CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:45:20

Oh, tu re-atteint les 10.000 :o))
Tu me ratrappes vite dis donc.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:46:52

10 000 :fete:

Voila, mes re-10 000. En espérant que le 1er juillet 2006 on me rebanisse pas :o)) Sinon tant pis, je reviendrais encore une fois et dans un an je fêterais mes re-re-10 000 :o))

:fete:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:51:27

:salut: tout le monde ava bien vous? :-)
Clim :d) woua voila les 10 000 post :fete: :fete: bien joué mec´
AF :d) ok pour le site pour ebergé les vidéos jte le passerais sur MSn
Kinou-sensei :d) ben tu voit tu as atendu meme pas une semaine :hap: bon retour :ok:
Falco :d) Salut ^^
Pipou SvR en gras nan ça me le fait pas

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:53:14

Salut Essviare :o))

http://img331.imageshack.us/my.php?image=re100004vp.jpg

C´est beau non? :coeur: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:53:19

Clim => Je continues sur ce topic :o))
Tu veux pas venir à Lyon, c´est vert là bas :o)) Vert-Grisatre, mais vert :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:54:21

S20 :d) Non je veux pas, ras le fion du train, pas d´thunes pour y aller et envie de passer mes vacances avec ma chérie au bord de la plage :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:55:02

Jte comprend sur ce coup là :)
Parce que des vacances avec moi ça a rien de romantique :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:56:50

Non ça c´est sur :o)) Par contre ça peut être tripant, jouer tout les jours pendant 15h aux jeux vidéos :o))

Nan, si on passait nos vacances ensembles, on en profiterait pour faire autre chose :coeur:

Comme faire un foot ou un basket :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:58:28

D´un coup tu m´as fait peur là :o))

Moi quand je suis à Lyon j´aime bien rester planté au soleil à discuter avec un poste radio à coté :coeur: Il faut qu´il fasse beau évidemment :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:59:22

Et que le pote à coté de moi ne soit pas un anti-rap :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:00:02

Bon moi j´vais tailler au stade :-d
Torchage avant alors que j´ai à moitié envie de vomir :malade: ça promet :fou:

ALLEZ BREST !! ! et peut-être baston avant :fou: pas cher les 2 matchs :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:01:29

C´est bien zoli Lyon :coeur: n´est ce pas S20 :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:01:31

S20 :d) Je pourrais jamais passer de vacances avec toi alors, désolé :o))

Ninou :d) J´avais lu "touchage" à la place de "torchage", je me suis dis "tiens, il l´avoue en publie" :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:02:27

Minou :d) on reconnaît les pervers :o)) CLIM EST UNE GROSSE COQUINE :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:02:43

SvR et S20 :d) Oui c´est très beau Lyon :oui: Un peu trop grand pour moi, je sais pas si je pourrais y vivre :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:03:07

Ninou :d) :-d OUAAAAAAIS :fete: !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:03:29

Non c´est nul Lyon :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:05:03

Ninou, t´es frustré par Brest :o)) Espèce de Breton :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:06:06

Clim :d) moi je trouve pas que c´est qi grand que ça, va voir Paris et là tu peut dire que c´est immense
Ninou :d) Hou le jaloux :nah: :banzai:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:56

re !
Clim :d) bien jouer pour les re-10k posts :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment