En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:38:55
Af salut Ninou salut Molock salut
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:41:45
Ah ui, MoMO tu connais pas Straap´ t´éait "AFK" quand il est arriver
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:44:16
Si je crois qu´on s´est croisé Enchenté MoMo
Et toi AF? Quoi de neuf
MoLoCk83
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:45:26
Tu fais pas dans l´originalité Astrapi Enfin salut *poignée de mains* Merci ninou de me faire pensé que j´ai pas voté, va pour AF et Astrapi alors
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:48:43
Merci bien
Je fais pas dans l´originalité? c´est à dire
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:48:54
Straap´ rien de spécial je sors de chez M-AIR on a voulu faire peter une bombe à eau diu 6em étage mais sa lui a péter dans les mains, pas de bol...
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:50:12
Je vois Mais c´est qui M-AIR
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:55:08
Bon ben je me suis tapé 1h30 de bus dans toute la journée, et je vais bientôt me retaper 3/4 d´heure de RER pour aller m´acheter Animal Crossing ...
chouette
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:57:21
C´est mon voisin
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:58:57
Bah il a l´air futé ton voisin En tout cas ceux qui ont pas cours s´amuse au moins
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:01:11
Straap´ sa c´est rien je suis en train d´heberger ma version final du "recrutement", pour ceux qui conaissent pas c´est un ptit "film" que j´ai fait ac des potes
MoLoCk83
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:03:47
untel salut X3 = manque d´originalité Ne t´en fait pas, ce n´est qu´à un instant "t" que tu as dis ça, ma vision va certainement évoluer En tout cas, nous les bosseurs, on s´amuse pas, mais on bosse pour notre avenir A bas les glandeurs !
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:04:06
On a hâte
Bon après ce passage éclair, je vais aller m´acheter AC WW
Je vous tient au courant
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:06:56
MoMO tout à fait d´ccord avec toi j´aurais pas mieu dit
MoLoCk83
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:08:19
Tchuss astrapi Et bons trajets ^^
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:16:08
Salut ?
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:22:59
http://www.goeland.fr/autresvues.php?ref=T728
À moi à moi à moi à moi
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:29:18
j´avoue elle est pas mal la raquete de ping pong
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:30:24
Oui, j´aurais jamais autant de plaisir à jouer au ping pong avec ça