DrNitendo
Posté le 20 février 2005 à 13:01:51
ah! au fait!
qu´un est allé sur mon topic hier ? ? ?
moi j´ai étai a la patinoire jusqu´a 1h du mate!!!
^^
Salut Fan2Ninitendo et molock ^^
Bah je crois qu´aujourd´hui je vote pour Kisaaaaaaaa
j´en garde un, je l´utiliserai plus tard 