CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
20 février 2005 à 13:07:53

:snif: moi je peux pas sortir de chez chez moi il grele a nice :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:01

moi ze vote pour Neo :hap: et S20 alias Hamtaro :rire: nan c pas sympa ! ( Haaammttaaaarroooo ^^ , bah te plain pas, c trop chou Hamtaro :coeur: :rire: )

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
20 février 2005 à 13:08:07

moi je vote Kanako!! :coeur: !
et Llisardggy!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:39

Kisa_tigrou
Posté le 20 février 2005 à 13:05:05
bah ze vé voir ma môman moi ze ve la voir mais zé pas envie de rester tte la journée a Strasbourg ( surtout ke mon sens de l´orientation hors du commun dans le mové sens me viens de ma famille si vs voyez ce ke je ve dire ) alors errer dans la neige a strasbourg juska la fin des temps NON MERCI!!! ! ! !

:d) ah ui ta môman ^^ J´espère vraiment que ça va pour elle :hap: Sinon j´ai une solution pour twa si tu te perds: si tu penses qu´il faut aller à droite, ne vas surtout pas à droite :o))
C´est pour rire, j´te taquine juste :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:09:37

Kisa_tigrou
Posté le 20 février 2005 à 13:08:01
moi ze vote pour Neo et S20 alias Hamtaro nan c pas sympa ! ( Haaammttaaaarroooo ^^ , bah te plain pas, c trop chou Hamtaro )

:d) mwiiiii c´est trop sympaaaaa :coeur: merci :rouge: :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:09:40

:merci: pour ton soutient Kisa :snif: :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:11:08

J´en suis à une 10aine d´heures sur ToS et j´arrive pas trop à accrocher... c´est normal?

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
20 février 2005 à 13:11:57

chez moi il neige pas mal!!! ( sont taré de vouloir aller a Stras!!!)
oh neige! poudre blanche :coeur: :rire:

Kanako me bat de très loin -_-;
bah! ça doit etre l´âge :sarcastic:
( les autres: mais non, :coeur: c ke kanako elle est tellement plus . ...)
Kisa: C L´AGE J´AI DIS!!!!!
-ok ok :peur:

:rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:13:03

moi il fait beau chez moi! ça me remonte le moral un peu!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:14:09

S20killer
Posté le 20 février 2005 à 13:11:08
J´en suis à une 10aine d´heures sur ToS et j´arrive pas trop à accrocher... c´est normal?

:d) oO nan :non:

Fye_Mokona
Posté le 20 février 2005 à 13:11:57
chez moi il neige pas mal!!! ( sont taré de vouloir aller a Stras!!!)
oh neige! poudre blanche

Kanako me bat de très loin -_-;
bah! ça doit etre l´âge
( les autres: mais non, c ke kanako elle est tellement plus . . ..)
Kisa: C L´AGE J´AI DIS!!!!!
-ok ok

:d) :rire2: :o))

Elle a raison, c´est mimi les hamsters ( j´en ai un :hap: mais il est vieux va bientôt mourir :snif2: ) Bon je crois que je dois aller grailler, bonne aprèm avec ta môman Kisa ( môman Kisa lol :-p ) :hap: @+ :coeur: , à tout à l´heure les autres

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:14:41

Vous avez de la super chance vous, mwa pas de neige du tout :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:14:50

moi j´adore la neige mais je HAIS le froid!!
l´ete 2003 c t le paradis pour moi!!! :coeur: :rire:

TOS.... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:15:48

D´accord je suis pas normal...

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 13:18:41

:salut: S20killeur! :-)
tu vas bien?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:19:14

ça on savait S20^^ :rire:
nan jrigole! ( pas^^) pk tu dis ça? :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 13:20:27

ben parce que j´arrive pas à accrocher à ToS... ça va peut être venir...
:salut: Heloisse :ok:
un peu mal aux dents mais ça va...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:21:46

moi je trouve plus mon TOS!!! estime toi chanceux! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 13:25:12

Re :hap: J´ai fait vite je sais :cool:

Killer, j´ai une petite question: comme je sais que tu joues plutot bien à soul calibur avec Talim, je voulais juste savoir si on pouvait vraiment courir sur les murs avec ôÔ

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
20 février 2005 à 13:28:07

TOS *_* c pas juste! keske j´ai fé pour meriter ça *pleure*!!!

re NeO! :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
20 février 2005 à 13:28:51

Moi à Soulcalibur 2,j´arrive pas à battre les Berserker,il y en un,il me tue en un coup!commence à me faire ***** celui-là!

Moi j´ai un appareil dentaire depuis le mois de Novembre!Et là,l´ortho ma bien resseré les dents!:-((!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment