Désolé de repondre aussi tardivement, mais je suis entrain de jouer
^^
Ok, tu me dis quand tu as ton code, comme tu viendra chez moi, et inversement ^^
Ouais, je m´amuse bien ^^
Je suis habillé en Mario, j´ai acheté la casquette, et aussi la moustache, je me suis crée les vetements et maintenant, j´ai la classe
