Attendez je crois que j´ai pas assez dormi cette nuit
Quand je donne un coup de molette (le truck que certaine souris ont, entre les deux "click" )vers le bas, y´a le "signe" de: "c´est un signe" qui se met en gras, et quand je donne un coup vers le haut, c´est "et svr" qui se met en gras
C´est lordi, ou c´est moi 
Aidez moi docteur
