CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:59

Bah Paris c´est encore pire of course :o))
Quitte à choisir je préfère 1000 fois plus vivre à Lyon qu´a Paris ^^

Bon, quitte à choisir entre Paris, Lyon et Rouen je prendrais Rouen pour des raisons familiale :) Mais vu que maintenant, il faut prendre le boulot la ou il se trouve...on sait jamais ou on va :) Société d´merde!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:08:33

AF :d) Yeah :cool: Thanks, 10k ça pète :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:13:11

T´alleur Kinou était revenu mais il avait le net chez lui ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:15:00

SvR :d) :oui: Il a même pas été coupé du monde Net pendant une semaine entière :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:16:31

Clim :d) ouai c´est clair et ben tant mieu :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:20:50

oui il a eu de la chance, surtout que maintnant il a le wifi :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:21:20

Ah bah c´est cool, on va ptete pouvoir lui foutre la raclée à MK DS :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:23:14

Mo isa fait trop longtemps que j´ai pas jouer en wifi ac MKDS, jsuis toujours avec mes 159 victoire et 19 défaites :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:27:26

moi en ce moment je suis dans un tournoi MKDS
equipe de 2 (moi et un pote)
12 equipes qui represente chacune un perso du jeu
Nous c´est la Team Daisy :hum:
Chaque team se rencontre etcc
si vous voulez en savoir plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-945158-1-0-1-0-0.htm

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:15:24

perso sa serais simpa le Lolo décroche ce topic de ceux qui sont "épinglés" parce qu´on voit pas qui a poster en dernier surtout que ce topic ne quite jamais la première page...

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:53:06

Nalut les gens :-d

Mouarf ya les 4400 :ouch:

Je vous laisse :fou:

(Si ca c´est pas du boost :o)) )

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:04:50

Bonsoir bonsoir ^^
Petite folie: Je me suis acheter animal crossing DS :fete: (minou: plus que toi :o)) )

Mon perso s´appelle Astrapi :-p

J´au deja fini le CDD( :fou: ) de Tom Nook et il me reste à rembourser 12000 clochettes :(

J´ai acheté une canne à pêche et un arrosoir,et je vais esayer de remporter le concour floral de Dimanche :peur:

Voila :)
et vous :question:

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:12:28

:hello:

Bah moi pour le concours floral je vais pas m´emmbêter :-d J´en ai marre de devoir arroser mes fleurs (surtout que j´ai toujours pas d´arrosoir :fou: )

Alors dans la nuit de Samedi à Dimanche je vais piquer les fleurs de mes concurrents pour les replanter chez moi :sournois: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:15:16

Moi aussi c´est ce que je fait, tous les matins j´arrache toutes les fleurs du villages et je les met autour de chez moi :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:15:43

Et comment tu les pique? Avec la pelle :question:
Sinon pas bête :o))

T´en est a combien d´agrandissement?

Bon aller moi j´y retourne !
Je vais pêcher pour rembourser ma dette :-p
La pêche, y´a que ca de vrai mousaillon :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:19:55

Le commerce de fossiles, c´est ça qui est rentable :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:21:42

Bah là il doit me rester 12 000 bells a rembourser je pense... (j´ai pas encore agrandit ma maison.)

Sinon, c´est dingue ce qu´on trouve dans la benne a ordure : des canapés, des chaises, des tables :rire:

Pas cher le mobilier :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:22:56

Ouais, dans les objets perdus aussi :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:24:48

Oui exact :)

Bon, moi je vais partir a la chasse aux abeilles :-p

:bye:

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:26:00

Mince, je me suis trompé de smiley :hum:

Je voulais mettre " :p) " et pas " :-p "

:o))

:bye:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment