si tt le monde part avec oui,meme si...j´y viendrais de tps en tps...nostalgie...
Je verrais!
Ok!
et toi?
Je voudrais rester!Car sa sert a rien d´aller sur le forum revolution car je vais pas l´acheter ou sinon pour parler mais bon!
tu prend pas une new console?
non!
je prendrais la DS on vera bien mais je crois pas!!j´acheterais des jeux de gamecube!!
ouais mais les jeux gc dviebdront rare au bout d´un certain temps...
C´est sur!
Deja pour le ZIFC et le PIFC et CODO je pense qu´il vont rester sur le forum gamecube!!
On vera bien le moment present
ouais c dommage la gc etait cool , elle l´est tjrs d´ailleur! mais...n´avait pas assez de jeu je trouve
Moi elle me satisfait!
Tu achete la DS a sa sortie?
ouais c´est clair,et meme si avait plus de jeu c vrai ke j´aurais pas assez de thunes! c triste on est seul surle forum..
oui
oui je l´achete elle a l´air trop classe la ds! micro,ecran tactil...graphs! trop cool koi!
ok lol
=rand(100,1) puis appuyez sur entrée.
g vu ca sur un autre forum si on fait ca 1 truc ce passe mais koi? =rand(100.1)
Bon a+ !
a demain si tu est la!
j´y vais a demain
jespere que tu ser la demain