HéHéHé!!! La dernière fois que je suis venu ici j´avais 1 vote et depuis environ euh... beaucoup de mois d´absence... j´ai reçu des votes figurez-vous!
Mais j´ai quand même 40 fois moins de votes que Clim
Alors je ne vous embête pas plus longtemps et je repars vers de nouveaux cieux...
En passant si vous vous cherchez un bon jeu Online en français aller sur la 
http://www.bahagon.com/
Adieu tout le monde!!! 