CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:29:27

NeOLiNk26
Posté le 20 février 2005 à 13:25:12
Re J´ai fait vite je sais

Killer, j´ai une petite question: comme je sais que tu joues plutot bien à soul calibur avec Talim, je voulais juste savoir si on pouvait vraiment courir sur les murs avec ôÔ

:d) alors la, aucune idée :ouch: je ne pense pas, mais en tout cas je n´ait pas besoin de ça! :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:32:16

moi j´ai un appareil dentaire depuis.... mmmm des dino courraient dans le jardin je crois..
mais on me l´enleve cette année! plus de serrage de dents, de ressorts, de fils ki font mals, d´elastikes et tt ça^^ HOURRA!!!!! ^^ :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
20 février 2005 à 13:32:19

DrNitendo Posté le 20 février 2005 à 13:08:07
moi je vote Kanako!! !
et Llisardggy!!

>Merciii :rouge: :coeur:

__________________________________________
Fye_Mokona Posté le 20 février 2005 à 13:11:57
chez moi il neige pas mal!!! ( sont taré de vouloir aller a Stras!!!)
oh neige! poudre blanche

Kanako me bat de très loin -_-;
bah! ça doit etre l´âge
( les autres: mais non, c ke kanako elle est tellement plus . . ..)
Kisa: C L´AGE J´AI DIS!!!!!
-ok ok

>Mdrrrr :rire2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 13:32:32

J´aimerais bien voir S20killer voir jouer a soul calibur 2

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:32:44

Kisa_tigrou
Posté le 20 février 2005 à 13:28:07
TOS *_* c pas juste! keske j´ai fé pour meriter ça *pleure*!!!

:d) T´es trop gentille, faut pas se laisser faire par un gosse de 2 ans :-((

re NeO!

:d) :hap:

Heloisse :d) un ennemi qui te tue en un coup??? Jamais vu :ouch: les berserker pour les battre tu prends un perso plutot petit et rapide, il a pas le temps de te mettre un coup de hache qu´il est déjà mort ^^

Killer :d) bah zut, j´avais entendu parler de ça, mais je vois pas trop l´utilité en même temps :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 13:33:23

je vote Llisardggy et s20killer

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:33:47

Kisa_tigrou
Posté le 20 février 2005 à 13:32:16
moi j´ai un appareil dentaire depuis.... mmmm des dino courraient dans le jardin je crois..
mais on me l´enleve cette année! plus de serrage de dents, de ressorts, de fils ki font mals, d´elastikes et tt ça^^ HOURRA!!!!! ^^

:d) mwa aussi j´en ai eu un ya mais on me l´a enlevé ya 1 an environ, qu´est-ce que tu te sens libre après :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:34:44

je vais manger ma purée, à toute à l´heure!
maverick j´essayerai de faire des vidéo avec mon appareil photo numérique, mais je te garantit rien!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 13:35:08

Moi je vote Llisardggy et heu...Am stram gram pic et pic et collégram.Bourre et bourre et ratatam.Am stram gram!Sa seras pour.........Ho non faut que je recommence!Je me suis trompé!
Am stram.....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:35:21

S20killer
Posté le 20 février 2005 à 13:34:44
je vais manger ma purée, à toute à l´heure!
maverick j´essayerai de faire des vidéo avec mon appareil photo numérique, mais je te garantit rien!

:d) bon appétit :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:36:11

re chouchee^^
c marrant, on est adversaire un peu mais jladore et je sais pas pk!!! :rire: avoue ke t´as un pouvoir de charme!!! :rire:
je compte mm plus le nombre de prétendants ke t´as chouchee^^ :rire:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:37:59

S20!!!! t´as oublié ta paille!!!!!!!! MDR rooh chui méchante :sarcastic: :rire: DSL!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:40:06

Fye_Mokona
Posté le 20 février 2005 à 13:37:59
S20!!!! t´as oublié ta paille!!!!!!!! MDR rooh chui méchante DSL!!

:d) roooooh :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 13:40:51

Fye_Mokona Posté le 20 février 2005 à 13:37:59
S20!!!! t´as oublié ta paille!!!!!!!! MDR rooh chui méchante DSL!!

:lol: Moi c´est compote,purré,compote,purré,compote,purré......

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:41:01

http://artpad.art.com/?ic7n5z11knog
:snif2:

jvé pas tardé je crois.... ché pas c zarb l´est tjrs pas là... ( jmen plain pas :rire: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 13:41:50

bizour :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:43:04

Yop Sneak ça va? :p)

Kisa :d) j´adore trop comme tu te dessines :hap:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:44:07

moi c t souvent des mini pâtes ke j´avalais direct ! ! ( c dingue comment ke ça fé mal kan on te resseres l´appareil!!!)

kanako07
kanako07
Niveau 10
20 février 2005 à 13:44:37

Reuh !

Je vote S20 et Kisa Aourd´hui :hap: :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:43

Zourd´hui**** :dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment