aizen ?! Tu veux que je t´explique ou quoi ? C´est pas trop compliqué à comprendre pourtant...Et puis t´as eu le combat avec Byakuya aussi, son histoire, pourquoi il a fait ça etc. Tu voulais pas non plus un autre combat super nan ? Avec parcimonie voyons :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:02:00

MoMO :d) Le probleme c´est que tu vois que des "bribes" de combats et tout, lorsqu´il prend la pierre qui est dans Rukia etc...
Ils auraient pu faire plusieurs épisodes sur ce combats qui avait l´air interessent en plus...
Et celui avec le vieu? On a rien vu non plus... trop bidon...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:17:51

En gros tu es frustré ^^ Mais ça sera sûrement comblé par la suite :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment