En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:10:04
Pas grave, on a fait reference a la TFT sur le Project 13-16-09
Ouais 0 post, faut un concept ou quelque chose parce que juste un forum sur Zelda yen a plein la...
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:11:06
Pis ça commence à faire un bout de temps qu´il est vide leur machin truc
Enfin bon, ils font comme ils veulent
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:13:30
Avec un design pareil...
Ca fais mal aux yeux, ca n´a aucun lien avec Zelda et ils ont garde des trucs de la base, m´enfin du design si tu changes rien...
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:15:16
C´est clair, quand j´y vais j´y reste pas longtemps, ça pique les noeils. De toute façon j´y suis allé 3 fois max :/ je sais pas pourquoi faire par contre
119 300
Vote for GBA et SvR ( désolé Zazou )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:17:59
O_o 3 fois moi viens de remarquer apres que tu me l´aies dit
Sinon le forum de la TFT c´etait bien, mais on etait que 4 a poster :/ le Project 13-16-09 ce sera mieux
Merci Climmou ah voui faut que je vote pour Zazou aussi demain
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:19:03
Ils veulent dire quelque chose de précis ces chiffres?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:23:17
Ouais, mais cherche po parce que c´est pas mal simple ca devoile un peu trop mais si on le cache c´est po pour le fun, c´est question de Marketing...
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:25:52
Vous vous la jouez Sony
Ah non, vous dévoilez tout au compte goutte, vous la jouez Nintendo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:27:41
Ouais mais pour un truc commence le 26 mars, ca sera tout devoile d´ici 2 semaines, moi je veux d´ici 10 jours en fait
C´est pas mal final la
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:28:03
Mon Patounet Je vais me coucher! Prends bien soin de tes pieds Si tu veux pas te faire encagoulé
bonne nuit Patou Dort bien et tout!
Spécial Cassdédi à S20 Te fous pas d´ma gueule batard
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:29:03
Je pars dans moins de 10 jours pour trois semaines loin de l´ordi
Bref, @ + +
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:33:17
MDR
Bah je te garderai une place alors, ou t´auras le devoilement exclusif tu pars quand ?
Bonne nuit^^
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:59:34
Bah substile GBA
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:01:31
Enfin , le projet 13-16-09 est terminé si ont veux ^^ , manque plus qu´un truc -_-
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:04:25
J´ai même pas pu jouer en online à MPH ce soir
Au fait , GBA le logo il est trop pitit :s Il faudrait que tu l´agrandisse un peu si t´as le temps ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2006 à 04:01:53
Nan mais toi t´es completement ortho ou quoi?
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:27:00
Bon eh ben bonne journée à tous, moi je m´en vais m´enfiler 3/4 d´heure de bus, comme d´hab
Sinon ce soir je v´ais m´acheter Animal crossing DS
Voila
Chouchee
Niveau 6
07 avril 2006 à 08:30:06
Salut! ^^ Je vote S20 et GBA!! Sur ce...
j-mario-b
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:13:30
Yeah les jeunes Chu au CDI avec un pote (nan pas en CDI ) ...
Ok c´est nul je sors
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:10:23
Salut tout le monde, tojours pas cours Par contre demain c´es clair, y a cours