En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 11:41:18
a tt ceux a ki je l´ai pas di^^.... heu.... je l´ai dis a personne encore ^^;;;
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 11:41:30
Moi?Je vais super bien:-):merci:.....
Et toi Kisa?
KidPaddle07
Niveau 10
20 février 2005 à 11:44:41
Moi je vais super bien! . ..
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 11:44:54
vi, moi on fait aller^^ ( où ça? ) ya plein de neige chez moi.... ce serait cool de faire de la luge . ... ouais mais bon avec ki? -Azure --- punie -Maité --- j´arrive pas a la joindre -les autres, autres excuses... ----_____----
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 11:46:20
Moi il y a des collines enneigées,parfait pour la luge!^^mais je préfère rester avec vous!^^
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 11:48:28
ouais, où bien tu viens chez moi et on en fé^^ ( en plus j´habite dans une rue en pente nickel pour la luge^^....un peu moins pour le vélo ) et après ya sneak ki vient avec chouchee et on boit un Nesquik ^^
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 11:49:48
j´arrive j´arrive bon celui avec la crème c´est pour qui ? hmm et le nesquik corsé ? ? hmmm
KidPaddle07
Niveau 10
20 février 2005 à 11:50:22
Où ça chez toi?La moselle?
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 11:50:54
chouchee? sneak?? youhouuu ? ?? bon, en tt cas Helo de lu^^ ( heu... helo est la je ve dire )
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 11:54:12
raaaah tt le monde s´est barré bon, je retourne dans le desert
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 11:54:27
! Il y a personne de courageux pour se réveiller à cette heure là!
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 11:57:03
si moi suis la
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 11:57:14
tiens, vrai ke je me suis reveillée le matin moi
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 11:58:12
Fye_Mokona Posté le 20 février 2005 à 11:54:12 raaaah tt le monde s´est barré bon, je retourne dans le desert
Ba non moi je reste!Mais Dragon Ball Z va bientôt commencer,donc je reviens le plutôt possible!^^
Signé:Helo! ( de lu comme tu dis!^^)
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 12:00:44
ben t pas bavard sneak
Ba non moi je reste > >>>> je reviens le plutôt possible!^^
. ...... -_-......
KidPaddle07
Niveau 10
20 février 2005 à 12:02:34
Fye_Mokona Posté le 20 février 2005 à 12:00:44 ben t pas bavard sneak
Le contraire de moi vu le nombre de message que j´ai posté!^^
Sneak486
Niveau 10
20 février 2005 à 12:04:53
je suis toujours la t´inquiète
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 12:06:00
ouais bon... bon Dragon Ball Z! moi je vais parler avec la neige
je vais TUER ma niece!!!! elle a bidouiller ma GC et resultat.... TOS l´est plus dedans :fou bonne chance pour chercher un cd aussi petit n´importe où un gosse de moins de 2 ans pourrait le planké