En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:03:36
Bon aller je rentre chez moi Je dis adieu a tout le monde, merci pour le stage et tout et tout et c´est partis pour 3/4 d´heure de bus D´ailleur ce matin on a encore voulu me voler ma déesse Bande d´encul*s
Allez à tout à l´heure les gents
Chaudannes73
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:18:48
Je sais pas, je me rappelle plus Allez, bye Pipou ( quel surnom )
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:27:17
Et voilà, journée terminée, mais demain bac blanc de SVT génial. Vu comme je suis interessé par la matière, ça risque de cartonner
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:27:52
Chau => Tu as gardé ta magnifique coiffure j´espère, mon mignon
Chaudannes73
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:41:06
J´ai pas encore de coiffeur, donc je suis bien obligé Mes beaux cheveux courts, bleu et flashant
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:42:59
Moi j´ai changé direct Rose, faut pas abuser quand même
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:49:58
Cho dommage, jpréféré quand c´était couleur jaune poussin
Chaudannes73
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:52:10
AF Hein ?
S20 Dommage T´etais mimi
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:01:58
Cho j´crois que t´a du mal, relis 3 posts en arrière tu comprendra
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:03:33
Hey! Chuis bientot à re-10 000 posts
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:08:13
Clim sa te fait quand même une moyenne de 40 posts par jour
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:11:30
Ouais
Bon, en attendant j´vais mater DBZ moua
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:15:02
Oavs ou épisodes? Par contre je vais bientot recuperer les DBZ en jap non censuré
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:16:08
Bon MoMO est de retour Les vacances s´est terminer...
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:19:51
Episode, c´est sur NT1 ^^
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:24:42
y en sont ou?
MoLoCk83
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:31:23
Je suis de retour, pour vous jouer DES mauvais tourS (contrairement à Jessie et James je ne me contente pas d´un seul ). Bon, faut que vous me racontiez ce que vous avez fait depuis hein, moi je vous dirais que j´ai regardé du Florence FORESTI, que j´ai fini Drakengard 2 etc.
LeOufdu29
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:33:24
Oh non déjà de retour lui peut pas être tranquil bien longtemps
Bon salut sinon J´espère que ça va vous =) Moi non pas trop depuis le début de l´aprem , mon torchage est remis en question ce soir J´vote AF et Cho
sinon les vacanciers vous faites une MAJ bande de feignasses
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:33:32
MoMO Revenue...
Quelle poisse....
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:34:39
Ninou Thx, par contre celui qui s´occupe des maj c´est SvR et j´crois qu´il a la flemme là