En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-astrapi-
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:24:41
Bah svr vas y 120000 clo ca va vite!
Cho il me semble bien avoir un ptit truck nintendo mais je sais pas comment je pourrais de l´échanger sans Wifi mais t´in quiete, ca viendras Sinon moi j´ai trop un style de beau gosse: Drs ray-ban et un bandana
Sur ce, je vais voire le match, et demain... reprise des cours!!!!!!
S20killer
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:26:42
Bon courage à ceux qui reprennent (ah ah) Et bonsoir tout le monde aussi
helo-elfe
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:33:23
[Metal_Majora] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 17:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Put1, suis-je le seul à ne pas avoir Animal Crossing !
Non moi j´ai pas non plus, mon tonton et mon papa non plus je crois
helo-elfe
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:37:00
Bonsoir S20
Je ne reprends que la semaine prochaine
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:38:32
Et ceux qui n´ont jamais eu de vacances en ce mois d´avril, vous leurs dites quoi ?
Mes condoleances?
[Clim]
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:52:52
Piou piou piou ^^ Bonne vacances à ceux qui y sont
helo-elfe
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:32
Toooontooooooonnnnnnnnn
Comment ça va ?
T´as passé de bonne vac ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:18:23
Bouh, on a pas de vacances
Mais on a moins d´heures de cours par semaine (faut trouver un avantage à tout ^^)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:26:47
Clemmou est revenu
MM Clair, mais faut aussi toujours se plaindre
helo-elfe
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:00:34
Ouais je me plains qu´il me reste plus qu´une semaine
LeOufdu29
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:02:55
Arf, salut tout le monde J´ai des rhumatismes ce matin
22990
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:07:46
a tous une kestion me chifonne(ou! c fin cette phrase! )comment on fait pour changer sa carte de visite?
MrCube
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:28:50
Tu cliques sur ton pseudo en bas de page puis tu mets ton mot de passe et tu y seras
22990
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:31:19
merci!
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:04:18
Salut à vous Entre quelque Bleach et quelques révisions ( ) je passe pour voter : AF et Chouchee ^^ Bonne journée tout le monde, et bonne bourre climt ^_^
Chaudannes73
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:11:51
Salut ! ^^ Aujourd´hui votons pour MrCube & Ninou !
LeOufdu29
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:40:12
Je viens de faire l´acquisition de Guld Wars, sympa le jeu
LeOufdu29
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:40:35
Guild Wars*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:40:52
Bon bah Clim revenu, c´est sa decision, mais normalement on devrait avoir deja arrete les votes