CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:09:50

Shame on you :)

Moi je préfère niaiser les profs en fait :)

Ya aussi le bingo, vous devez vaiment essayer :)
Chaque personne a 3 mots complètement hors-contexte avec ce qu´on parle en classe. Alors faut réussir à faire le prof les dire. Tu peux les niaiser looongtemps. Ensuite quand tu gagnes tu gueules "BINGO!" et les profs te regardent croche :o))

Mais arrête de parler à Marie quand le prof tourne le dos :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:21:38

Arg, je l´emmerde Erik Stone :-(( F*** Y**

  • Fallait que sa sorte ^^*

Sinon le CH pourront se reprendre vendredi encore à Mtl en espèrant qu´ils gagnent :) .

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:17:50

Salut tout le monde =)
Je part =)
Adieu :o))
A samedi quoi :o))

22990
22990
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:18:56

dit pa adieu alors

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:22:20

Tire toi Ninou :o))
A samedi ^^

Bon :salut: tout le monde :-p ^^
Aujourd´hui votons S20 & Chouchee ! :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:53:19

Tu ne liras certainement ce post Ninou, mais à la revoure quand même :cool: Je ne te souhaite pas de bien t´amuser :o)) J´espère que tu vous allez beaucoup discuter, et que vous allez boire de l´eau chaude avec des herbes dedans :-p Et n´oublie pas ton matétiel de scoot "scoot toujours!" :ok:

GBA => Je l´ai déjà fait ce jeu (sans le "BINGO" [un peu de tenu voyons]). C´est vrai c´est marrant, mais c´est pas toujours évident, surtout que quand je l´ai fait, j´avais pas trop le coup de main donc ça faisait flag´ >__< Mais dans les cours où tu te fais chier tu fais ça, et le prof à l´impression que tu suis parce que tu poses des questions et tout, c´est 2 en 1 : tu t´amuse et tu te fais bien voir :p)

Sinon mes hommages au CH, ça fait [2-1] pour Montréal si j´ai bien capté ! Plus que 2 victoires, courage :diable: ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:54:44

J´allais presque oublier de voter :-O Et bien nan :ange: J´vote Ninou et AF, enfin, si ça se trouve les votes sont over depuis le temps ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:39:18

Je crois que question jeux, ma classe est imbattable (en philo hein) :o))

Mis à part le BINGO on faisait aussi le jeu de l´autruche, c´est à dire que dès qu´un gars crit "AUTRUCHE", toute la classe cache sa tête sous son bureau, ça donne des scène assez mémorables.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:24:36

:rire: :rire:
Trop con ces 2 jeux :o))

GBA :d) Elle est pas dans ma classe :p)

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:40:06

Dommage que votre prof de philo ne s´amuse pas avec votre jeu ! Ca serait marrant la prof en train de tergiverser sur Freud et son inconscient, gueule, AUTRUCHE :o))
Et puis après le dernier à baisser la tête se retrouve avec une dissert de philo :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:21:46

Kinou :d) La série c´est 2-1, mais la partie de hier 2-1 Carolina.

MDR le jeu de l´autruche :fou:

Kinoux2 O_o :d) Bah tu te fais pas bien voir la, c´est trois questions HS que tu poses, généralement les profs aiment pas, parce que sinon je ne le ferais pas^^

Sinon nous on jouait au bullshit (le jeu de cartes là, menteur -__-) pendant les cours et on gueulait les Bullshit alors c´était cool O_o mais on s´est vite fait prendre parce que c´Est pas très discret :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:45:59

Oh Wii ^^

Ah euh ... enfin salut tout le monde :) :o))

Sa fait longtemps que je suis plus revenu ici, bon je suis revenu sur ce forum... ne vous inquiétez pas ... je suis plus un boosteur :fou: :o)) .

En fait, c´est qui qui a WoW ici ?

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:56:34

Bonsoir, non je n´ai pas Wooowh!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:59:49

Yop RockinSquat^^

T´es nouveau je suppose, a mon avis sa doit être un pseudo secondaire :o))

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:00:58

Pourquoi ça?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:02:58

Parce que c´est moche :(

Non je deconne :o)) !! bien sûr

Je pouvais pas la louper celle la :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:03:31

Ah non j´ai dût me tromper lol. En fait t´es sur ce site depuis 6 jours et t´étais déjà depuis bien avant (sans être inscrit) ?

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:03:53

Comment ça c´est moche :diable:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:05:14

Rockin = Astrapi o_O

Bon allez aujourd´hui je vote pour Ninou et GBA ^^

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:05:57

Saluuuuuuuut les gens!! Bon alors, fait 5 jours pas voté .0. donc 10 vote vite fait!! ><;;
Alors, alors: GBA(x3) S20(x3) Chaudasse(x3) puis Bobo[MD] Voilà..><

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment