CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 12:48:40

oui ça va ^^ sauf ke je trouve plus mon jeu de TOS :snif2: ouiiiiinnn ( voir plus haut)

raah je veux plus allez a Strasbouuuuuuuurg!!!! ( j´en ai vraiment MARRE d´y aller :fou: )

il y a 5min:
dring dring
Kisa- allo?
mon autre frere: ouais t prete?
- o0 de koi???
-ben pour partir!
- où ça?
-ben a Starsbourg!
- mais! mais je savais pas! on m´a pas prévenu!!
- ben maintenant tu le sais :-p
- . ... :fou: mais je ve pas y aller!!!
- je t´ai demandé si tu voulais?
-....... -_- jme vengerai kan tu sera vieux!
- moi aussi jtadore :coeur: :-p
- *soupir*

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 12:48:51

Oui il n´a rien dit........

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 12:50:28

ah oui! il m´a envoyé un sms comme koi il arrive plus a aller sur le net :snif:
zavé oublié de vs le dire :rouge:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 12:50:37

C´est le même frère que celui qui t´as kidnappée avant-hier?? :fou: Bon bah à plus tard alors, essaie de passer si tu peux après :coeur: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 12:51:25

Fye_Mokona
Posté le 20 février 2005 à 12:50:28
ah oui! il m´a envoyé un sms comme koi il arrive plus a aller sur le net
zavé oublié de vs le dire

:d) toujours utile de le savoir :nah:

:hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 12:53:20

Déjà partie? :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 12:53:37

:salut: comment va?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 12:54:53

Salut Killer :-) bien? :p) Mwa ouais ça peut aller :)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
20 février 2005 à 12:55:11

ah! au fait!

qu´un est allé sur mon topic hier :question: ???

moi j´ai étai a la patinoire jusqu´a 1h du mate!!! :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 12:56:35

moi aussi ça peut aller... j´en ait marre de manger de la purée... Surtout que en ce moment mes parents se gavent de biscuits apéro devans moi :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:00:30

S20killer
Posté le 20 février 2005 à 12:56:35
moi aussi ça peut aller... j´en ait marre de manger de la purée... Surtout que en ce moment mes parents se gavent de biscuits apéro devans moi

:d) roh sont sadiques tes parents :fou: Et encore, c´est que des biscuits apéritifs, c´est pas des kinder bueno :fou: :fou:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:00:49

:lol: pauvre S20 ( c des sadikes!!! . .. comme moi koi^^ :rire: )
j´ai pas envie d´y allerrrrrrrrrrr!!!!! grrr!!!
jcommence a la connaitre cette ville!!!!

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
20 février 2005 à 13:01:51

ah! au fait!

qu´un est allé sur mon topic hier ? ??

moi j´ai étai a la patinoire jusqu´a 1h du mate!!!

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
20 février 2005 à 13:02:21

:hello: tout le monde je vote aujourd´hui Dogg57 et ZELDALBAN :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:02:24

Fye_Mokona
Posté le 20 février 2005 à 13:00:49
pauvre S20 ( c des sadikes!!! . . . comme moi koi^^ )
j´ai pas envie d´y allerrrrrrrrrrr!!!!! grrr!!!
jcommence a la connaitre cette ville!!!!

:d) one ne discute pas les ordres de son frère :fou: ( même si j´aurais préféré que tu restes encore :-( ) T´y vas pourquoi au fait?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2005 à 13:02:32

Salut le people!

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:03:42

:snif:
j´ai réussi à choper un MonsterMunch sans me faire repérer, je l´ai découpé en morceau, avalé tout rond. Ah... ca fait du bien... j´ai pas le droit mais bon...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:03:46

DrNitendo
Posté le 20 février 2005 à 13:01:51
ah! au fait!

qu´un est allé sur mon topic hier ? ? ?

moi j´ai étai a la patinoire jusqu´a 1h du mate!!!

:d) :non: ^^

Salut Fan2Ninitendo et molock ^^

Bah je crois qu´aujourd´hui je vote pour Kisaaaaaaaa :coeur: j´en garde un, je l´utiliserai plus tard :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:05

S20killer
Posté le 20 février 2005 à 13:03:42

j´ai réussi à choper un MonsterMunch sans me faire repérer, je l´ai découpé en morceau, avalé tout rond. Ah... ca fait du bien... j´ai pas le droit mais bon...

:d) :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:05

bah ze vé voir ma môman :hap: moi ze ve la voir mais zé pas envie de rester tte la journée a Strasbourg ( surtout ke mon sens de l´orientation hors du commun dans le mové sens me viens de ma famille si vs voyez ce ke je ve dire :sarcastic: ) alors errer dans la neige a strasbourg juska la fin des temps NON MERCI!!! :fou: ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment