Kisa_tigrou
Posté le 20 février 2005 à 13:28:07
TOS *_* c pas juste! keske j´ai fé pour meriter ça *pleure*!!!
T´es trop gentille, faut pas se laisser faire par un gosse de 2 ans
re NeO!
Heloisse
un ennemi qui te tue en un coup??? Jamais vu
les berserker pour les battre tu prends un perso plutot petit et rapide, il a pas le temps de te mettre un coup de hache qu´il est déjà mort ^^
Killer
bah zut, j´avais entendu parler de ça, mais je vois pas trop l´utilité en même temps 