CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:10:04

Pas grave, on a fait reference a la TFT sur le Project 13-16-09 :)

Ouais :rire: 0 post, faut un concept ou quelque chose parce que juste un forum sur Zelda yen a plein la...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:11:06

Pis ça commence à faire un bout de temps qu´il est vide leur machin truc :fou:

Enfin bon, ils font comme ils veulent :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:13:30

Avec un design pareil... :fou:

Ca fais mal aux yeux, ca n´a aucun lien avec Zelda et ils ont garde des trucs de la base, m´enfin du design si tu changes rien...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:15:16

C´est clair, quand j´y vais j´y reste pas longtemps, ça pique les noeils. De toute façon j´y suis allé 3 fois max :/ je sais pas pourquoi faire par contre :fou:

119 300 :fete: :o))

Vote for GBA et SvR ( désolé Zazou :snif2: :snif: :coeur: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:17:59

O_o 3 fois :fou: moi viens de remarquer :p) apres que tu me l´aies dit :fou:

Sinon le forum de la TFT c´etait bien, mais on etait que 4 a poster :/ le Project 13-16-09 ce sera mieux :o))

Merci Climmou :coeur: ah voui faut que je vote pour Zazou aussi demain :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:19:03

Ils veulent dire quelque chose de précis ces chiffres?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:23:17

Ouais, mais cherche po parce que c´est pas mal simple :fou: ca devoile un peu trop :snif: mais si on le cache c´est po pour le fun, c´est question de Marketing...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:25:52

Vous vous la jouez Sony :o))

Ah non, vous dévoilez tout au compte goutte, vous la jouez Nintendo :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:27:41

Ouais :fou: mais pour un truc commence le 26 mars, ca sera tout devoile d´ici 2 semaines, moi je veux d´ici 10 jours en fait :)

C´est pas mal final la :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:28:03

Mon Patounet
Je vais me coucher!
Prends bien soin de tes pieds
Si tu veux pas te faire encagoulé

bonne nuit Patou
Dort bien et tout!

Spécial Cassdédi à S20 :o)) Te fous pas d´ma gueule batard :coeur: :o))

:bye: :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:29:03

Je pars dans moins de 10 jours pour trois semaines loin de l´ordi :o)) :fou:

Bref, @ + + :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:33:17

MDR :fou:

Bah je te garderai une place alors, ou t´auras le devoilement exclusif :fou: tu pars quand :snif: ?

Bonne nuit^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:59:34

Bah substile GBA :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:01:31

Enfin , le projet 13-16-09 est terminé si ont veux ^^ , manque plus qu´un truc -_-

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:04:25

J´ai même pas pu jouer en online à MPH ce soir :snif2:

Au fait , GBA le logo il est trop pitit :s Il faudrait que tu l´agrandisse un peu si t´as le temps ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 04:01:53

Nan mais toi t´es completement ortho ou quoi?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:27:00

Bon eh ben bonne journée à tous, moi je m´en vais m´enfiler 3/4 d´heure de bus, comme d´hab :nah: :)

Sinon ce soir je v´ais m´acheter Animal crossing DS :fete: :-d

Voila :o))

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
07 avril 2006 à 08:30:06

Salut! ^^ Je vote S20 et GBA!! Sur ce... :dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:13:30

Yeah les jeunes :o))
Chu au CDI avec un pote :) (nan pas en CDI :nah: ) ...

Ok c´est nul je sors :dehors:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:10:23

Salut tout le monde, tojours pas cours :rire:
Par contre demain c´es clair, y a cours :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment