Bonjour vous Ca va bien?
Je crois que j´ai raté Kisa
dsl j´ai du redemarrer l´ordi 2 fois ( et pour rien en plus, ça marche pas ) NeO
Reuhh
Neo
Yo, Neo! Comment tu vas?
scuz je li ce ke j´ai loupé depuis 2 jours ( chui courageuse moi . ... oui folle aussi )
Pourquoi??!! pourquoi dès je je post plus personne ne parle ? ???!!!!!
Alors,tu les a attaqué Maurad et copagnie?Le temps que tu gagne la DS la facture de téléphone sera au même prix!^^
P.S.Le truc,c´est d´habité à Paris,Deauville,St-Tropez ou dans le Nord!C´est tout le temps eux qui gagnent! Pas juste!
Désolé mon père m´a ( encore) pris l´ordi
Ca va Kisa?
Yop heloisse Mwi ça va merci et twa? Salut KaNaKo
Kisa_tigrouPosté le 20 février 2005 à 12:25:51dsl j´ai du redemarrer l´ordi 2 fois ( et pour rien en plus, ça marche pas )
tu veux que je t´aide?
Moi j´ai la super forme!
Heloisse Posté le 20 février 2005 à 12:38:44Moi j´ai la super forme!
dormi 5h j´ai réussi à faire s´amuser des pros-xbox sur Mario Kart c´était dément ^_^
Quand je dis que j´ai la super forme sa veut dire que,c´est moyen!
tt le monde
ahhhh sa m´énerve de me levé a midi!!
Heloisse Posté le 20 février 2005 à 12:42:06Quand je dis que j´ai la super forme sa veut dire que,c´est moyen!
Yop DrNitendo ^^ me suis levé à 11h mwa
Dr nitendo! Tu vas bien?
Moi je me suis levé à 9h30!
DrNitendo
Kisa est en train de TOUT lire Ya du monde ça fait plaisir
Personne ne sais où est Climt?
Re Kanako
Kanako!!!
HeloissePosté le 20 février 2005 à 12:46:43Personne ne sais où est Climt?
en vacances sans doute, mais à ma connaissance il n´a rien dit