J´en est pas bcp car je l´ai eu en septembre alors
-SSBM -Star fox adventure -luigi´s mansion -Medal of honor premiere ligne -donkey konga -mario party4 - et la je vais m´en racheter un mais je sait pas quoi
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:42:14
Quand le gamecube sera depassé par la revolution tu va rester sur le forum gamecube?
assass
Niveau 3
20 février 2005 à 01:43:37
franchement je te conseille tos comme rpg,time splitters2 comme jeu de shoot,mario tennis,ou attend et prend baten kaitos! moa je le veux!