En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:35:09
Pipou Bah voila, t´as trouvé la solution de ton problème, c´est pas un PC, c´est pour ça que ça foire
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:35:17
Minou merci ca me fait plaisir que tu dise que je me suis integré
Bon je le redémare, je reviens
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:35:40
SvR Si tu vois ce post, met moi le lien pour héberger les vidéos, mais ou tu peux es matter comme ta faitac ton AMV
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:39:16
Clim j´sais pas moi j´me suis pas mal intégré aussi, et puis jconaissais déja plusieurs personnes donc bon... Et puis j´étais sur le mrathon donc j´ai bien connu GBA, après j´connaissais bien MoMO et puis SvR jle connais depuis le début quand j´faisais les Quizz... et les autre bah je l´ai ai connus sur ce topic
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:40:59
AF J´étais dans ma période "Forum Revolution" quand t´as commencé à venir ici
J´ai lâchement abandonné mon topic
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:42:21
Clim ouai je sais tu venais jamais Après ta eu ta période SSBR, d´ailleur mmoi aussi, jsuis pas venu sur le topic penant 2 semaines...
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:47:12
Maintenant le SSBR il est méga moooort
Et honnêtement, je sais pas si j´y retournerais de façon journalière
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:48:21
Bon je l´ai redermaré et ca fait toujours le coup du "gras"
Alala j´ai mit un message de VIP là (mais bon y´a que moi qui peut le voire )
Moi, vous laisserais jamais tomber
topic de vote for ever
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:48:37
Clim ouais c´est grave.... Moi j´passe posyer une fois par jour mais bon.... le pire c´est que tu as plus de 2000 post là ba xD
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:53:56
Ouais à une époque ou y´avait encore du monde, je postais QUE sur celui ci presque.
Pipou C´est quoi un message de VIP
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:56:12
Minou C´est un message de beau gosse (moi quoi) Enfin un message pas comme les autre surtout
Sinon j´ai essayer sur l´autre ordi et ca me fait pas le coup C´est un pc lui
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:58:48
En route pour les 200k posts
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:00:55
J´ai pas compris AF
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:01:43
AF Sur! Plus que 80k
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:02:40
Mais euhhh je pige que dal mwa
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:17:56
Apipou ou straap´ est completement largué Maais bon c´est pasgrave
Les gars, si vous êtes là, vous me passez vos adresses MSN plizz
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:26:57
Straap´ je t´explique : 1k = 1000 Donc à partir de la tu va comprendre
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:28:46
Ok j´ai compris
Chui trop fort Merci AF
200000 POsts ca doit être le reccord nan O_o
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:32:15
Va sur le forum foot tu verra si c´est le record
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:32:36
Y´a un topic de swissman qui a 174688 postes sur le forum genear On va le battre