et de 12000
ah non c´est heloisse qui me l´a piqué
sneak486
Posté le 20 février 2005 à 14:05:49
ouais avec l´éffect bullet time, mais n´empeche a la fin tu deviens aveugle, nananère
m´en fous, j´ai sauvé le monde
Heloisse
Posté le 20 février 2005 à 14:06:22
J´espère qu´il est propre,sinon . . ...
Ho non préfère pas y penser....Le malheur que Kisa va faire au gosse....
