En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:09:50
Shame on you
Moi je préfère niaiser les profs en fait
Ya aussi le bingo, vous devez vaiment essayer Chaque personne a 3 mots complètement hors-contexte avec ce qu´on parle en classe. Alors faut réussir à faire le prof les dire. Tu peux les niaiser looongtemps. Ensuite quand tu gagnes tu gueules "BINGO!" et les profs te regardent croche
Mais arrête de parler à Marie quand le prof tourne le dos
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:21:38
Arg, je l´emmerde Erik Stone F*** Y**
Fallait que sa sorte ^^*
Sinon le CH pourront se reprendre vendredi encore à Mtl en espèrant qu´ils gagnent .
LeOufdu29
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:17:50
Salut tout le monde =) Je part =) Adieu A samedi quoi
22990
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:18:56
dit pa adieu alors
Chaudannes73
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:22:20
Tire toi Ninou A samedi ^^
Bon tout le monde ^^ Aujourd´hui votons S20 & Chouchee !
MoLoCk83
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:53:19
Tu ne liras certainement ce post Ninou, mais à la revoure quand même Je ne te souhaite pas de bien t´amuser J´espère que tu vous allez beaucoup discuter, et que vous allez boire de l´eau chaude avec des herbes dedans Et n´oublie pas ton matétiel de scoot "scoot toujours!"
GBA => Je l´ai déjà fait ce jeu (sans le "BINGO" [un peu de tenu voyons]). C´est vrai c´est marrant, mais c´est pas toujours évident, surtout que quand je l´ai fait, j´avais pas trop le coup de main donc ça faisait flag´ >__< Mais dans les cours où tu te fais chier tu fais ça, et le prof à l´impression que tu suis parce que tu poses des questions et tout, c´est 2 en 1 : tu t´amuse et tu te fais bien voir
Sinon mes hommages au CH, ça fait [2-1] pour Montréal si j´ai bien capté ! Plus que 2 victoires, courage ^^
MoLoCk83
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:54:44
J´allais presque oublier de voter :-O Et bien nan J´vote Ninou et AF, enfin, si ça se trouve les votes sont over depuis le temps ^^
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:39:18
Je crois que question jeux, ma classe est imbattable (en philo hein)
Mis à part le BINGO on faisait aussi le jeu de l´autruche, c´est à dire que dès qu´un gars crit "AUTRUCHE", toute la classe cache sa tête sous son bureau, ça donne des scène assez mémorables.
shotwars666
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:24:36
Trop con ces 2 jeux
GBA Elle est pas dans ma classe
MoLoCk83
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:40:06
Dommage que votre prof de philo ne s´amuse pas avec votre jeu ! Ca serait marrant la prof en train de tergiverser sur Freud et son inconscient, gueule, AUTRUCHE Et puis après le dernier à baisser la tête se retrouve avec une dissert de philo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:21:46
Kinou La série c´est 2-1, mais la partie de hier 2-1 Carolina.
MDR le jeu de l´autruche
Kinoux2 O_o Bah tu te fais pas bien voir la, c´est trois questions HS que tu poses, généralement les profs aiment pas, parce que sinon je ne le ferais pas^^
Sinon nous on jouait au bullshit (le jeu de cartes là, menteur -__-) pendant les cours et on gueulait les Bullshit alors c´était cool O_o mais on s´est vite fait prendre parce que c´Est pas très discret
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:45:59
Oh Wii ^^
Ah euh ... enfin salut tout le monde
Sa fait longtemps que je suis plus revenu ici, bon je suis revenu sur ce forum... ne vous inquiétez pas ... je suis plus un boosteur .
En fait, c´est qui qui a WoW ici ?
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:56:34
Bonsoir, non je n´ai pas Wooowh!
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:59:49
Yop RockinSquat^^
T´es nouveau je suppose, a mon avis sa doit être un pseudo secondaire
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:00:58
Pourquoi ça?
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:02:58
Parce que c´est moche
Non je deconne !! bien sûr
Je pouvais pas la louper celle la
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:03:31
Ah non j´ai dût me tromper lol. En fait t´es sur ce site depuis 6 jours et t´étais déjà depuis bien avant (sans être inscrit) ?
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:03:53
Comment ça c´est moche
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:05:14
Rockin = Astrapi o_O
Bon allez aujourd´hui je vote pour Ninou et GBA ^^
Chouchee
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:05:57
Saluuuuuuuut les gens!! Bon alors, fait 5 jours pas voté .0. donc 10 vote vite fait!! ><;; Alors, alors: GBA(x3) S20(x3) Chaudasse(x3) puis Bobo[MD] Voilà..><