En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
fan2nintendo
Niveau 10
20 février 2005 à 13:07:53
moi je peux pas sortir de chez chez moi il grele a nice
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:01
moi ze vote pour Neo et S20 alias Hamtaro nan c pas sympa ! ( Haaammttaaaarroooo ^^ , bah te plain pas, c trop chou Hamtaro )
DrNitendo
Niveau 8
20 février 2005 à 13:08:07
moi je vote Kanako!! ! et Llisardggy!!
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:39
Kisa_tigrou Posté le 20 février 2005 à 13:05:05 bah ze vé voir ma môman moi ze ve la voir mais zé pas envie de rester tte la journée a Strasbourg ( surtout ke mon sens de l´orientation hors du commun dans le mové sens me viens de ma famille si vs voyez ce ke je ve dire ) alors errer dans la neige a strasbourg juska la fin des temps NON MERCI!!! ! ! !
ah ui ta môman ^^ J´espère vraiment que ça va pour elle Sinon j´ai une solution pour twa si tu te perds: si tu penses qu´il faut aller à droite, ne vas surtout pas à droite C´est pour rire, j´te taquine juste
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:09:37
Kisa_tigrou Posté le 20 février 2005 à 13:08:01 moi ze vote pour Neo et S20 alias Hamtaro nan c pas sympa ! ( Haaammttaaaarroooo ^^ , bah te plain pas, c trop chou Hamtaro )
mwiiiii c´est trop sympaaaaa merci
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:09:40
pour ton soutient Kisa
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:11:08
J´en suis à une 10aine d´heures sur ToS et j´arrive pas trop à accrocher... c´est normal?
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:11:57
chez moi il neige pas mal!!! ( sont taré de vouloir aller a Stras!!!) oh neige! poudre blanche
Kanako me bat de très loin -_-; bah! ça doit etre l´âge ( les autres: mais non, c ke kanako elle est tellement plus . ...) Kisa: C L´AGE J´AI DIS!!!!! -ok ok
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:13:03
moi il fait beau chez moi! ça me remonte le moral un peu!
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:14:09
S20killer Posté le 20 février 2005 à 13:11:08 J´en suis à une 10aine d´heures sur ToS et j´arrive pas trop à accrocher... c´est normal?
oO nan
Fye_Mokona Posté le 20 février 2005 à 13:11:57 chez moi il neige pas mal!!! ( sont taré de vouloir aller a Stras!!!) oh neige! poudre blanche
Kanako me bat de très loin -_-; bah! ça doit etre l´âge ( les autres: mais non, c ke kanako elle est tellement plus . . ..) Kisa: C L´AGE J´AI DIS!!!!! -ok ok
Elle a raison, c´est mimi les hamsters ( j´en ai un mais il est vieux va bientôt mourir ) Bon je crois que je dois aller grailler, bonne aprèm avec ta môman Kisa ( môman Kisa lol ) @+ , à tout à l´heure les autres
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:14:41
Vous avez de la super chance vous, mwa pas de neige du tout
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:14:50
moi j´adore la neige mais je HAIS le froid!! l´ete 2003 c t le paradis pour moi!!!
TOS.... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:15:48
D´accord je suis pas normal...
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 13:18:41
S20killeur! tu vas bien?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:19:14
ça on savait S20^^ nan jrigole! ( pas^^) pk tu dis ça?
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:20:27
ben parce que j´arrive pas à accrocher à ToS... ça va peut être venir... Heloisse un peu mal aux dents mais ça va...
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:21:46
moi je trouve plus mon TOS!!! estime toi chanceux!
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:25:12
Re J´ai fait vite je sais
Killer, j´ai une petite question: comme je sais que tu joues plutot bien à soul calibur avec Talim, je voulais juste savoir si on pouvait vraiment courir sur les murs avec ôÔ
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:28:07
TOS *_* c pas juste! keske j´ai fé pour meriter ça *pleure*!!!
re NeO!
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 13:28:51
Moi à Soulcalibur 2,j´arrive pas à battre les Berserker,il y en un,il me tue en un coup!commence à me faire ***** celui-là!
Moi j´ai un appareil dentaire depuis le mois de Novembre!Et là,l´ortho ma bien resseré les dents!:-((!