CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:46:10

cool Hamtaro va être content^^ :rire:
:merci: chouchee!!!

reuh mister sneak!!! :cool:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:46:39

Fye_Mokona
Posté le 20 février 2005 à 13:44:07
moi c t souvent des mini pâtes ke j´avalais direct ! ! ( c dingue comment ke ça fé mal kan on te resseres l´appareil!!!)

:d) mon fort c´est le gobage de flan :cool: ( vous allez me prendre pour un jenesaisuqoi après ça -__-´ )
Tin jme rapelle une fois le dentiste m´a resserré tellement fort l´appareil que j´arrivais plus à rien bouffer ( même la purée ça me faisait mal :rire: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:54

Re KaNaKo ^^ ( excuse mwa -__-´ )

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:51:45

ouais ça m´est aussi arrivé ça^^ jparlais mm plus, si ma langue touchait une dent j´avais l´impression kon me l´arrachait!!! maintenant j´en ris mais ça faisait super mal!!

j´y vais bye bye!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:53:07

Fye_Mokona
Posté le 20 février 2005 à 13:51:45
ouais ça m´est aussi arrivé ça^^ jparlais mm plus, si ma langue touchait une dent j´avais l´impression kon me l´arrachait!!! maintenant j´en ris mais ça faisait super mal!!

j´y vais bye bye!!!

:d) mwi bonne aprèm, reviens ce soir hein :coeur: @+++ :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
20 février 2005 à 13:54:31

:bye: Kisa :hap: @+++ :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 13:55:51

Ton TOS c´est un gosse de 2 ans qu´il la planqué?

Regarde dans sa couche!Ou son slipe!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:56:56

Heloisse
Posté le 20 février 2005 à 13:55:51
Ton TOS c´est un gosse de 2 ans qu´il la planqué?

Regarde dans sa couche!Ou son slipe!

:d) twa et tes superbes idées alors :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 13:58:07

re :hap: happy ! !!

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:01:29

re kanako merci pour ton vote :hap:
un ptit bain de bouche :snif: et je suis à vous...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 14:01:47

S20killer
Posté le 20 février 2005 à 14:01:29
re kanako merci pour ton vote
un ptit bain de bouche et je suis à vous...

:d) :o))

Re sneak :)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 14:03:19

:salut: NeO , alors l´agent smith te colle aux basques ? ? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 14:05:04

sneak486
Posté le 20 février 2005 à 14:03:19
NeO , alors l´agent smith te colle aux basques ? ?

:d) :o)) nan mais t´inquiètes pas, je crains rien, c´est moi l´élu après tout :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 14:05:49

ouais avec l´éffect bullet time, mais n´empeche a la fin tu deviens aveugle, nananère :-p

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 14:06:22

J´espère qu´il est propre,sinon . ....
Ho non préfère pas y penser....Le malheur que Kisa va faire au gosse....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 14:07:43

et de 12000 :o)) ah non c´est heloisse qui me l´a piqué :snif:

sneak486
Posté le 20 février 2005 à 14:05:49
ouais avec l´éffect bullet time, mais n´empeche a la fin tu deviens aveugle, nananère

:d) m´en fous, j´ai sauvé le monde :o))

Heloisse
Posté le 20 février 2005 à 14:06:22
J´espère qu´il est propre,sinon . . ...
Ho non préfère pas y penser....Le malheur que Kisa va faire au gosse....

:d) :rire2:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
20 février 2005 à 14:09:15

est-que quelqu´un ( un anscien de préférence peu
faire fonctionner avec moi mon nouveau topic BURNOUT VS DOUBLE DASH???
moi j´ai sa :

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 14:10:04

Idéé farfelu :d) Heloisse!
Idée démente :d) Heloisse!
Sugéstion débile :d) Heloisse!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 14:10:15

Désolé mais je dois y aller, je re plus tard :ok: @+ byou :p)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 14:11:02

wah j´ai jamais vu sa :ouch: sur ce forum il est interdit de mettre un numéro derriere son pseudo, on est OBLIGE de dire la vérité dans toutes les info demandé,ils sont trés désagréables,enfin bref,vingt minutes que je suis la et jme suis déja fait bannir :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment