En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:59
Bah Paris c´est encore pire of course Quitte à choisir je préfère 1000 fois plus vivre à Lyon qu´a Paris ^^
Bon, quitte à choisir entre Paris, Lyon et Rouen je prendrais Rouen pour des raisons familiale Mais vu que maintenant, il faut prendre le boulot la ou il se trouve...on sait jamais ou on va Société d´merde!
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:08:33
AF Yeah Thanks, 10k ça pète
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:13:11
T´alleur Kinou était revenu mais il avait le net chez lui ?
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:15:00
SvR Il a même pas été coupé du monde Net pendant une semaine entière
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:16:31
Clim ouai c´est clair et ben tant mieu
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:20:50
oui il a eu de la chance, surtout que maintnant il a le wifi
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:21:20
Ah bah c´est cool, on va ptete pouvoir lui foutre la raclée à MK DS
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:23:14
Mo isa fait trop longtemps que j´ai pas jouer en wifi ac MKDS, jsuis toujours avec mes 159 victoire et 19 défaites
Samusvsridley
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:27:26
moi en ce moment je suis dans un tournoi MKDS equipe de 2 (moi et un pote) 12 equipes qui represente chacune un perso du jeu Nous c´est la Team Daisy Chaque team se rencontre etcc si vous voulez en savoir plus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-945158-1-0-1-0-0.htm
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:15:24
perso sa serais simpa le Lolo décroche ce topic de ceux qui sont "épinglés" parce qu´on voit pas qui a poster en dernier surtout que ce topic ne quite jamais la première page...
Binoiz
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:53:06
Nalut les gens
Mouarf ya les 4400
Je vous laisse
(Si ca c´est pas du boost )
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:04:50
Bonsoir bonsoir ^^ Petite folie: Je me suis acheter animal crossing DS (minou: plus que toi )
Mon perso s´appelle Astrapi
J´au deja fini le CDD( ) de Tom Nook et il me reste à rembourser 12000 clochettes
J´ai acheté une canne à pêche et un arrosoir,et je vais esayer de remporter le concour floral de Dimanche
Voila et vous
Infernight
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:12:28
Bah moi pour le concours floral je vais pas m´emmbêter J´en ai marre de devoir arroser mes fleurs (surtout que j´ai toujours pas d´arrosoir )
Alors dans la nuit de Samedi à Dimanche je vais piquer les fleurs de mes concurrents pour les replanter chez moi
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:15:16
Moi aussi c´est ce que je fait, tous les matins j´arrache toutes les fleurs du villages et je les met autour de chez moi
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:15:43
Et comment tu les pique? Avec la pelle Sinon pas bête
T´en est a combien d´agrandissement?
Bon aller moi j´y retourne ! Je vais pêcher pour rembourser ma dette La pêche, y´a que ca de vrai mousaillon
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:19:55
Le commerce de fossiles, c´est ça qui est rentable
Infernight
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:21:42
Bah là il doit me rester 12 000 bells a rembourser je pense... (j´ai pas encore agrandit ma maison.)
Sinon, c´est dingue ce qu´on trouve dans la benne a ordure : des canapés, des chaises, des tables