CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:35:09

Pipou :d) Bah voila, t´as trouvé la solution de ton problème, c´est pas un PC, c´est pour ça que ça foire :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:35:17

Minou :d) merci :-p ca me fait plaisir que tu dise que je me suis integré :o)) :snif: :coeur:

:o))

Bon je le redémare, je reviens :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:35:40

SvR :d) Si tu vois ce post, met moi le lien pour héberger les vidéos, mais ou tu peux es matter comme ta faitac ton AMV :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:39:16

Clim :d) j´sais pas moi j´me suis pas mal intégré aussi, et puis jconaissais déja plusieurs personnes donc bon...
Et puis j´étais sur le mrathon donc j´ai bien connu GBA, après j´connaissais bien MoMO et puis SvR jle connais depuis le début quand j´faisais les Quizz... et les autre bah je l´ai ai connus sur ce topic :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:40:59

AF :d) J´étais dans ma période "Forum Revolution" quand t´as commencé à venir ici :snif:

J´ai lâchement abandonné mon topic :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:42:21

Clim :d) ouai je sais tu venais jamais :rire:
Après ta eu ta période SSBR, d´ailleur mmoi aussi, jsuis pas venu sur le topic penant 2 semaines... :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:47:12

Maintenant le SSBR il est méga moooort :ouch2:

Et honnêtement, je sais pas si j´y retournerais de façon journalière :non:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:48:21

Bon je l´ai redermaré et ca fait toujours le coup du "gras"

Alala j´ai mit un message de VIP là (mais bon y´a que moi qui peut le voire :nah: )

Moi, vous laisserais jamais tomber :coeur:

topic de vote for ever :coeur: :fete:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:48:37

Clim :d) ouais c´est grave.... Moi j´passe posyer une fois par jour :rire: mais bon.... le pire c´est que tu as plus de 2000 post là ba xD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:53:56

Ouais :fou: à une époque ou y´avait encore du monde, je postais QUE sur celui ci :o)) presque.

Pipou :d) C´est quoi un message de VIP :(

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:56:12

Minou :d) C´est un message de beau gosse :cool: (moi quoi)
Enfin un message pas comme les autre surtout :o))

Sinon j´ai essayer sur l´autre ordi et ca me fait pas le coup :(
C´est un pc lui :oui:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:58:48

En route pour les 200k posts :rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:00:55

:question:
J´ai pas compris AF

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:01:43

AF :d) Sur! Plus que 80k :cool:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:02:40

Mais euhhh je pige que dal mwa :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:17:56

Apipou ou straap´ est completement largué :hum:
Maais bon c´est pasgrave :o))

Les gars, si vous êtes là, vous me passez vos adresses MSN plizz :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:26:57

Straap´ :d) je t´explique : 1k = 1000
Donc à partir de la tu va comprendre :ok:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:28:46

Ok j´ai compris :o))

Chui trop fort :o))
Merci AF :ok:

200000 POsts ca doit être le reccord nan O_o

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:32:15

Va sur le forum foot tu verra si c´est le record :rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:32:36

Y´a un topic de swissman qui a 174688 postes sur le forum genear :ouch: :o)) :)
On va le battre :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment